Outlook(Hotmail) Page Web inaccessible

Résolu
Edward -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible
j'ai essayer sur google chrome et sur internet explorer et c'est la même chose

comment résoudre le problème ? merci
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
1
Edward

Merci beaucoup mec
tu ma sauver la vie xDD
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Edward

Parfait ;-).

Bonne soirée.
0
fyfy

YES !!!!!!!! 1000 merci à Crapoulou, cela fait le 4ème jour que j'essaie désespérément de récupérer ma mssagerie!!! J'ai décocher Analyse SSL de BitDefender et bingo !!!!!
0
le charentier

merci pour cette info... bon nombre de "protégés" de Bitdefender vont pouvoir retrouver hotmail...ceci a dû se passer entre le 31/12 et le 1er janvier...
Le Charentier
0
pascale

merci j'avais le meme probleme depuis 2 jours
0
bauer59

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai effectué la manoeuvre, la page s'affiche mais j'ai le message suivant :" Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement." Merci pour votre réponse
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Peux-tu essayer de désactiver tout ton antivirus temporairement et réessayer ?
0
bauer59

Re, j'ai essayé mais c'est pareil la page n'est pas accessible...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > bauer59

Un autre utilisateur a le même problème.
Quels sont tes autres logiciels de sécurité ?
Pare-feu ? Anti-malware, spyware, ...etc
0
bauer59

J'ai malwarebytes mais il n'est pas actif
0

Peux-tu me faire parvenir une capture d'écran stp ?
0
bauer59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Peux-tu essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bauer59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/EAevjD6HBBp

bonsoir, en mode sans échec cela fonctionne
0

0

Pour information, BitDefender a corrigé le problème.
Vous pouvez réactiver l'analyse SSL.
0
leila

bj en decochant ca marche merci beaucoup je viens de voir votre message du coup je decoche et ca marche plus que peut il se passer si on laisse decocher l'analyse ssl est ce grave pour l'ordi merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > leila

C'est corrigé pour BitDefender 2015 seulement pour le moment.
En cours de correction pour 2014.
Tu peux migrer sous 2015 gratuitement si besoin.
(Tu trouveras un tuto sur Internet si besoin)
0
Neigea92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non toujours pas chez moi :/
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Neigea92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sous BitDefender 2015 ??
0

Bonsoir, aujourd'hui en décochant ssl, la page s'affiche mais pas possible de se connecter toujours le même message. Merci
0
douwy

j'ai le me soucis de connexion à hotmail.
Pourtant j'ai Avast. J'ai testé Bitdefender en essai gratuit en décembre mais désinstallé fin décembre.
0
douwy

pour ajouter, la connexion fonctionne en mode sans echec réseau.
0

Essaye de désinstaller "correctement" le produit BitDefender avec ces outils :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
0