Corrigé etude de cas centaure déménagement

Fermé
fanyx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 19:18
 fabyjac - 3 mars 2010 à 11:43
Bonjour,

je suis en deuxième année de bts assistante de gestion pme pmi pourrait vous m'envoyer le corrigé de l'étude de cas: centaure déménagement en communication
voici mon adresse: elodie.tolsy@orange.fr

merci d'avance

22 réponses

pouvez vous me donner les corrigés de l'étude de cas de france telecom pour un bac pro services. l'année est 2003, l'académie: nouvelle calédonie
8
Bonjour,

Je cherche le corrigé de l'étude de cas CENTAURE DEMENAGEMENTS. Je dois le rendre vendredi mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Quelqu'un peut m'aider !!!!!
7
Serait-ce vous Amandine ???? Je n'ose croire que vous êtes aussi malhonnête... Tranquilisez-vous, vous êtes nombreux dans ce cas ! Mais attention, l'examen vous rattrapera.
0
as tu eu le corrigé si oui
pourrais tu me l'envoyer stp
merci
0
amelie64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 6
5 juin 2008 à 15:07
bonjour,
je recherche le sujet de l'etude de cas les tables de nanie quelqu'un peut il me l'envoyer svp?

Merci
6
bonjour, svp , je chrche le corrigé de l etude de cas sur l entreprise CANON,le sujet du bts force de vente de l année 2002... je doi la rendre dans 2jours, et j n ai pas eu le temps de la faire... merci bcp d avance...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis en première année de BTS AG, et j'ai à rendre le cas Védia pour mardi, seulement je bloque, est ce que quelqu'un aurait le corrigé et pourrait ainsi me le faire passer, vraiment merci d'avance...
5
aurelietbenoit
15 sept. 2009 à 20:37
Bonsoir, je suis désespérée j'ai besoin du corrigé de l'étude de cas Védia à rendre dans deux jours. Je bloque un peu partout. Merci d'avance
0
vanou4288 > aurelietbenoit
29 oct. 2009 à 19:19
salut es ke tu a reussi a avoir le corriger? si oui es ke tu pe me l'envoyer sur ma boite mail stp je doi le rendre demain et j'ai vraiment pa u le tps de le faire.
je te remercie
vanessadup@laposte.net
0
L'étude de cas est faite, je l'ai faite dimanche je cherchais juste le corrigé pour comparer avec ce que j'ai fait. Ca ne coutait rien de tenter... D'ailleurs y'en a d'autres qui cherchent le corrigé, n'est ce pas, puisque j'ai eu une réponse...
2
Salut, tout le monde

Je cherche le corriger de l'etude de cas Canon aussi donc voila :)

merci de me repondre ou de me l'envoyer

biz
0
julie76 > Porkepic
11 févr. 2008 à 17:28
bjr le monde

Effetivement le cas CANON est vraiment compliqué...
Je recherche donc le corrigé de la mission 1. Merci de me répondre ou bien de me l'envoyer à juli0760@yahoo.fr, merci d'avance à tous.

Ciao
0
slt
je suis en bts assistant de gestion pme-pmi et je cherche le sujet de ltude de cs centaure déménagement pourriez vou me l'envoyer a l'adresse suivate : chamayl-om13@hotmal.fr

merci d'avance!!!!
a+
2
Bonjour je suis a la recherche de centaure demenagement si tu pourrai me le faire prvenir jaccepte .Merçi d'avance si vous avez d'autr sujet j'accepte aussi
0
slt peut -tu m'envoyél'etude de cas centaure déménagementsi tu veux bien sur sur ma boite email.chelnana@yahoo.fr
0
svp aidez moi avec des cas d'étude marketing
merci de me les envoyer a abricefogang2002@yahoo.fr
1
Bonjour,

je suis en bts ag je suis nouvel,
pouvez vous m'envoyer le corriger de l'étude de cas centaure déménagement
s'il te plait
mon mail : cindyremule@yahoo.fr

merci beaucoup
1
Alors comme ca mademoiselle n'a pas fait son étude de cas???
Attention Amandine vous pourriez le payer chere...
0
je suis en bts assistant de gestion et j'ai du mal à faire le dossier 3, si une personne l'a traité serait-il possible d'avoir le corrigé.
Merci.
0
le dossier c'est centaure déménagement
0
Bonjour je suis en train de reviser et j'aimerai savoir si tu aurai le sujet de centaure démenagement merçi si ta d'autre cas j'accepte aussi merçi
0
MON adresse c'est c.claude29@laposte.net
0
slt
je suis en bts assistant de gestion pme-pmi et je cherche le sujet de létude de cas centaure demenagements
mon adresse c'est gne_titi@hotmail.fr jen ai besoin d'urgenceeee
svppppp
0
Coucou je recherche le sujet de centaure démenagement comme sa je revis deçu et si ta na d'autre j'accepte Merçi
0
sarah > titine
3 juin 2008 à 21:53
slt g le sujet ke tu recherche par contre je pe te le fax voici mon adresse dida2marseille@hotmail.fr
0
titine > sarah
3 juin 2008 à 22:00
Tu la trouvé sur quel site?
0
sarah > titine
3 juin 2008 à 22:03
je l'ai c'est ma cousine qui me la passé. si tu ve te le fax demin si ta un n° de fax a me donné .
0
sarah > titine
3 juin 2008 à 22:06
je peux te lenvoyer par mail en le scannan t dac?

moi je recherche le corrige de la table de nanie? tu la???
0
je cherche desespéremen le corigé du cas centaure demenagements.
eske vou pouré maider.
mon adresse gne_titi@hotmail.fr
0
salut dis mois je voudrai savoir si tu pe maider sur l'etude cas LA TABLE DE NANIE stp.
merci de me repondre
0
je cherche le cas cannon et sa solution merci de me repondre !!!mon email : kurt_cobain663@hotmail.com
0
moi aussi il me faudrait l'introduction de vedia et le dossier de la table de nanie!
0
slt nanou je recherche le corrige de la tablie de nanie peux maider.

merci de me repondre
0
bjr

je suis a la recherche du corrige la ta ble de nanie si quelqun la.

merci
0
salut a tous et toutes je recherches le corrige de l'etude de cas la table de nanie
voici mon mail dida2marseille@hotmail.fr
0
salut a tous et toutes je recherches le corrige de l'etude de cas la table de nanie
voici mon mail dida2marseille@hotmail.fr
0