Comment rendre invisible un ami sur facebook?

Résolu
Lulu -  
 fabrice -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

Résumé de la discussion

La confidentialité de la liste d'amis sur Facebook est au cœur du fil, les échanges visant à rendre cette liste invisible ou restreinte pour les autres utilisateurs. Plusieurs réponses proposent des paramètres de confidentialité, notamment l'option 'voir la liste d'amis' à régler sur 'moi uniquement', tandis que d'autres indiquent qu'il n'est pas possible de la cacher entièrement à tous. Des réponses complètent en indiquant que certains utilisateurs peuvent restreindre la recherche ou choisir qui peut voir leur profil, mais la plupart conviennent qu'une invisibilité totale de la liste n'est pas garantie. En pratique, des effets dérivés apparaissent, comme des cas où des amis ou des recherches affichent partiellement la liste, et certains signalent des incohérences entre les paramètres et l'affichage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. dblanck

en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le paramètres", il suffit dans la page suivante de choisir "moi uniquement" dans la partie "voir la liste d'amis"
    92
    1. xmen

merci merci merci
      0
    2. blondinou66

quelqu un aurit il la reponse pour rendre invisible un ou 2 amis facebook nouvelle version
      0