A voir également:
- 192 .168.49.1
- Http //192.168.l.49.1 wifi - Meilleures réponses
- 192 l.168.49.1 - Meilleures réponses
- Http - Guide
- Http//192.168.1.1 - Guide
- Http.192.168.49.1 - Forum TV & Vidéo
- Http//:192.168.1.200 ✓ - Forum Freebox
- Http//:127.0.0.1:8080 ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Bonsoir,
En fait, c'est pour avoir accès à la configuration de ton routeur, es-tu sur que le mot de passe soit Admin ??? Quel est la marque de ton routeur avec ses spécifications (ex: Dlink TJ500)
En fait, c'est pour avoir accès à la configuration de ton routeur, es-tu sur que le mot de passe soit Admin ??? Quel est la marque de ton routeur avec ses spécifications (ex: Dlink TJ500)
Bah en dessous il y a écrit : "Le mot de passe par défaut de cette interface de gestion NeufBox est admin.
Nous vous invitons à le changer dès que possible en vous rendant dans le menu "paramètres modem"."
Nous vous invitons à le changer dès que possible en vous rendant dans le menu "paramètres modem"."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question