Créer une case à cocher sous word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Case à cocher word mac
- Insérer case à cocher word mac - Meilleures réponses
- Créer un qcm sur word - Meilleures réponses
- Espace insécable word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.
Bonne continuation.
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
- cliquer sur le petit triangle noir à coté de la fleche tournante tout en haut à gauche de l'écran;
- "Autres commandes"
- Dans l'onglet "personnaliser le ruban", cocher la case "developpeur" dans la fenetre de droite.
- Cliquer sur OK.
Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.
Bonne continuation.
8 août 2013 à 11:52
Merci blondinet et bonne journée
23 sept. 2015 à 10:44
Bref, encore merci pour les infos bien utiles et claires