Code d'erreur MSN 80048820 ou 80048439
Tidlidam -
Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 !
je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur qui appele Code d'erreur complet 80048439 !
Je suis aller jeter un oeil sur les précédent topic parlant de ce sujet mais j'ai fait tout ec qu'on ma dit mais je ne me suis pas conneter !
alor je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ml'expliquer ou si une personne aurait la solution SVP!
merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs rencontrent des échecs de connexion à MSN Version 8.5 sur Windows XP avec Internet Explorer 7, affichant les codes d'erreur 80048820 et 80048439 et empêchant toute connexion. Plusieurs réponses évoquent une panne générale du service, tandis que d'autres proposent des solutions comme débrancher puis reconnecter le routeur, ou vérifier les paramètres locaux, sans garantie d'efficacité. Certains participants pensent que le problème peut être lié à une version récente, à des disparités géographiques et même à un virus potentiel, et recommandent patience et vérifications basiques. En cas de besoin, la discussion montre qu'il n'existe pas encore de solution universelle et que l'indisponibilité du service est surtout temporaire, sans conclure à une résolution immédiate.
-
Déconnecte ton Router et attend quelques secondes et reconnecte-le. Je viens tout juste d'avopir le même problème et ça a réglé le problème..
-
Bonjour luciolesdk,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :) -
Bonjour,
c'est un bug général de msn, il faut attendre qu'il le résoud -
bonjour jai le meme probleme que toi sauf qu'en plus pour arranger les choses cela me dit que je suis peut etre victime dune contre facon je t'escri pour savoir si tu la eu aussi je suis nul en informatique et la sa m'inquiete un peut car aucune de mes adresses marche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh bien voila qui me rassure ^^
J'ai rouspeter en voyant cette erreur s'afficher.
En attendant, a bientot -
je ne peux pas me conecté sur msn je ne sais pa si sa vien de mon ordinateur ou du serveur msn ??????
-
vous pouvez toujours vous connectés via le net
HTTP://www.meebo.com
j'ai utilisé ça jusqu'à ce que je puisse me connecter -
normalement tu devrais désormais pouvoir te connecter parce que "moi ça marches"
je crois que le problème est réglé^^ -
sinon,
il y autre solution vous prenez yahoo messenger et vous créer une adresse chez yahoo -
Tout simplement en attendant => https://www.msn.com/fr-fr/
-
bonjour,
svp j'ai la version live messenger beta et depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter -
Grrrr, j'ai le meme probleme depuis une heure et pourtant j ai réglé la date et l heure de mon ordi ca n arien à voir c'est vraiment embetant !!!
-
moi j'ai remis les trucs dll, j'ai fait ça dans "executer", j'en ai mis trois. j'espère que ça ne pertubera rien, parce quen tout cas, ça n'a rien résolu !!!
-
-
-
-
-
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible -
salut !
Waip j'ai la même chose et je dirai aussi que c'est a cause de la mise a jour car mon pti frère ne la pas mise et il chat pénard :/
Hotmail j'ai du mal a joindre et la version web de msn est naze aussi ...
Merci Microflop :* -
dites moi hier j'ai pu aller sur msn pepere mais c'est mtn que le probleme persiste! on sait tjs pas comment faire pour se connecter a msn?
- 1
- 2