Acronis 11 sauvegarder C et Recovery

miaou18 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/740/imagediquedur.th.jpg[/IMG][/URL]

j'ai vu des tutos pour C ..... mais je ne comprends pas comment procéder pour les 2

comment faire

merci
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux d'abord creer une zone de securité, si tu veux faire ta sauvegarde sur un de tes disques dur ...
lance acronis, dans "outils et gestion" tu a "zone de securité"
tu peux aussi activer l'assistant du demarrage...(en haut, "outils, "assistant...")
ensuite tu fais ta sauvegarde
dans l'assistant :
1 selectionne "mon ordinateur"
2- "disques et partition"
3- tu selectionne tes deux partitions
4- tu selectionne la destination (zone de securité ou autre d'ailleur !)
0
miaou18 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp pour cette réponse rapide et précise ..
0
Utilisateur anonyme

l'assistant au demarrage (F11 avant le chargement de windows !) te permet de sauvegarder, restaurer...
tu peux aussi faire un support de boot (cd au cas ou il y aurait un probleme ) ! c'est ce que j'ai fait , c'est nikel !
mais avant de faire ton image, installe tout tes programmes dont tu te sert le plus souvent, regle tout tes parametres (windows, internet....), analyse anti spy + antivirus et enfin, une bonne defragmentation !
0
miaou18 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

je souhaiterai avoir une précision

car avant acronis 11 , j'avais essayé de faire une restauration avec acronis 10 et au moment du redémarrage du pc pour faire la restauration mon clavier et ma souris sans fil st devenus inefficaces

est ce que ce pb peut se produire avec cette version 11

merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que ca devrais marcher ! au pire, tu essaye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

j'ai sauvegardé C et recovery en même temps en cochant les 2

et lors de la restauration ça a bien démarré et tout s'est bloqué

est ce que l'on pourrait sauvegarder en 2 fois d'abord C puis recovery peut - être

merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

tu peux oui ! mais c'est bizarre que ca bloque !
0

bonjour

j'ai refait un essai tout s'est déroulé jusqu'au bout

mais le pob c'est qu'il a démarré sur recovery comme pour une réinstallation

je me suis trompé ds les réglages de la res tauration

à un moment j'avais C : ---> D

j'avais sauvegardé C et RECOVERY : D

pourrais tu m'expliquer pas à pas les étapes de réglages de la restauration ...

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/5715/ordii.th.jpg[/IMG][/URL]

merci
0
Utilisateur anonyme

il faut restaurer C sur C et D sur D !
0

à un monent on

partition ou disque à restaurer

disque 1

HP C
RECOVERY
MBR et piste 0

j'avais disque 1 coché sans le reste

par contre je trouve que la restauration est longue

il n'y a pas de logiciel + rapide

merci
0
Utilisateur anonyme

ca depend des carateristique du pc (vitesse proco, ram) et de la quantité de données ! moi pour restaurer C, il faut a peine 10 min alors que sur celui de ma copine, il en faut 20 !
0

moi

il m'a fallu plusieurs heures et encore je n'avais pas installé tout mes logiciels

j'avais 3 dvd

j'avais déjà essayé auparavant et il me fallait 13 dvd au total avec tous les logiciels installés
0
Utilisateur anonyme

a ok ! c'est que tu a fais ta sauvegarde sur dvd...c'est normal que ce soit un peu plus long ! moi j'ai creer la zone de securité !
0

si je sauvegarde sur un DDE est ce que la restauration sera + rapide
0
Utilisateur anonyme

un peu plus, oui !
0

merci

je souhaiterai finir d'installer tout mes logiciels principaux et faire une sauvegarde complete

pourrais tu à ce moment là me guider

pour les réglages pour C et D recovery

merci
0
Utilisateur anonyme

ben c'est facile, tu branche ton disque dur externe, et au moment de choisir une destination, tu indique un nouveau dossier sur ton disque dur ext !
0

non je voulais dire pour paramétrer la restauration après ...

pour la sauvegarde faut-il sauvegarder C et D en même temps
0

non je voulais dire pour paramétrer la restauration après ...

pour la sauvegarde faut-il sauvegarder C et D en même temps
0
Utilisateur anonyme

tu peux sauvegarder et/ou restaurer les 2 en meme temp, ou les 2 separement
0

j'ai suivi ce tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/tutoriel-acronis-image-sujet_278809_1.htm

pourrais tu m'aider à l'adapter à mon cas précis

merci
0
Utilisateur anonyme

excellent tuto !!!
pour sauvegader les 2 en meme temp, il faut selctionner C et D
pour les restaurer en meme temp, c'est pareil !
mais tu peux aussi les restaurer un par un !
mais si tu veux restaurer C par exemple, ben tu le restaure sur C ! et pour D, la destination, sera D ! voilà, y a rien de compliqué !
0

lorsque j'avais essayer de restaurer C et D en même temps mon pc n'a pas redémarré comme s'il ne trouvait pas le systeme d'exploitation
0