Corrigé etude de cas centaure déménagement

fanyx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabyjac -
Bonjour,

je suis en deuxième année de bts assistante de gestion pme pmi pourrait vous m'envoyer le corrigé de l'étude de cas: centaure déménagement en communication
voici mon adresse: elodie.tolsy@orange.fr

merci d'avance

22 réponses

jerem

pouvez vous me donner les corrigés de l'étude de cas de france telecom pour un bac pro services. l'année est 2003, l'académie: nouvelle calédonie
8
amandine

Bonjour,

Je cherche le corrigé de l'étude de cas CENTAURE DEMENAGEMENTS. Je dois le rendre vendredi mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Quelqu'un peut m'aider !!!!!
7
La PROF !

Serait-ce vous Amandine ???? Je n'ose croire que vous êtes aussi malhonnête... Tranquilisez-vous, vous êtes nombreux dans ce cas ! Mais attention, l'examen vous rattrapera.
0
fabyjac

as tu eu le corrigé si oui
pourrais tu me l'envoyer stp
merci
0
amelie64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
je recherche le sujet de l'etude de cas les tables de nanie quelqu'un peut il me l'envoyer svp?

Merci
6
ram

bonjour, svp , je chrche le corrigé de l etude de cas sur l entreprise CANON,le sujet du bts force de vente de l année 2002... je doi la rendre dans 2jours, et j n ai pas eu le temps de la faire... merci bcp d avance...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elcoyot

Salut, je suis en première année de BTS AG, et j'ai à rendre le cas Védia pour mardi, seulement je bloque, est ce que quelqu'un aurait le corrigé et pourrait ainsi me le faire passer, vraiment merci d'avance...
5
aurelietbenoit

Bonsoir, je suis désespérée j'ai besoin du corrigé de l'étude de cas Védia à rendre dans deux jours. Je bloque un peu partout. Merci d'avance
0
vanou4288 > aurelietbenoit

salut es ke tu a reussi a avoir le corriger? si oui es ke tu pe me l'envoyer sur ma boite mail stp je doi le rendre demain et j'ai vraiment pa u le tps de le faire.
je te remercie
vanessadup@laposte.net
0
Amendine

L'étude de cas est faite, je l'ai faite dimanche je cherchais juste le corrigé pour comparer avec ce que j'ai fait. Ca ne coutait rien de tenter... D'ailleurs y'en a d'autres qui cherchent le corrigé, n'est ce pas, puisque j'ai eu une réponse...
2
Porkepic

Salut, tout le monde

Je cherche le corriger de l'etude de cas Canon aussi donc voila :)

merci de me repondre ou de me l'envoyer

biz
0
julie76 > Porkepic

bjr le monde

Effetivement le cas CANON est vraiment compliqué...
Je recherche donc le corrigé de la mission 1. Merci de me répondre ou bien de me l'envoyer à juli0760@yahoo.fr, merci d'avance à tous.

Ciao
0
x-amer

slt
je suis en bts assistant de gestion pme-pmi et je cherche le sujet de ltude de cs centaure déménagement pourriez vou me l'envoyer a l'adresse suivate : chamayl-om13@hotmal.fr

merci d'avance!!!!
a+
2
titine

Bonjour je suis a la recherche de centaure demenagement si tu pourrai me le faire prvenir jaccepte .Merçi d'avance si vous avez d'autr sujet j'accepte aussi
0
SARYANE15

slt peut -tu m'envoyél'etude de cas centaure déménagementsi tu veux bien sur sur ma boite email.chelnana@yahoo.fr
0
cadet1985

svp aidez moi avec des cas d'étude marketing
merci de me les envoyer a abricefogang2002@yahoo.fr
1
marie

Bonjour,

je suis en bts ag je suis nouvel,
pouvez vous m'envoyer le corriger de l'étude de cas centaure déménagement
s'il te plait
mon mail : cindyremule@yahoo.fr

merci beaucoup
1
bts mdf 86

Alors comme ca mademoiselle n'a pas fait son étude de cas???
Attention Amandine vous pourriez le payer chere...
0
cloclo

je suis en bts assistant de gestion et j'ai du mal à faire le dossier 3, si une personne l'a traité serait-il possible d'avoir le corrigé.
Merci.
0
cloclo

le dossier c'est centaure déménagement
0
titine

Bonjour je suis en train de reviser et j'aimerai savoir si tu aurai le sujet de centaure démenagement merçi si ta d'autre cas j'accepte aussi merçi
0
Cloclo

MON adresse c'est c.claude29@laposte.net
0
julie

slt
je suis en bts assistant de gestion pme-pmi et je cherche le sujet de létude de cas centaure demenagements
mon adresse c'est gne_titi@hotmail.fr jen ai besoin d'urgenceeee
svppppp
0
titine

Coucou je recherche le sujet de centaure démenagement comme sa je revis deçu et si ta na d'autre j'accepte Merçi
0
sarah > titine

slt g le sujet ke tu recherche par contre je pe te le fax voici mon adresse dida2marseille@hotmail.fr
0
titine > sarah

Tu la trouvé sur quel site?
0
sarah > titine

je l'ai c'est ma cousine qui me la passé. si tu ve te le fax demin si ta un n° de fax a me donné .
0
sarah > titine

je peux te lenvoyer par mail en le scannan t dac?

moi je recherche le corrige de la table de nanie? tu la???
0
julie

je cherche desespéremen le corigé du cas centaure demenagements.
eske vou pouré maider.
mon adresse gne_titi@hotmail.fr
0
sarah

salut dis mois je voudrai savoir si tu pe maider sur l'etude cas LA TABLE DE NANIE stp.
merci de me repondre
0
kurt

je cherche le cas cannon et sa solution merci de me repondre !!!mon email : kurt_cobain663@hotmail.com
0
nanou

moi aussi il me faudrait l'introduction de vedia et le dossier de la table de nanie!
0
sarah

slt nanou je recherche le corrige de la tablie de nanie peux maider.

merci de me repondre
0
sarah

bjr

je suis a la recherche du corrige la ta ble de nanie si quelqun la.

merci
0
sarah

salut a tous et toutes je recherches le corrige de l'etude de cas la table de nanie
voici mon mail dida2marseille@hotmail.fr
0
sarah

salut a tous et toutes je recherches le corrige de l'etude de cas la table de nanie
voici mon mail dida2marseille@hotmail.fr
0