Carte graphique non reconnue

Cod 45 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de changer mon alimentation qui est une OCZ 700 W, apres l'installation j'ai refais mon pc a neuf et la au moment de l'allumage je me rend compte dans le gestionnaire de périphérique que ma carte graphique ATI 4870 n'y est pas. En revanche ma carte par défaut ATI 1200 y est .
Que dois je faire ??
Car je commence a baisser les bras !

Merci d'avance a tous ce qui prendrons la peine de m'aider.
A voir également:

3 réponses

natha31 Messages postés 191 Statut Membre 12

As tu connecté la prise d'alim sur ta carte graphique, si ta carte graphique est dotée d'un port sur le coté ?
0
Cod 45

Oui j'ai bien alimenter ma carte graphique avec les 2 port 6 pins.
0
Utilisateur anonyme

Oué ba si ya tout qui est bien brancher, cest les drivers a mettres a jour.
0
Utilisateur anonyme

Si j ai bien compris, tu as changer ta carte graphique et donc l alimentation de ton pc, il te faut donc désinstaller le drivers de ton ancienne carte graphiqque et ensuite installer le drivers pour ta nouvelle carte graphique tout via le gestionnaire des périphériques.
0
Cod 45

Les drivers sont a jours mais aucun effet .
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Cod 45,
Quel est le système d'exploitation de la machine, s'il te plaît ?
Cette carte dont tu parles est une ATI Radéon HD 4870X2, oui ou non ?
Quelle est la référence de la carte mère, ou si tu préfères, marque, type, coordonnées exactes du PC ?
3 questions, 3 réponses, s'il te plaît !
Cordialement.
0
Cod 45

Le système est un windows 7 32 bits edition intégrale.
La carte est une ati radeon saphire 4870 HD 1Go ( elle n'est pas en X2 )
La carte mere est une ASUS M2A-VM HDMI (motherboard integrated).
voila .
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ta carte mère a une carte graphique intégrée (ATI Radeon X1250 intégré) d'après les données constructeur.
À mon sens, je peux me tromper, pour profiter de la carte graphique que tu insères au pc, l'autre doit être désactivée dans le bios. As-tu vérifié ?
Est-ce que l'ati radeon saphire 4870 HD 1Go est actuellement placée sur son slot de la carte mère ?
Lorsque tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, que tu cliques sur la petite flèche bleue devant la ligne Carte graphique, que lis-tu ?
0
Cod 45

Pour la carte graphique x1250 c'est exact.
Enrevanche pour desactiver la carte grahique x1250 dans le bios je ne connais pas la démarche.
L'ATI 4870 hd n'y est pas insérer dans son slot car je viens tout juste de refaire le systeme a neuf pour repartir sur de bonne base.
Enfin dans le Gestionnaire de périphériques je lis : ATI radeon x1200 series (Microsoft Corporation - WDDM )
0

Si ta carte graphique "externe" à insérer, n'est pas en place, normal que tu ne trouves que celle qui est intégrée à la carte mère dans le gestionnaire de périphériques.
Est-elle prise en compte lorsque tu l'installes ?
Le lien suivant concerne le pilote à installer de manière à correctement gérer cette carte, est-ce là que tu es allé ?
(Pilote 4870 HD)
Je dois maintenant m'absenter mais possible de revoir cela plus tard !
0