Code d'erreur MSN 80048820 ou 80048439
luciolesdk
-
Tidlidam -
Tidlidam -
Bonjour,
Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 !
je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur qui appele Code d'erreur complet 80048439 !
Je suis aller jeter un oeil sur les précédent topic parlant de ce sujet mais j'ai fait tout ec qu'on ma dit mais je ne me suis pas conneter !
alor je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ml'expliquer ou si une personne aurait la solution SVP!
merci!
Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 !
je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur qui appele Code d'erreur complet 80048439 !
Je suis aller jeter un oeil sur les précédent topic parlant de ce sujet mais j'ai fait tout ec qu'on ma dit mais je ne me suis pas conneter !
alor je voudrais savoir si quelqu'un pourrait ml'expliquer ou si une personne aurait la solution SVP!
merci!
A voir également:
- Code d'erreur MSN 80048820 ou 80048439
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
27 réponses
Déconnecte ton Router et attend quelques secondes et reconnecte-le. Je viens tout juste d'avopir le même problème et ça a réglé le problème..
Bonjour luciolesdk,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
bonjour jai le meme probleme que toi sauf qu'en plus pour arranger les choses cela me dit que je suis peut etre victime dune contre facon je t'escri pour savoir si tu la eu aussi je suis nul en informatique et la sa m'inquiete un peut car aucune de mes adresses marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien voila qui me rassure ^^
J'ai rouspeter en voyant cette erreur s'afficher.
En attendant, a bientot
J'ai rouspeter en voyant cette erreur s'afficher.
En attendant, a bientot
je ne peux pas me conecté sur msn je ne sais pa si sa vien de mon ordinateur ou du serveur msn ??????
vous pouvez toujours vous connectés via le net
HTTP://www.meebo.com
j'ai utilisé ça jusqu'à ce que je puisse me connecter
HTTP://www.meebo.com
j'ai utilisé ça jusqu'à ce que je puisse me connecter
normalement tu devrais désormais pouvoir te connecter parce que "moi ça marches"
je crois que le problème est réglé^^
je crois que le problème est réglé^^
bonjour,
svp j'ai la version live messenger beta et depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter
svp j'ai la version live messenger beta et depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter
Grrrr, j'ai le meme probleme depuis une heure et pourtant j ai réglé la date et l heure de mon ordi ca n arien à voir c'est vraiment embetant !!!
moi j'ai remis les trucs dll, j'ai fait ça dans "executer", j'en ai mis trois. j'espère que ça ne pertubera rien, parce quen tout cas, ça n'a rien résolu !!!
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible