Fichier *PST ( outlook.pst )
davidlemob51 -
Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place celui là.
Merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
Le fichier *.pst (outlook.pst) est le fichier de données d'Outlook et la problématique porte sur sa localisation et sa restauration après suppression sous Windows XP et Vista. Plusieurs solutions pratiques expliquent une approche consistant à créer un fichier texte vide renommé Outlook.pst dans le répertoire Application Data\Microsoft\Outlook, puis relancer Outlook pour reconstruire le fichier. Certaines indications montrent qu'il faut afficher les fichiers et dossiers cachés pour localiser l'emplacement exact, et signalent que la suppression peut entraîner la perte de données telles que contacts, notes et rendez-vous. En cas de version Windows ultérieure, les chemins et les options d'affichage caché varient, et la méthode peut nécessiter des ajustements selon la configuration et les mises à jour.
-
J'ai eu le problème, je ne sais pas pourquoi mais mon fichier pst a disparu
J'ai donc créer un fichier texte vide dans le repertoire C:\Documents and Settings\<Nom utilisateur>\Application Data\Microsoft\Outlook
j'ai renommé ce fichier en Outlook.pst
j'ai démarré Outlook, j'ai encore eu l'erreur une fois.
Je ferme Outlook, la le fichier passe à 256 Ko
Je l'ouvre à nouveau et la ça marche.
A confirmer-
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Dans le même dossier j'ai un fichier "archive.pst" (5473 Ko). J'ai essayé aussi avec ce fichier. Nada. Tout cela m'indique "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accèder au fichier C:\User...Outlook.pst".
Faut-il réinstaller Office en supprimant au préalable Outlook.pst ? -
-