Carte wiifi suprimer

Résolu
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai

d aller sur demarer puis gestionde peripheriques donc ya aucaun point dexlamation jaune je dus faire une bonne gaf ;:( help my pleas
A voir également:

6 réponses

ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J4AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI !
0
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin sa alor... je c que je suprimer des chze sur program et fonctyionnalite et op j me suis apercu plus de wifi alor croire bien faire je chipoter et je fai une gaf purer j ai besoin de mon pc portable :( degouter nbonne chance a toi aussi
0
era@tik

arf,arrf arrff arf,arrfff arf, tu vois tu à la solutions sous tes yeux , il te suffit de traduire en français !
0
ameliaaa Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas compris ce que tu me dis dsl merci quan mem
0
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Moi aussi j'en ai besoin mais enfete j'ai eu le meme problem y a 1 ans et jhe suis partit dans ce site il me l ont expliquer mais je men souviens plus :'(
c est quoi comme ordi que t a moi c un dell de tt facon, je vais en acheter un azutre demain !
0

alor moi c un emachine basic e510 :( j c plus koi faire
0

vAS SUR LES 2 ORDI COLLER ET CLIKE SA TE FAIS QUOI ,
0

excuse moi mai j n ai pa comprisje colle koi ou ?
0

Nan en bas dans la barre en bas tu vas le plus a droite et tu verra deux petit ordi coller les deux
tu clique et dis moi kesketa apres
0

au faite sa dis vous n' etes actuellemant connecter a aucaun reseau quan je clik desus ya aucun nom ou je peus me connecter escuse moi car je navai pa bien compris taleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Télécharge et installe ce pilote --> éthernet, dézippe-le ensuite lance le setup.
Ensuite, va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + réseau, c'est quoi la marque de la carte wireless ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

bsr merci de repondre enpremier donc j ai regarder mai ya rien de ecri ds ce ke tu me dis :(c ecrie peripherique inconnue avec point dexlamation cette fois
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Installe l'éthernet comme proposé, ensuite fais clic droit sur le périphérique inconnu, propriétés, onglet détails et c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0

ok jesey de voir ce ke tu me dis... tu et turk?
0

pour moi ca a marche bonne chance a toi ameliaaa merci ekim555
0

super contente pour toi
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pour réparer ta gaffe une simple restauration du système devrait tout remettre en ordre en remettant tout Windows tel qu'il était avant cette gaffe. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Tu choisis le dernier point avant ta gaffe.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0