Plus de son sur le pc
Résolu
tangdu45
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans services , quand j'essaye de lire une musique sur Windows media player c'est ecrit " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. " et dans Panneau de configuration \ Sons et peripherique tous est grisée , je suis sur Microsoft Windows XP professional , mon pc et un compaq 615 et ma carte audio et une IDT 92HD75B1/92HD75B2 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller alor voila j'espere que je vous et fourni asser de renseignement pour m'aider
merci d'avance pour ce qui ce pencheront sur mon probleme
alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans services , quand j'essaye de lire une musique sur Windows media player c'est ecrit " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. " et dans Panneau de configuration \ Sons et peripherique tous est grisée , je suis sur Microsoft Windows XP professional , mon pc et un compaq 615 et ma carte audio et une IDT 92HD75B1/92HD75B2 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller alor voila j'espere que je vous et fourni asser de renseignement pour m'aider
merci d'avance pour ce qui ce pencheront sur mon probleme
A voir également:
- Plus de son sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
36 réponses
je n'est toujours pas de son , mais je tiens a te remercier car dans " gestionnaire de peripheriqe " j'avait un point d'exclamation jaune a coter de mon peripherique et maintenant il n'y est plus mais en ce qui concerne l'audio il n'est toujour pas revenue , quelqun aurait une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je pense que le probleme viens plus de " audio windows " que j'ai supprimer dans services parce que je n'est meme plus l'icone de son a coter de l'horloge
le probleme viens plus de " audio windows " que j'ai supprimer dans services
Comment ça ??? ^^^
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Comment ça ??? ^^^
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
non sa c'est bon grace a l'installation du pilote je n'est plus de point d'exclamation jaune parcontre je n'est toujour pas de son , et la cause de ce probleme et la suppression de " audio windows " dans Services
Tu répètes la même chose : et la cause de ce problème et la suppression de " audio windows " dans Services <<< comment tu as fait ???
Si tu as désactivé le service Audio Windows, regarde comment le réactiver >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
Si tu as désactivé le service Audio Windows, regarde comment le réactiver >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
je ne peux pas le reactiver , car comme je repete je les supprimer sans faire exprer , mais j'ai oublier un detail c'est que je ne l'est pas supprimer directement de Service , enfete je les supprimer du logiciel Emsisoft Hijackfree
deja tenter plusieur fois , et la il ya un autre probleme , quand je restaure , je selectionne la date , ect et quand le pc redemarre il ya un message d'erreur pour me dire que la restauration n'est pas possible , mais je vais re tenter pour te dire exactement ce qui et ecrit sur le message d'erreur
alor sa me dit de choisir une autre date et que la restauration systeme na pas pu etre effectuer , probleme je n'est qu'une date de restauration donc je peux faire une croix sur ca :(
Je ne parle pas du logiciel.
tu le vois lorsque tu fais : Démarrer >>> Exécuter >>> services.msc >>> OK
tu le vois lorsque tu fais : Démarrer >>> Exécuter >>> services.msc >>> OK