Les discussions

Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Image vidéo en tout petit coin haut gauche sur tablette

Bonjour, Sur ma tablette Lenovo ,avec firefox , désormais lorsque je lis une vidéo sur m.youtube la vidéo apparaît mais dans le coin haut gauche du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Barre d'outils a changé de langue

Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Stocker et récupérer des photos ensuite

Bonjour, Pour libérer de la place de stockage sur mon Iphone je souhaiterais transférer des photos sur une clé usb pour les effacer du téléphone en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Pierr10

Facebook par accessible depuis mon pc, mais accessible depuis mon smartphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Récupération de compte google

Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
nadellen

Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation

Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Récupération de mes photos sur ma carte sd

Bonsoir à tous, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et je ne trouve plus mes photos du 15 Août 2021. J'ai tenté 2 logiciels mais ils sont payants Exis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Traitement de chiffres de un intitulé

Bonjour, je dois utiliser des chiffres qui sont présent dans un intitulé. Ex : "Papier 300g format 72x102" Comment puis-je utiliser dans un ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
via55

Formule excel pour trouver 2 valeurs

Bonjour, j'ai 2 tableaux Excel avec diverses informations dedans. Je tente de créer une formule style "vlookup" dans un tableau pour jumeler les donné...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nancy_soleil08

Après une macro de filtre et de tri comment supprimer les dates

Bonjour, Comment supprimer les dates les plus ancienne, dans une sélection d'une macro? avec une macro j'ai filtré par un Nom, j'ai plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Casella75

Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail ***@***

Bonjour, À 16h30 et 16h33 quelqu un à essayer de rentrer et à demander un code par mon autre adresse mail. Pouvez vous me donner l adresse ip. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Numéro de page pour roman

Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Argitxu

Récupérer fichiers sur système windows endomagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Foudre et orages

Bonjour, ce n'est pas de l'informatique, mais c'est de l'internet. Quand on va sur ce site: https://www.blitzortung.org/en/live_lightning_maps.php ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil instagram

Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
evan_cdv

Recherche reference dans plusieurs pages

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Raymond PENTIER

Corps du message illisible

Bonjour, J'ai reçu un message dont le contenu (3 lignes) est illisible. J'ai regardé sur mon smartphone android. 2 pages de texte, une image, tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Internet pendant 1 minute puis rien

 Résolu

Bonjour. J'avais mon pc fixe sous w8.1 et j'avais des problèmes pour me connecter. Puis j'ai installé w10 car w8.1 sera bientôt indisponible pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
trocme95

Google sheets : dernière cellule non vide - première cellule non vide

Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
mafia97231

Comment supprimer une photo en cours de modération

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une photo erronée actuellement "en cours de modération". En cliquant dessus rien n'apparait et j'imagine que...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Ajout ligne automatique avec saisie de texte

Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Le Pingou

Problème de connexion instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Copie film trop grande pour cle usb

 Résolu

Bonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
johnlabigbite

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème sa fait 1 semaine que je suis bloqué de snap et j’arrive pas du tout le débloquer même crée un nouveau sa marche pas c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Macro sélective

 Résolu

Bonjour, Un petit coup de main serait très gentil. J'ai précédemment récupéré une macro sur ce site qui fonctionne très bien, mais je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gigipong

Quelle alternative aux imbrications "si" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une fonction ou réaliser une macro si cela est nécessaire me permettant de remplir les colonnes de L2 à L9 (image...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Aurelien0877

Monetisation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon mode de passe perfet

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon mode de passe perfet Money.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Barre d'état d'excel nombre de ligne

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
LeFast

Badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte badoo

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Erreur frappe sur compte gmail

Bonjour, J'ai fait une faute de frappe en me connectant sur ma messagerie Gmail. Je ne veux pas supprimer mon compte exact, simplement effacer celui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
LittleGoldorak

Page blanche en connectant mon compte youtube

Bonjour, J'ai tjrs utiliser mozilla firefox pour surfer et depuis ce matin quand je vais sur youtube cela m'affiche ceci : J'ai été sur Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Pdf 3d

Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
A

Vba extraction de données selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je ne sais pas faire!! Plus de précisions dans fichier joint Merci d'avance Nonno48 https://cjoint.com/c/KHmntO3CuAD

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
eugene-92

Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
m@rina

Probléme de connexion forum

Bonjour, j'essaye de me connecter sur un forum mais quand je clique sur le bouton m'enregistrer puis que je rentre des infos comme le pseudo mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Solution par le câble magicpen vtech

Bonjour, Bonjour, Alors après milles heures passées à essayer de télécharger ce magicpen pas magic !!! Quand vous branchez le câble sur le mag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Myexes

Je n’arrive pas à recevoir mon code de connexion

Bonjour, Je connais mon code Facebook, je l’inscris, et il me demande mon code de connexion. C’est une sécurité que j’ai mis en plus il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox

Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Insertion photo et alignement automatique

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une photo dans une cellule afin que, quand elle est insérée, la hauteur se modifie et q...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
via55

Rectangle blanc sur milieu de l'écran quelques fois il est noir

bonjour je pose la question pour un camarade Quand il allume son ordinateur un rectangle blanc ou noir vient se positionner sur son écran I...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Raymond PENTIER

Envoi se message à tous les reseaux sociaux.

Bonjour, Connaissez vous un programme qui envoie des messages ou des images sur les réseaux sociaux ? Un grand merci Cordialement Laurent

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Raymond PENTIER

Pas de son en streaming avec avast secure browser

Bonjour, J'utilise AVAST SECURE BROWSER comme navigateur. Il est très bien pour le streaming car il bloque toutes les pubs intempestives et les po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000