Je reçoi s ce message c'est quoi?

Résolu
ilomat -  
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr
qu'est ce que c'est ?

merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est un virus, ne clique pas sur le lien et dis à ton contact de désinfecter son PC.
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est un virus

ne clique pas dessus
0
crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un virus qui s'envoi a tout les contact du posesseur de ce pc
0
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Essayer de mettre, sur commentçamarche, votre "http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle" en vrai lien car je ne peux pas acceder a cette page.

Merci d'avance

Leytak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Essayer de mettre, sur commentçamarche, votre "http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle" en vrai lien car je ne peux pas acceder a cette page"

--> Heureusement que le lien n'est pas valide.
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a un virus implanté dans Messenger, il faut l'effacer... mais j'ai pas le nom, il fait passer par un logiciel express, antivirus ne détecte pas...
0
ilomat

comment on met les lien
0
Utilisateur anonyme

faut faire un scan avec msn fix
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
0
ilomat

c'est quoi msn fix
0
Utilisateur anonyme

c'est un programme qui scan et détecte les virus msn
0
crackwork Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout pas ne clik pas sur le lien et tout ira bien le virsu n'es pas dans ton pc il dans celui de ton contact
0

MSNFix sous Vista, bof bof.
0

MSN FIX :
MSN Fix
0
Utilisateur anonyme

faut que le contact qui ta envoyer le lien

éxécute msn fix sur son pc
0
ilomat

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP
0
Utilisateur anonyme

??
0

Extrait les fichier du dossier compressé sur la racine du disque C, (droit d'admin obligatoire), executer le fichier msnfix.bat (ferme messenger avant, et tu dois etre admin...) et démarre le scan
0

0
Utilisateur anonyme

il faut bein préciser que c'est le contact qui à envoyer le lien qui doit faire le scan

pas celui qui là reçu
0

Il peut le faire sur son PC, ça ne coûte rien.
0

je l'ai déja essayé !
0
ilomat

je vient de tel a la personne d'ou vient ce lien et il veut rien faire pfffff

moi je reçoi ce lien toute les 2 min c'est pénible
0

bloque le !
0
Utilisateur anonyme > KL333 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou sinon tu lui tire les oreilles
0