Les discussions
Piratage de mon compte instagram
RésoluBonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Trouver les fichier volumineux
Bonjour a tous, il y a quelque temps je possédais un logiciel qui permettais de trouver les fichier volumineux sur pc mais je ne me souvient plus d...
Compte facebook désactivé + paiement fraude
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Mon pc ne s’allume plus katana gf76
Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...
2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Vba: etendre formule jusqu'à la dernière ligne avec macro
RésoluBonjour :-) Me revoilà, avec une nouvelle demande J'ai vu que plusieurs discussions avaient été ouvertes pour le même sujet mais je ne préviens pas ...
Compte verrouillé comment faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Novice, je cherche a avoir des alertes sur outlook date exce
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des dates, et je souhaite recevoir des mails à la date d'échéance avec le nom du salarié en colonne B. Date en co...
Message agaçant sur facebook
FerméBonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...
Folder lock 7 - dossier dévérrouillé introuvable
Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Folder block 7, je l'ai déjà utilisé pour protéger un dossier en particulier et après quelque temps j'a...
Problème mise en page / impression recto-verso
RésoluBonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...
Fichier de réservation outils excel
Bonjour à tous, Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois. En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...
Ma boîte email bloquée sur ma tablette asus
Bonjour,depuis quelques mois déjà je n arrive plus à ouvrir ma boîte email sur ma tablette Asus.j'ai besoin de votre aide.
Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets
RésoluBonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous : DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...
Cacher ce que l'on fait sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...
Les screens sur instagram
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...
Déplacer vidéo pellicule a memorise
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii
Effacer données dans des case selon condition d'une case
Bonjour, Après recherches sur le forum, j'ai trouvé cette Macro que j'ai adapté à mon onglet Par macro essaie ceci : - Clic droit sur l'onglet de la...
Lignes apparaissent sur word
Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...
Page noir photo facebook
RésoluBonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...
Aide pour réaliser une macro
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...
Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone
Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...
Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader
RésoluBonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...
Msn bloqué
FerméBonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...
Rajouter une nouvelle taille de document
Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide
Résoudre un problème de gmail
Bonjour , Je ne parviens plus a remettre mon ancienne page de Gmail toujours la messagerie merci de résoudre le problème Cordialement .
Vba remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur
RésoluBonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...
Teamplan une vraie punaise
Sur mon iphone il surgit à tout propos en me disant qu'il n'y a pas d'accès Je vous joins deux photos la 1ère et la dernière d'une série de 8
Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw
RésoluBonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...
Problèmes avec facebook et instagram sur firefox
Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...
Supprimer une partition de disque creer sur safehouse
RésoluBonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...
Mails indésirables
Bonjour, Depuis quelques jours, une news letter à laquelle je suis abonné arrive dans mes "indésirables". Qui peut me dire comment paramétrer mon sma...
Visibilité des inscrits et "peut-être" à un évènement
Bonjour ! Dans notre groupe Facebook on a constaté qu'hormis quand nous créons nous même un évènement nous ne pouvons pas voir les inscrits en "parti...
Compte marchand facebook bloqué
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Transférer les likes fb d’une page à une autre
Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....
Accès sur le paramètres de règlement
Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...
1 compte facebook sur deux portable
Bonjour, Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...
Snap - croix grise
Bonjour, Que signifie la croix grise à droite d'un utilisateur dans le chat, à la place de l'icone appareil photo ? Merci d'avance.
S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque
Bonjour, mon skype est bloqué Merci.
Outlook
Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français
Récupérer un fichier sur une clé usb
Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...
Logiciel installation disque dur différents
Logiciel qui continue son installation sur un disque dur différent de celui où il a été téléchargé. Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel...
Identification 2 facteurs insta
Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...
Petit logiciel ancien oiseau qui vole sur l'écran
J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fen...
Utilisation de copie trans heic
bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains
Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur
Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook
Passer de whatsapp à signal
Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook
Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation. Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...