Problème avec logiciel clé WI-FI
Résolu
Crysix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ça me dit qu'il y a un nouveau matériel connecté:
Marque : Hercules
S/N: 104H085E006969
Alors si quelq'un connaît une solution ou si il peut exister des pilote pour plus que sa bug merci =)
Merci de votre aide
J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ça me dit qu'il y a un nouveau matériel connecté:
Marque : Hercules
S/N: 104H085E006969
Alors si quelq'un connaît une solution ou si il peut exister des pilote pour plus que sa bug merci =)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec logiciel clé WI-FI
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Formater clé usb - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai vu ça aussi, le serveur d'hercules doit avoir un problème.
tu n'as pas eu de cd avec la clé ?
tu n'as pas eu de cd avec la clé ?
Si j'ai un CD mais quand je le ave cle CD tous marche mais apres au bout sd'un moment mon ordi reconait plus ma clé USB wi-fi donc je peut plus aller sur internet ...
Désolé pour le double post mais je croi que la version c'est 2.0 parce que c'est ce qui a de marquer sur la boite...
Non non mon ordi ne se met pas en veille au début la clé est conecté et après l'ordi me met asistant de nouveau materiel alors que j'ai installé avec le CD et y me dit que la clé n'est pas conecté donc...
C'est enerant ie me bloque le telechrgement et des que j'accepte y me dit que j'ai fait un erreur dans le code...
Tu c'est pas comment je peut faire pour qui me bloque pas le téléchargement et que je puisse après remmettre?