Retrouver une personne avec peu d'infos
Résolu
lolo
-
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
durock Messages postés 22093 Statut Contributeur -
salut
je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux pas me dire plus sur sa mere je connait juste sont prénom silvine je pense .
J'ai aucune idée comment la trouver, donc je vous demande de me donner les truc que vous connaissiez.
Merci d'avance !
PS: C'est mon premier message sur ce site, donc je voudrais aussi savoir si c'est bien expliquer et si vous comprenez bien. merci encore !
je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux pas me dire plus sur sa mere je connait juste sont prénom silvine je pense .
J'ai aucune idée comment la trouver, donc je vous demande de me donner les truc que vous connaissiez.
Merci d'avance !
PS: C'est mon premier message sur ce site, donc je voudrais aussi savoir si c'est bien expliquer et si vous comprenez bien. merci encore !
A voir également:
- Retrouver une personne avec peu d'infos
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Bonjour
Si il ne veut pas vous en dire plus sur sa mère, c'est peut être précisément parcequ'il ne veut pas que vous la trouviez, non?
Si il ne veut pas vous en dire plus sur sa mère, c'est peut être précisément parcequ'il ne veut pas que vous la trouviez, non?
Bonjour
"il ne veux pas me dire plus sur sa mère "
Et pourquoi il vous en dirait plus sur sa mère ?
Vous ne pouvez rien lui imposer.
Cdlt
"il ne veux pas me dire plus sur sa mère "
Et pourquoi il vous en dirait plus sur sa mère ?
Vous ne pouvez rien lui imposer.
Cdlt
tu as quel âge ?
j'ai 20 pourquoi