ERR_TIME_OUT chome
domxav17x
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domxav17x -
domxav17x -
Bonjour,
j suis avec Windows 10 64 bits
quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent
après 1 min ce dernier m'envoie une message ERR_TIME_OUT
dès fois chrome marche très bien,
mais plupart de temps il est très lent et termine par message ERR_TIME_OUT
quand j'ai essayé avec Firefox et Edge ces deux la marchent très bien
mon connexion est aussi marche bien
quelqu'un peut m'aider svp
j suis avec Windows 10 64 bits
quand je veux surfer internet avec le chrome, ce dernier est très lent
après 1 min ce dernier m'envoie une message ERR_TIME_OUT
dès fois chrome marche très bien,
mais plupart de temps il est très lent et termine par message ERR_TIME_OUT
quand j'ai essayé avec Firefox et Edge ces deux la marchent très bien
mon connexion est aussi marche bien
quelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- ERR_TIME_OUT chome
- Chome - Télécharger - Navigateurs
- Google chome - Guide
- Google Chrome renforce sa protection en temps réel contre les menaces en ligne - Accueil - Protection
- Chrome devient moins gourmand et plus performant avec ces nouvelles fonctions - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Bonjour,
Si le problème persiste:
Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou Program Files (x86)
Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits
Si le problème persiste:
Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou Program Files (x86)
Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits
pistouri
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Bonjour à tous,
Tu as installé Kasperky comme antivirus
Possible que cela vienne de lui.
Windows Defender est suffisant si tu n 'as pas acheté Kasperky
Dans le rapport FRST demandé par bazfile tu as dans ton profils Chrome des extensions
Bizarre qu elle soient présentes après la procédure de désinstallation proposé par kaneagle
Une semble liée à kaspersky protection
C 'est la dernière ligne sur cette image

Désactive là ou supprime là.
Sinon passe ResetBrowser il te feras le ménage.
Tu as également Ccleaner pas trop utile
Désactive la surveillance si ne ne l 'as pas fait
Options → Surveillance
Décoche les cases
Tuto ici
-
Profite en pour redémarrer ta box
A+
Tu as installé Kasperky comme antivirus
Possible que cela vienne de lui.
Windows Defender est suffisant si tu n 'as pas acheté Kasperky
Dans le rapport FRST demandé par bazfile tu as dans ton profils Chrome des extensions
Bizarre qu elle soient présentes après la procédure de désinstallation proposé par kaneagle
Une semble liée à kaspersky protection
C 'est la dernière ligne sur cette image

Désactive là ou supprime là.
Sinon passe ResetBrowser il te feras le ménage.
Tu as également Ccleaner pas trop utile
Désactive la surveillance si ne ne l 'as pas fait
Options → Surveillance
Décoche les cases
Tuto ici
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Profite en pour redémarrer ta box
A+
Bizarre qu elle soient présentes
Non ce n'est pas bizarre car elles sont liées à Kaspersky https://community.kaspersky.com/?/topic/373234-kaspersky-protection-chrome-extension/
Si Chrome est bien désinstallé aucunes extensions ne doivent être présentes , sauf si marenilaX! les à réinstallés ce que je doute , la procédure ne semble pas avoir était faite jusqu 'au bout comme proposé.
La réinitialisation que tu lui as proposé , Chrome va être nu , donc sans extensions cela devrait aller mieux.
Après c 'est vrai que cette extension peut se réinstaller.
A suivre...
La réinitialisation que tu lui as proposé , Chrome va être nu , donc sans extensions cela devrait aller mieux.
Après c 'est vrai que cette extension peut se réinstaller.
A suivre...
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Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Google chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
Réinstalle-le --> Google Chrome 64 bits
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Google chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
Réinstalle-le --> Google Chrome 64 bits
As-tu ajouté des extensions par la suite ?
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
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Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
@kaneagle
Voir plus haut rapport FRST déjà fait et négatif côté infection, il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées, d'autre part MalwareBytes est déjà installé sur son pc.
@domxav17x
Je pense que tu devrais désactiver la surveillance des sites en https dans Kaspersky pour voir si cela résout le problème:
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:

Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau

Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.

redémarre Google Chrome ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à Gmail.
Si ça ne résout pas le problème, regarde au niveau des autorisations du pare-feu.
As-tu ajouté des extensions par la suite
Si non, télécharge et installe --> MalwareBytes
Voir plus haut rapport FRST déjà fait et négatif côté infection, il a aussi fait une réinitialisation avec RestBrowser et donc les extensions ont été supprimées, d'autre part MalwareBytes est déjà installé sur son pc.
@domxav17x
Je pense que tu devrais désactiver la surveillance des sites en https dans Kaspersky pour voir si cela résout le problème:
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
redémarre Google Chrome ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à Gmail.
Si ça ne résout pas le problème, regarde au niveau des autorisations du pare-feu.
Oui c'est ça, les autres navigateurs fonctionnent c'est un problème de certificat sur Chrome qui est par la suite réglé via une MAJ.
Voir cet exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645583-probleme-de-connecxion-google-mail
Voir cet exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645583-probleme-de-connecxion-google-mail