"échec connection serveur entrant "pop3.live
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
J'ai un gros souci de compréhension et, donc, de "réparation" de mon "truc"...!
J'essaie de ne rien oublier, mais bon.....
Je me suis apparemment fait hacker sur WLM, si j'en juge par le fait qu'un message m'est arrivé, envoyé par mon adresse, alors que je suis certain de ne pas l'avoir fait pour cette fois...je le fais quelquefois, mais pas pour des adresses de femmes russes, comme c'est le cas pour celui-ci !
J'ai une adresse en @hotmail.com, aussi bien pour WLM que pour la messagerie Incrédimail..je suis donc allé sur "Hotmail", j'ai changé mon mot de passe, ça fonctionne pour WLM, mais, concernant Incrédimail, je ne peux ni recevoir ni envoyer, avec appartion du message d'erreur cité en titre...
Je suppose que j'ai fait une c.....sur le serveur, car mes 3 pc habituels me délivrent le même message...! ;(
Et, évidemment, je ne sais pas où aller chercher pour ce "pop3 " à la "gnapi" !!!
Si jamais vous savez, et, accessoirement, voulez bien me le dire.....?!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
PS : si je vais directement sur Hotmail, ou AOL, j'ai tous mes messages, et je peux en envoyer !
J'ai un gros souci de compréhension et, donc, de "réparation" de mon "truc"...!
J'essaie de ne rien oublier, mais bon.....
Je me suis apparemment fait hacker sur WLM, si j'en juge par le fait qu'un message m'est arrivé, envoyé par mon adresse, alors que je suis certain de ne pas l'avoir fait pour cette fois...je le fais quelquefois, mais pas pour des adresses de femmes russes, comme c'est le cas pour celui-ci !
J'ai une adresse en @hotmail.com, aussi bien pour WLM que pour la messagerie Incrédimail..je suis donc allé sur "Hotmail", j'ai changé mon mot de passe, ça fonctionne pour WLM, mais, concernant Incrédimail, je ne peux ni recevoir ni envoyer, avec appartion du message d'erreur cité en titre...
Je suppose que j'ai fait une c.....sur le serveur, car mes 3 pc habituels me délivrent le même message...! ;(
Et, évidemment, je ne sais pas où aller chercher pour ce "pop3 " à la "gnapi" !!!
Si jamais vous savez, et, accessoirement, voulez bien me le dire.....?!
Merci d'avance,
Cdt,
@+
PS : si je vais directement sur Hotmail, ou AOL, j'ai tous mes messages, et je peux en envoyer !
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
24 réponses
Hi.....non, pas stupide, j'aurais dû le préciser : oui !
Mais il ,ne me dit jamais que le mot de passe ou l'identifiant est erroné...ça semble être un bp de connection et pas d'autorisation, mais bon....pas trop ma tasse de thé, ce genre de trucs !
Mais il ,ne me dit jamais que le mot de passe ou l'identifiant est erroné...ça semble être un bp de connection et pas d'autorisation, mais bon....pas trop ma tasse de thé, ce genre de trucs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oupsssssssssssssssss ! heureusement que tu suis ! Effectivement, j'ai inversé! ;(
Les cases "ce serveur requiet une connection sûre (SSL) ne sont pas cochées, car Avast m'a mis un message comme quoi il ne fallait pas les cocher....
Les cases "ce serveur requiet une connection sûre (SSL) ne sont pas cochées, car Avast m'a mis un message comme quoi il ne fallait pas les cocher....
Je te félicite et te remercie pour ta patience !
Rien ne va..
Ce n'est pas un p^b de mot de passe, car je suis bien sur ma page, avec mes dossiers...mais quand je fais F5, ça passe de connexion à autorisation ( quelquefois "protection", même !) sans arrêt, jusqu'à me dire "erreur d'authentification " ou même quelquefois "erreur de syntaxe" ( que je n'avais encore jamais vu !
Rien ne va..
Ce n'est pas un p^b de mot de passe, car je suis bien sur ma page, avec mes dossiers...mais quand je fais F5, ça passe de connexion à autorisation ( quelquefois "protection", même !) sans arrêt, jusqu'à me dire "erreur d'authentification " ou même quelquefois "erreur de syntaxe" ( que je n'avais encore jamais vu !
le fait que ça me fasse pareil sur les 3 pc ne donne pas une piste ?
Car c'est arrivé sur un seul qui était allumé, et ensuite j'ai allumé les autres, et ça faisait pareil..je supose que j'ai dû faire une c...au niveau du serveur Hotmail, non ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Car c'est arrivé sur un seul qui était allumé, et ensuite j'ai allumé les autres, et ça faisait pareil..je supose que j'ai dû faire une c...au niveau du serveur Hotmail, non ?--
Quand tu as changé le mot de passe sur hotmail, est ce que incrédimail t'a demandé le nouveau mot de passe pour te connecter?
Sinon solution en dernier recourt :
sauvegarder tes email au préalable
Supprimer le compte hotmail sur incrédimail et le recréer.
Sinon solution en dernier recourt :
sauvegarder tes email au préalable
Supprimer le compte hotmail sur incrédimail et le recréer.
