Retrouver Google au démarrage sous Firefox
Résolu
peroux26
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
peroux26 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peroux26 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la réception des différents services d'Orange, logiciel intervenant au niveau de la box. Après téléchargement, au démarrage du PC, ce n'est plus Google qui apparait directement mais le Portail Orange qui donne accès à toutes sortes de sujets sans intérêts. J'ai donc désinstallé les 2 logiciels afférant à cette action et malgré cela le portail Orange persiste à apparaitre au démarrage.
Comment faire disparaitre ce Portail et revenir directement à Google ?
Merci pour votre aide.
Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la réception des différents services d'Orange, logiciel intervenant au niveau de la box. Après téléchargement, au démarrage du PC, ce n'est plus Google qui apparait directement mais le Portail Orange qui donne accès à toutes sortes de sujets sans intérêts. J'ai donc désinstallé les 2 logiciels afférant à cette action et malgré cela le portail Orange persiste à apparaitre au démarrage.
Comment faire disparaitre ce Portail et revenir directement à Google ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Google page d'accueil firefox
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Page accueil iphone - Guide
15 réponses
Bonjour
Ouvre Firefox→Edition→Préférences→Général
Page d'accueil :tu effaces, et tu remplaces par https://www.google.fr/

Ouvre Firefox→Edition→Préférences→Général
Page d'accueil :tu effaces, et tu remplaces par https://www.google.fr/

Impossible d'éliminer Orange malgré toutes les manipulations ainsi que désinstallation et réinstallation Firefox.
Merci quand même.
Cordialement