Fichier pps
anto -
je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn
pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openoffice...etc...rien ne fonctionne j'ai aucun message d'erreur c'est juste kil les ouvre pas
mon pc est sous windows 7
aidez moi svp ca fait un mois ke jessaie au moins 2 h par jour
merci
6 réponses
L'impossibilité d'ouvrir et de lire des fichiers PPS reçus par mail via MSN sur Windows 7, malgré l'essai de visionneuses PowerPoint et OpenOffice, constitue la problématique centrale.
Plusieurs réponses évoquent soit d'analyser le système pour infection dans le cadre d'une analyse de sécurité, soit d'essayer d'ouvrir le fichier PPS avec PowerPoint et de le définir comme programme par défaut.
D'autres conseils suggèrent aussi des vérifications liées au Pare-feu, à l'installation d'OpenOffice ou à la présence d'un message d'erreur indiquant une application invalide sur le système.
Des éléments évoquent la possibilité que le fichier PPS soit corrompu ou incompatible avec la version installée, et suggèrent d'essayer d'accéder au fichier sur un autre poste ou via une autre application.
-
Bonjour,
Télécharge le fichier .pps dans tes documents. Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis ouvrir avec, sélectionne le programme soit power point et met-le par défaut. -
-
-
Réinstalle-le --> open office et vois si ca fonctionne.
-
-
-
-
-
Télécharge et installe --> ceci. Pour l'installation, fais clic droit sur power point.exe, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation, redémarre et vois que ca donne.
-
As-tu vérifié s'il y avait infection ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ceci et si ca ne fonctionne pas, tu dois faire vérifier ton système comme proposé. Télécharge --> revo-uninstaller, installe-le en tant qu'administrateur, ensuite lance-le en tant qu'administrateur, supprime ou désinstalle tout ce qui concerne open office, power point viewer, etc.... Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe --> powerpoint-viewer.
-
Fais une réparation de windows 7 --> tuto