Les discussions

Mot de passe word oublié

 Fermé

Bonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Impossible de" trouver chrome sur tel toshiba android

bjr j ai une toshiba ct-8557 android je n arrive pas a aller sur google chrome des que je cherche cette application ,on me dit deja installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Calou28041960

Ouverture photo mail

Bonjour, j'ai envoyé de mes mails une photo dans un nouveau dossier que j'ai ouvert sur mon bureau, elle se transfère, mais la photo ne s'ouvre pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Peut-on télécharger le programme odysee?

Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Titiavemaria

Tiktok

Bonjour. Peut on se fairebanie de tiktok par quelqu'un qui ne fait pas partis de nos abonnés ? Merci de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Compte tiktok banni

Bonjour, j’ai été banni suite à plusieurs violation des consignes communautaires alors que je n’ai absolument rien fait j’aimerai vraiment récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Accès 1xbet

Bonjour, J'ai perdu mon ID je c'est pas comment fait pour accéder à mon compte

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Que signifie ce sigle : ✅, en début d'objet d'un mail ?

Bonjour* que signifie ce sigle : ✅, en début d'objet d'un mail ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook

Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Le Pingou

Masquer des noms sans blocage

Bonjour, quand j'envois des messages à une personne et que je vois qu'elle m'a bloqué j'aimerais ne plus voir son nom sur la liste afin de ne plus e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

N'accede pas ma boite yahoo cause changement n°tel

URGENT SVP Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo car j'ai changer mon numéro de telephone donc à chaque fois que je mets mot de passe oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Fara

Numéro de contact paypal

Bonjour, je tente ma chance ici car je n arrive pas à trouver un numéro de contact valide pour joindre PayPal en Belgique. Est ce que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Fanny

Désinscrire mon compte afrointroduction

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
mahasoroc@yahoo.fr

Mail semblable qui se répète indéfiniement depuis cette nuit

 Résolu

Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes un mail (réel) dans ma boite orange. Comment stopper cette avalanche ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des photos : image

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec des photos, le destinataire ne reçoit pas l'ensemble des photo. Il y en a où c'est écrit "image" à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

A l'attente des résultats !

Bonjour Combien de temps dois-je encore attendre pour recevoir ma fiche circuit svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Recherche formule

 Résolu

Bonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Yoyo01000

Problème de authentification

Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Undervolt bios

Bonjour, J'ai baissé mon Core Voltage Offset dans Intel eXtreme Tuning Utility afin d'undervolt mon CPU (un Intel i7-8700K). Le système est stable,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
fabul

Je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte je contacte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Xileh

Comment transférer mes messages de mon courriel web de videotron à gmail?

Depuis la fermeture d' Incredimail, j'utilise le courriel web de Vidéotron que je trouve très basique. Je veux passer à G mail mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Me

Partager une story impossible

Bonjour, Je ne peux partager la story insta d’un ami. Uniquement lui. On a vérifié ses paramètres sont bons. Profil public autorisations ok. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Partage disparu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Assigner une valeur texte en fonction du contenu d'une autre cellule

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreuses tentatives jamais abouties, je me jette à l'eau sur ce forum. Voici les données que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Go3roke

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr

Video

Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Soraya563

Recuperation de mon adresse gmail

Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Comment enregistrer des mails sur un dde avec firefox (windows 10) ?

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur je pouvais enregistrer mes mails de mon ordi directement sur mon DDE (disque dur externe) J'ai un nouvel ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Themiro

Texte d'un document .rtf devenu blanc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness

Problème d’interface

Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Art__b

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83

Supprimer un admin

Bonjour, Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent corr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Bourriquet

One drive, liaison entre mon mobile et mon pc

Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comfirmer mon identité dur face book

Bonjour, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)

 Résolu

Bonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).

 Résolu

Bonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
BUDGETS

Activation de mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .

Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Impossible de me connecter a outlook

bonjour a tous je suis sur edge et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a outlook pour lire mes mails je dois allez sur sur google chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes

Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
dhyd

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoyo01000

Logiciel pour gps bushnell backtrack d-tour

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le le logiciel d'exploitation des données recueillies par mon GPS. L'adresse fournie par le manuel me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
cedreic

Retenir le mot de passe

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer les enregistrements qui vont actuellement sur onedrive

bonjour, je n'arrive pas à pouvoir changer l'enregistrement de mes documents sous windows 10 qui vont sur one drive et non sur document comme je l'ava...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hurlaine

Comment publier une photo sur youtube ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment publier une photo sur youtube. actuellement j'ai seulement la possibilité de publier la video et jaimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
XxRebellexXUnU

Bloqué

Bonjour, À chaque fois que je m’inscris sur snap on me bloque pourquoi ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
little boy62
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000