Probleme http://192.168.1.1/auth.html

Utilisateur anonyme -  
pit101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'accède a ce site , ils me demande le mdp qui est par défaut admin je le valide puis sa me le redemande...
Que faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Diagnostic
1
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

En fait, c'est pour avoir accès à la configuration de ton routeur, es-tu sur que le mot de passe soit Admin ??? Quel est la marque de ton routeur avec ses spécifications (ex: Dlink TJ500)
0
Utilisateur anonyme

Trio 3D
0
Utilisateur anonyme

Bah en dessous il y a écrit : "Le mot de passe par défaut de cette interface de gestion NeufBox est admin.
Nous vous invitons à le changer dès que possible en vous rendant dans le menu "paramètres modem"."
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Que mets-tu comme nom d'utilisateur ??
0

Normalement c'est admin aussi
0
Utilisateur anonyme

il est déja mit et c'est admin
0
seuya

sur les box sfr c'est bien admin comme identifiant,ensuite le mot de passe c'est les numéros qui se trouvent sous la box,admin en minuscule bien sur
0

Ok, cela veut dire que qqun la changer à ton insu, tu dois faire un reset de la BOX mais attention car tous ce que tu as configuré (clé wep ou wap, ouverture de ports, ...) seront perdus et tu devras les reconfigurés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non 192.168.2.1
0
Utilisateur anonyme

et deriiere IPv4 : 192.168.2.14
0
Utilisateur anonyme

??
0
Utilisateur anonyme

mais la je suis sur l'ordianteur portable
0
assaka

ahmed
0
pit101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

192.168.2.1
0