Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio
Monique -
J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu payant. J'avais aussi Video Download Capture mais 15 jours d'essai seulement et puis payant.
Quelqu'un aurait une idée pour éviter de payer un logiciel?
D'avance, merci pour vos réponses!
8 réponses
La discussion porte sur le téléchargement des émissions du Grand cactus sur RTBF Auvio, après que des outils comme VSO Downloader ou Video Download Capture soient devenus payants. Une solution évoquée consiste à télécharger des vidéos RTBF Auvio via le site telechargerunevideo.com, qui permet de récupérer les émissions sans recourir à un logiciel payant. D'autres retours décrivent une méthode consistant à ouvrir la vidéo dans le navigateur, afficher la source et repérer une URL MP4, ou recommander l'outil Captvty qui fonctionne sur RTBF Auvio. Par ailleurs, une réponse rappelle le cadre légal belge sur la copie privée et les usages privés, sans conclure sur la légalité du téléchargement.
-
Bonjour à tous,
Ce 10/10/18
Il est possible de télécharger des vidéos de RTBF Auvio via le site https://www.telechargerunevideo.com/
Voilà si cela peut aider quelqu'un.
A bientôt