Quand j'ai changé le mdp sur hotmail, je ne sais plus si j'ai dû le changer tout de suite pour Incrédimail..mais WLM et hotmail ont la même adresse et le même mdp, et seul incrédimail est HS...il me demande le mdp pour envoyer / recevoir, mais il mouline en permanence...!
Je crois que je vais tenter d'en créer une nouvelle et d'exporter et importer les dossiers, mais sans conncection entrante ni sortante, je ne suis pas certain du coup !
Je suis une quiche dans ces trucs-là ! ;)--
Je crois que je vais tenter d'en créer une nouvelle et d'exporter et importer les dossiers, mais sans conncection entrante ni sortante, je ne suis pas certain du coup !
Je suis une quiche dans ces trucs-là ! ;)--
Bon...voilà des nouvelles : j'ai désoinstallé Incrédimail 3 ou 4 fois, nettoyage du registre...je l'ai réinstallé sur 2 pc, et c'est encore pareil !
Je ne vois qu'une explication : j'ai déconné sur le serveur Hotmail, mais pourtant, sur tous les pc, j'ai encore WLM avec la même adresse qu'hotmail !
Les différentes identités vont bien avec les MDP...je ne sais plus !
Je ne pense pas que Outlook ait qqchose à voir dans tout ça, non ?--
Je ne vois qu'une explication : j'ai déconné sur le serveur Hotmail, mais pourtant, sur tous les pc, j'ai encore WLM avec la même adresse qu'hotmail !
Les différentes identités vont bien avec les MDP...je ne sais plus !
Je ne pense pas que Outlook ait qqchose à voir dans tout ça, non ?--
Je te dis ceci car outlook aussi me signale une erreur 995, mais je ne sais pas que faire avec ....! ;(
Ok, merci d'avance, mais je suis un peu un béotien dans ce genre de trucs...le pc ça va, mais ces pbs de connexions, serveur..ce n'est pas trop pour moi !
Il faudra commencer depuis le début des manips ! ;)
@+
Il faudra commencer depuis le début des manips ! ;)
@+
Tu es encore là et un peu dispo....? ;)
Si je vais sur HOtMAIL.COM, que je me connecte, mes 2 identités et mes 2 mots de passe fonctionnent, je peux consulter mes mails ( que JE m'envoie en test !) mais toujours rien avec Increedimail !
J'ai même téléchargé et installé Thunderbird, et il me répète inlassablement : "erreur d'authentification" !
Une idée ?
Penses-tu que le fait que je me sois fait apparemment pirater puisse expliquer ceci ?
Je pense que le piorate aurait mis un mdp à lui, et que les miens seraient devenus caducs, non ?!
J'ai même essayé Lotus Notes, mais je n'arrive pas du tout à l'utiliser...je verrai celui-ci avec mon épouse, elle sait s'en servir...mais le configurer, ça je n'en suis pas certain...! ;)
Cdt,
@+--
Si je vais sur HOtMAIL.COM, que je me connecte, mes 2 identités et mes 2 mots de passe fonctionnent, je peux consulter mes mails ( que JE m'envoie en test !) mais toujours rien avec Increedimail !
J'ai même téléchargé et installé Thunderbird, et il me répète inlassablement : "erreur d'authentification" !
Une idée ?
Penses-tu que le fait que je me sois fait apparemment pirater puisse expliquer ceci ?
Je pense que le piorate aurait mis un mdp à lui, et que les miens seraient devenus caducs, non ?!
J'ai même essayé Lotus Notes, mais je n'arrive pas du tout à l'utiliser...je verrai celui-ci avec mon épouse, elle sait s'en servir...mais le configurer, ça je n'en suis pas certain...! ;)
Cdt,
@+--
Oui, elles y sont ces cases, mais cochées ou pas ( je t'avais parlé d'avast qui me demandait de les décocher...), c'est toujours le même cinéma !
Je ne sais comment écrire à Hotmail, je pense que c'est eux qui ont la solution, non ?--
Je ne sais comment écrire à Hotmail, je pense que c'est eux qui ont la solution, non ?--
Vérifie que sur cette page : http://account.live.com/managessl (en te loguant sur ton compte) l'option "Ne pas utiliser HTTPS automatiquement" est bien selectionnée
Oui, c'est bien coché pour les 2 comptes ....--
Bonjour,
il est primordial d'activer la fonction SSL. Le problème, au contraire, ne vient pas de la technologie SSL.
Cordialement,
Networking4all
il est primordial d'activer la fonction SSL. Le problème, au contraire, ne vient pas de la technologie SSL.
Cordialement,
Networking4all
Merci pour ta réponse, mais je ne parviens encore à rien :
--Failed to find host. Socket Error: 11004, Port: 995,Protocol: POP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée.
Voici le nouveau message d'erreur...!
J'avoue ne plus savoir que faire...j'ai essayé d'azppeler microsoft, mais ils me disent d'écrire, je l'ai fait...et ils ne me répondent pas !
Si tu as une solution.....merci d'avance !
Cdt,
@+>
--Failed to find host. Socket Error: 11004, Port: 995,Protocol: POP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée.
Voici le nouveau message d'erreur...!
J'avoue ne plus savoir que faire...j'ai essayé d'azppeler microsoft, mais ils me disent d'écrire, je l'ai fait...et ils ne me répondent pas !
Si tu as une solution.....merci d'avance !
Cdt,
@+>