Fichier *PST ( outlook.pst ) [Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
 davidlemob51 -
Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst)
Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place celui là.
Merçi

7 réponses

J'ai eu le problème, je ne sais pas pourquoi mais mon fichier pst a disparu

J'ai donc créer un fichier texte vide dans le repertoire C:\Documents and Settings\<Nom utilisateur>\Application Data\Microsoft\Outlook

j'ai renommé ce fichier en Outlook.pst

j'ai démarré Outlook, j'ai encore eu l'erreur une fois.
Je ferme Outlook, la le fichier passe à 256 Ko
Je l'ouvre à nouveau et la ça marche.

A confirmer
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien vu merci ....
J'ai créé un fichier vide avec le bloc note, en extension .pst
Et bien moi, ça me dit que le fichier "outlook.pst" n'est pas un fichier de données outlook.....
et c'est assez normal, donc toujours pas possible d'ouvrir outlook, puisque c'est le problème que j'ai, impossible d'ouvrir outlook
bonjour,

votre méthode à fonctionner pour moi sous wnidows 10 et outlook 2010.
Nikel Merci!

Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci !!!!!Merci
même probléeme pour moi, je n'arrive pas à trouver le fichier sur C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
comment en trouver sur internet?
je un probleme j'ai formater l'ordinateur mais avant je ne savais pas qu'il y-a les Email dans l'outlook pst, alors si ce possible vous pouvais m'aider comment je peut le trouver et comment je peut le mettre a sa place.

MERCI.
merci à toi 2ni, j'ai utilisé ta manip sous Vista et ça fonctionne à nouveau, super ;)

HighWood
t'as peut être pas de pst.
c'est pas obligatoire.
par défaut y en a pas dans exchange.
Bonjour,

j'ai lu attentivement vos commentaire, mais j ai aussi un probleme. Je n arrive pas a avoir le dossier Application Data. Je suis dans une société avec une base commune. Je passe par cette base mais rien dutt, outlook ne capte pas...

J'aurais besoin d un peu d aide, serait il possible de m aider?

N.
il faut aller dans "option des dossiers", dans affichage, puis cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. appliquer...et le tour est joué
Bonjour, j'ai essayé mais ça m'affiche toujours "Ouvrir avec", pouvez-vous s'il vous plait dire ce que je dois faire après avoir coché les dossiers cachés ? MERCI
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
8
tes un chef sa marche pour moi je te remercie Raiiti
Et alors? Pour l'instant ca marche mais j'attends le pire de retour bientot... merci de votre aide

Daniel
Par défaut, le fichier PST est là :
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\

Le dossier Local Settings est caché (raison pour laquelle la recherche est infructueuse). A partir de là, il y a deux solutions :
1) Copier le chemin en remplaçant [nom utilisateur] par le nom qui va bien et le coller dans la barre d'adresse. Windows ouvrira alors la fenêtre.
2) Aller dans les options de dossier et cocher la case Voir les dossiers cachés.

En espérant que cela aide...
Je confirme la méthode de 2ni :

- Créer un fichier .txt n'importe où
- le renommer Outlook.pst
- aller le chercher quand Outlook le demande.

Et le tour est joué

Cordialement
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
15
Comme tu dis, le tour est joué, mais tu as perdu tous tes contacts, notes, RV.....
alors moi j'ai fais la même chose sauf que ça a pas marché :( maintenant j'ai pas le même message d'erreur mais il me démande le utilisateur et mot de pass mil fois, et même si je rentre le coordonées ça ouvre pas l'outlook, et si j'ai essai de le fermer ça me donne un erreur que dis que le fichier dans le dossier outlook c'est pas un fichier outlook (même si il a l'extension pst) aidez moi svp!! je suis desessperee
Merci! Ça fonctionne! Ça semble trop facile pour fonctionner, mais ça marche! :)
C'est un fichier qui est créé quand tu demandes une exportation de tes données outlook.

C'est bien utile en tant que sauvegarde : ça te permet ensuite de faire une importation de ce fichier qd tu réinstalles ou autre.
J'ai créé un fichier outlook.pst dans le dossier demandé par Outlook et le tour est joué.