Outlook(Hotmail) Page Web inaccessible
Résolucrapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible
j'ai essayer sur google chrome et sur internet explorer et c'est la même chose
comment résoudre le problème ? merci
7 réponses
Le problème décrit est l'impossibilité d'ouvrir Outlook avec le message Page Web inaccessible, et ce phénomène persiste sur plusieurs navigateurs comme Chrome et Internet Explorer. La solution principale vient de BitDefender: l'analyse SSL peut bloquer l'accès; il faut désactiver Analyse SSL dans le contrôle Vie privée, puis réessayer Hotmail et la réactiver ensuite. D'autres réponses recommandent le mode sans échec avec prise en charge réseau, la désactivation temporaire de l'antivirus ou une désinstallation soignée de BitDefender via l'outil officiel. En complément, certains liens évoquent la vérification d'un logiciel tiers ou de paramètres réseau spécifiques, sans proposer de solution universelle et en laissant entendre que le problème peut dépendre de l'environnement.
-
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème). -
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai effectué la manoeuvre, la page s'affiche mais j'ai le message suivant :" Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement." Merci pour votre réponse
-
-
Peux-tu essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour information, BitDefender a corrigé le problème.
Vous pouvez réactiver l'analyse SSL. -
j'ai le me soucis de connexion à hotmail.
Pourtant j'ai Avast. J'ai testé Bitdefender en essai gratuit en décembre mais désinstallé fin décembre.-
-
Essaye de désinstaller "correctement" le produit BitDefender avec ces outils :
https://www.bitdefender.fr/uninstall/
-