Créer une case à cocher sous word

Résolu/Fermé
kinou - 27 mai 2008 à 18:26
 Pitou - 16 mars 2018 à 14:49
Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
  • cliquer sur le petit triangle noir à coté de la fleche tournante tout en haut à gauche de l'écran;
  • "Autres commandes"
  • Dans l'onglet "personnaliser le ruban", cocher la case "developpeur" dans la fenetre de droite.
  • Cliquer sur OK.

Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.

Bonne continuation.
266
Super ça marche et je n'ai pas chercher pendant 3 semaines !!
Merci blondinet et bonne journée
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
23 sept. 2015 à 10:44
Même longtemps après la parution du post, ce sont toujours des infos essentielles... qu'on oublie aussitôt notre formulaire fini (si on n'en fait pas plein par mois...).
Bref, encore merci pour les infos bien utiles et claires
2