Fichier pps
anto
-
anto -
anto -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn
pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openoffice...etc...rien ne fonctionne j'ai aucun message d'erreur c'est juste kil les ouvre pas
mon pc est sous windows 7
aidez moi svp ca fait un mois ke jessaie au moins 2 h par jour
merci
je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn
pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openoffice...etc...rien ne fonctionne j'ai aucun message d'erreur c'est juste kil les ouvre pas
mon pc est sous windows 7
aidez moi svp ca fait un mois ke jessaie au moins 2 h par jour
merci
A voir également:
- Fichier pps
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge le fichier .pps dans tes documents. Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis ouvrir avec, sélectionne le programme soit power point et met-le par défaut.
Télécharge le fichier .pps dans tes documents. Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis ouvrir avec, sélectionne le programme soit power point et met-le par défaut.
anto
qd je fait le clic droit et ke je met ouvrir avec je n'est pas powerpoint merci kan meme
ekim55
Messages postés
86518
Modérateur
Dernière intervention
14 531
Dans ouvrir avec, clique sur choisir le programme.
anto
c ce ke g fait mais il ny a pas powerpoint
Open office est-il bien installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe --> ceci. Pour l'installation, fais clic droit sur power point.exe, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation, redémarre et vois que ca donne.
As-tu vérifié s'il y avait infection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci et si ca ne fonctionne pas, tu dois faire vérifier ton système comme proposé. Télécharge --> revo-uninstaller, installe-le en tant qu'administrateur, ensuite lance-le en tant qu'administrateur, supprime ou désinstalle tout ce qui concerne open office, power point viewer, etc.... Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe --> powerpoint-viewer.