Ja n'arrive pas a me connter a intrnet.
quentin_le_lion
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probéme (fation de praler)sur un des les ordi il a du male a se connter a intrenet ca peux pas venire de livedox car les autre ordi y arrive. dit moi si vou aver bessin de pluse d'info.
Aider moi.=)
j'ai un petit probéme (fation de praler)sur un des les ordi il a du male a se connter a intrenet ca peux pas venire de livedox car les autre ordi y arrive. dit moi si vou aver bessin de pluse d'info.
Aider moi.=)
23 réponses
Bien,
Tente une nouvelle connexion en faisant un synchronisation de la Livebox (petit bouton situé dessous la box), le voyant WiFi va clignoter 10 minutes. Pendant ce temps, sélectionne ta box et rentre la clé WAP.
Tente une nouvelle connexion en faisant un synchronisation de la Livebox (petit bouton situé dessous la box), le voyant WiFi va clignoter 10 minutes. Pendant ce temps, sélectionne ta box et rentre la clé WAP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu demandes à faire la connexion , que t'indique t'il ?
Je fais à manger en même temps...
Je préviens au cas où tu repaniques que je ne répondes pas tout de suite :)
Je fais à manger en même temps...
Je préviens au cas où tu repaniques que je ne répondes pas tout de suite :)
Salut,
Attention à l'orthographe et la grammaire... Rien que de lire et d'essayer de comprendre la question me fatigue...
Attention à l'orthographe et la grammaire... Rien que de lire et d'essayer de comprendre la question me fatigue...
En gros j'ai problème tout mes ordinateur arrive a sa connect a intrenet suf un.
L'original :
En gros j'ai problème tout mes ordinateur arrive a sa connect a intrenet suf un
Le remix :
En gros , j'ai un problème .
Tous mes ordinateurs sauf un , arrivent à se connecter à Internet...
J'ai juste ou pas ?
Tu as tous les drivers d'installés ? Ca le fait depuis quand ?
Quand tu poses une question , donne le maximum d'infos , sinon on est pas sortis de l'auberge...
Merci !
En gros j'ai problème tout mes ordinateur arrive a sa connect a intrenet suf un
Le remix :
En gros , j'ai un problème .
Tous mes ordinateurs sauf un , arrivent à se connecter à Internet...
J'ai juste ou pas ?
Tu as tous les drivers d'installés ? Ca le fait depuis quand ?
Quand tu poses une question , donne le maximum d'infos , sinon on est pas sortis de l'auberge...
Merci !
Bien... On oublie tout ça. Il est vrai qu'on s'est légèrement échappé du sujet. Restons zen et faisons le possible pour aider notre ami Quentin.
Cependant, Quentin, il faut reconnaitre que Willou essaye de t'aider gentiment, donc, fais un léger effort de rédaction dans tes messages.
On voudrait savoir si ton ordinateur et Internet sont relié en WiFi, Ethernet ou USB.
A plus.
Cependant, Quentin, il faut reconnaitre que Willou essaye de t'aider gentiment, donc, fais un léger effort de rédaction dans tes messages.
On voudrait savoir si ton ordinateur et Internet sont relié en WiFi, Ethernet ou USB.
A plus.
bin mon cher wiwi comme tu dit calme pacience tu me rappel mon pere quand celui ci pecher la carpe !