Créer une case à cocher sous word

Résolu/Fermé
kinou - 27 mai 2008 à 18:26
 Pitou - 16 mars 2018 à 14:49
Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
  • cliquer sur le petit triangle noir à coté de la fleche tournante tout en haut à gauche de l'écran;
  • "Autres commandes"
  • Dans l'onglet "personnaliser le ruban", cocher la case "developpeur" dans la fenetre de droite.
  • Cliquer sur OK.

Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.

Bonne continuation.
266
Super ça marche et je n'ai pas chercher pendant 3 semaines !!
Merci blondinet et bonne journée
0
ah cool merci :)
0
Merci beaucoup!
0
et sur office 2010 STARTER ?
0
Merci beaucoup! J'y suis arrivé, merci!
0