Les discussions

Piratage de mon compte instagram

Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter

Trouver les fichier volumineux

Bonjour a tous, il y a quelque temps je possédais un logiciel qui permettais de trouver les fichier volumineux sur pc mais je ne me souvient plus d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
eriiic

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Mon pc ne s’allume plus katana gf76

Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
contrariness

2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Hsuuzj

Vba: etendre formule jusqu'à la dernière ligne avec macro

Résolu

Bonjour :-) Me revoilà, avec une nouvelle demande J'ai vu que plusieurs discussions avaient été ouvertes pour le même sujet mais je ne préviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ccm81

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Novice, je cherche a avoir des alertes sur outlook date exce

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des dates, et je souhaite recevoir des mails à la date d'échéance avec le nom du salarié en colonne B. Date en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
ozone_

Message agaçant sur facebook

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...

Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Folder lock 7 - dossier dévérrouillé introuvable

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Folder block 7, je l'ai déjà utilisé pour protéger un dossier en particulier et après quelque temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ellela69

Problème mise en page / impression recto-verso

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seboulba

Fichier de réservation outils excel

Bonjour à tous,  Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois.  En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
PHILOU10120

Ma boîte email bloquée sur ma tablette asus

Bonjour,depuis quelques mois déjà je n arrive plus à ouvrir ma boîte email sur ma tablette Asus.j'ai besoin de votre aide.

Yk071022

Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets

Résolu

Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous :  DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
cricri_6810

Cacher ce que l'on fait sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...

Radinoz

Les screens sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

Radinoz

Déplacer vidéo pellicule a memorise

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii

Groot

Effacer données dans des case selon condition d'une case

Bonjour, Après recherches sur le forum, j'ai trouvé cette Macro que j'ai adapté à mon onglet Par macro essaie ceci : - Clic droit sur l'onglet de la...

Raymond PENTIER

Lignes apparaissent sur word

Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...

Raymond PENTIER

Page noir photo facebook

Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox

Aide pour réaliser une macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Le Pingou

Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone

Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Thomas977

Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Evelfo

Msn bloqué

Fermé

Bonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057

Rajouter une nouvelle taille de document

Bonjour, Comment faire pour rajouter un nouveau format de papier à la liste proposée dans Mise en page / taille ? Merci de votre aide

Pierr10

Résoudre un problème de gmail

Bonjour , Je ne parviens plus a remettre mon ancienne page de Gmail  toujours la messagerie merci de résoudre le problème  Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057

Vba remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jerome

Teamplan une vraie punaise

Sur mon iphone il surgit à tout propos en me disant qu'il n'y a pas d'accès Je vous joins deux photos la 1ère et la dernière d'une série de 8

barnabe0057

Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...

yclik

Problèmes avec facebook et instagram sur firefox

Salut, J'utilise Firefox pour aller sur Facebook ou Instagram. Depuis 24h, il a dû y avoir une mise à jour (de Firefox ? - en tout cas, j'en ai eu un...

axel_8410

Supprimer une partition de disque creer sur safehouse

Résolu

Bonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...

fabul

Mails indésirables

Bonjour, Depuis quelques jours, une news letter à laquelle je suis abonné arrive dans mes "indésirables". Qui peut me dire comment paramétrer mon sma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jeanclode

Visibilité des inscrits et "peut-être" à un évènement

Bonjour ! Dans notre groupe Facebook on a constaté qu'hormis quand nous créons nous même un évènement nous ne pouvons pas voir les inscrits en "parti...

dadout

Compte marchand facebook bloqué

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
YumieClumsy

Transférer les likes fb d’une page à une autre

Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....

Radinoz

Accès sur le paramètres de règlement

Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...

Radinoz

1 compte facebook sur deux portable

Bonjour,  Je me pose une question car ces derniers 2 jours quand j'envoie des messages à ma petite-amie via messenger il y a des perturbations avec a...

Radinoz

Snap - croix grise

Bonjour, Que signifie la croix grise à droite d'un utilisateur dans le chat, à la place de l'icone appareil photo ? Merci d'avance.

Radinoz

S'il vous plait besoin d'aide . mon skype est bloque

Bonjour, mon skype est bloqué Merci.

Radinoz

Outlook

Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français

Radinoz

Récupérer un fichier sur une clé usb

Bonjour, J'ai supprimé un ficher ".odt" d'une clé USB. Il n'est plus dans la corbeille sinon ça serai trop facile... J'ai téléchargé différents logi...

Pierr10

Logiciel installation disque dur différents

Logiciel qui continue son installation sur un disque dur différent de celui où il a été téléchargé.  Bonjour,  J'ai un problème avec un logiciel...

brucine

Identification 2 facteurs insta

Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...

MPMP10

Petit logiciel ancien oiseau qui vole sur l'écran

J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fen...

Utilisateur anonyme

Utilisation de copie trans heic

bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Webangels

Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur

Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
laurent2m-l

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook ‎

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook

bazfile

Passer de whatsapp à signal

Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...

Radinoz

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

MPMP10

Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook

Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation.  Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...

Radinoz
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000