Les discussions

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un compte mycanal ?

Bonjour, cmment supprimer mon compte mycanal dans le but de récréer . je n'arrive plus à me.connecter

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Version de freemake video converter

Bonjour à tous Sur mon ordi portable j'ai la version 4.1.6 du logiciel "freemake vidéo converter" qui est complétement gratuite, et quand je téléch...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Duno59

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

Raymond PENTIER

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Heure d’évènement facebook

Bonjour, J’ai créé un événement Facebook dans un de mes groupes. L’évenement était à 18h. Sur les 20 personnes invitées , 2 se sont présentées à 19h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regrouper des éléments en fusionnant des lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une formule que je pourrais utiliser sur un Google Sheet (donc VBA exclu) pour fusionner des lignes à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Charl13M

Facebook : évenement affiché en heure utc+1

Bonjour, comment faire pour qu’un événement créé sur facebook s’affiche en heure locale et non en heure corrigée utc+1 mon événement est à 18:3...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauts de ligne avant notes bas de page

Résolu

Bonjour, des sauts de lignes s'insèrent inopinément avant mes notes de bas de page. Je suis sur Word 7. Je n'arrive pas à effacer ces lignes inutile...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
borbo

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5

Compte mail bloqué

Bonjour, ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus a avoir accès à mon compte hotmail. Ça me demande à chaque fois de vérifier mon compte j’ai...

MPMP10

Où est l'invitation à être modérateur?

Bonjour, On veut me faire modérateur, l'administrateur m'a envoyé une invitation. Mais je ne trouve celle-ci nulle part.... et tant que je n'ai pas ...

Sol

Publipostage avec excel 2019

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec excel 2019, tous le contenu de ma cellule excel dans la base de données ne s'affiche pas dans word. b...

Raymond PENTIER

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

mulder2007

Open office ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
OOoForum

Favoris google chrome windows 10

Bonjour, j' avais perdu ou supprimé mes favoris ne sachant pas comment les récupérer un informaticien est venu hier. J avais le volet des favoris...

bazfile

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

Bernachoute

Comment mettre la date et l'heure correctement pour avoir accès a whassap

Bonjour, Comment mettre la date et l'heure correctement de mon téléphone pour accéder a whassap

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer microsoft office 365.

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Boost indisponible

Bonjour je n'arrive plus a booster ma page qu'est ce qui se passe booster ne s'affiche plus Comment résoudre ça

bazfile

Probleme instagram

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...

maindanslamain

Messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, Sur mon téléphone portable Messenger ne s'ouvre plus.La page avec le logo clignote plusieurs fois et un message dit "L'application s'est arrê...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

bazfile

Identifiant non reconnu

Bonjour, depuis hier ma fille ne peu plu se connect à son compte un message identifiant non reconnu apparaît alors que rien n'as été changé...

bazfile

Office famille 2007

Bonjour, j'ai acheté le cd d'installation microsoft office 2007 il y a quelques années, et maintenant je voudrais l'installer sur mon nouveau pc mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Charline

Vous connaissez peut être

Bonjour, J ai supprimé par erreur un contact dans ma liste des propositions de "vous connaissez peut être" de face book qui est toujours en tête d...

Utilisateur anonyme

Ouverture des pièces jointes pdf dans live mail

Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une pièce jointe en pdf, je reçois, à la place, une "Galerie de Microsoft 2010" qui n'a rien à voir avec mes pro...

EdgarHardy2

Comparer une cellule avec une ligne

Résolu

Bonjour, J’aimerais comparer une cellule (H2) avec la ligne 2 d’une autre page. Et faire en sorte que si une valeur de la ligne 2 de l’autre page ...

Vaucluse

Récupérer mon compte facebook supprimer

Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil

Raphaway

Messagerie

Fermé

Bonjour, impossible d ouvrir ma messagerie après deux appels je n ai toujours pas de réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de me reconnecter avec mon nouveau téléphone mais j'avais oublié mon mot de passe. Des que j'ai réussi à en créer un autr...

bazfile

Utilisation unicode

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire un caractère rare dont j'ai le l'Unicode mais je n'y arrive pas. J'ai regardé des tutoriels mais je ne pige pas. I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Licorne rose

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

MPMP10

Comment passer d'un mode privé en mode public

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la confidentialité de mon groupe Facebook. Mon groupe Facebook est en mode privé et j'aimerais le rendre public . Merc...

madmyke

Impossible de se connecter sur meetic. que faire ?

Bonjour, Je suis dejà inscrite sur Meetic. Mon compte est bloqué.Impossible de se connecter sur Meetic

Xileh

Impossibilité de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à votre site Comment dois-je faire ? Cdt F.****

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression espaces insoluble

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un topic bien éculé mais je n'arrive pas a trouver ma réponse que ce soit remplacer , substitue, supprespace, *1 etc......

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
DK1975

Je ne reçois plus mon courrier sur outlook

Bonjour, je ne reçois plus mon courrier sur outlook

Xileh

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

Utilisateur anonyme

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic

Doute

Bonjour, Est-il possible que lorsque on est en communication en appel sur messenger vidéo que son téléphone sonne en même temps

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

bazfile

Pareil

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop

Images centrées verticalement

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document dans lequel il y a des petites images (des icones). J'aimerais que les icones soient alignées avec la...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ChristopheGenolini

Réinstallation skype sur windows7

Bonjour, Je réinstalle skype avec window 7 je suis obligé de réinstaller la dernière version et ensuite une version plus ancienne pour que ça marc...

Redbart

Comment pouvoir cocher à des cases dans un formulaire sur word ? svp urgent

Bonjour, Comment cocher une case dans un formulaire sur word ? Merci d'avance pour vos retours

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Le Pingou

Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?

Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...

bazfile

Marketplace demmande examen

Bonjour, Pouvais vous m'aider depuis que j'ai Facebook je n'arrive pas a regarder sur marketplace car dès que je vais dans la barre de recherche s...

MPMP10

Excel supprimer texte dans cellule composé de chiffres et texte

Bonjour à tous, J'ai dans une cellule la valeur 844,60CHF, je souhaite pour voir supprimer le CHF pour ma cellule soit considérés comme un nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Licorne rose

Demande de rendez-vous

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d'une rendez vous pour un ouverture d'un compte ccp à saint Laurent du Maroni

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000