Service Temporarily Unavailable
Résolu
nadevi
Messages postés
859
Statut
Membre
-
efefefgv -
efefefgv -
hello
à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise que cela arrive uniquement sur ce site, heu en tout cas pour moi...
d'avance merci
--
bisous de nad
à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise que cela arrive uniquement sur ce site, heu en tout cas pour moi...
d'avance merci
--
bisous de nad
12 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central décrit est l’affichage intermittent d’une page blanche avec le message 'Service Temporarily Unavailable', obligeant à actualiser et apparaissant selon l’utilisateur sur un site donné. Des réponses évoquent une maintenance ou des problèmes de capacité serveur comme cause possible, d’autres déclarent ne jamais rencontrer ce message et proposent des réactions variées. Certaines suggestions techniques mentionnent le rafraîchissement répété ou des actions plus extrêmes pour résoudre temporairement le souci, illustrant un débat sans consensus sur l’origine et les remèdes.
-
-
Euh!Non,a fait jamais.
Je sais ça fait pas avancer le schmilblick, mais j'avais envie! -
hello
bon ben g nettoyer ma base de registre et là ca va beaucoup mieux ca règle pas tout mais tout de même.... -
Ca arrivait autrefois mais là a priori il n'y a aucune raison. Pour ma part le site fonctionne à 100%.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A nadevi,
A part toutes les conneries des autres, tu n'es pas tout seul dans ce cas.
C'est vraiment pénible au bout de plusieurs fois, avec l'envie d'aller voir ailleurs !
On a des PC trés capricieux...................... -
Salut , depuis quelques temps j'ai des problemes pour ouvrir le site www.tagged.com .
je reçois le message suivant service unavailable .
je voudrai pouvoir profiter de vos expériences pour résoudre ce probleme .
Merci d'avance : -
-
J'ai également ce problème depuis quelques jours!
je redémarre l'ordininateur il est très lent et çà ne marche pas à tous les coups
Désolée de ne pouvoir te donner la solution
Martine -
-
-
-