Carte wiifi suprimer
Résolu
ameliaaa
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai
d aller sur demarer puis gestionde peripheriques donc ya aucaun point dexlamation jaune je dus faire une bonne gaf ;:( help my pleas
je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai
d aller sur demarer puis gestionde peripheriques donc ya aucaun point dexlamation jaune je dus faire une bonne gaf ;:( help my pleas
A voir également:
- Carte wiifi suprimer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
bin sa alor... je c que je suprimer des chze sur program et fonctyionnalite et op j me suis apercu plus de wifi alor croire bien faire je chipoter et je fai une gaf purer j ai besoin de mon pc portable :( degouter nbonne chance a toi aussi
arf,arrf arrff arf,arrfff arf, tu vois tu à la solutions sous tes yeux , il te suffit de traduire en français !
Moi aussi j'en ai besoin mais enfete j'ai eu le meme problem y a 1 ans et jhe suis partit dans ce site il me l ont expliquer mais je men souviens plus :'(
c est quoi comme ordi que t a moi c un dell de tt facon, je vais en acheter un azutre demain !
c est quoi comme ordi que t a moi c un dell de tt facon, je vais en acheter un azutre demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe ce pilote --> éthernet, dézippe-le ensuite lance le setup.
Ensuite, va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + réseau, c'est quoi la marque de la carte wireless ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe ce pilote --> éthernet, dézippe-le ensuite lance le setup.
Ensuite, va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + réseau, c'est quoi la marque de la carte wireless ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour réparer ta gaffe une simple restauration du système devrait tout remettre en ordre en remettant tout Windows tel qu'il était avant cette gaffe. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Tu choisis le dernier point avant ta gaffe.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.