Utorrent rame!! comment telecharger plus vite

Résolu/Fermé
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 5 avril 2008 à 21:33
 kkk - 28 avril 2014 à 17:43
Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle pas beaucoup dsl !!

voila mon probleme avec utorrent 1.7.7 je viens de passer sous free pour internet et depuis sa ne telecharge pas vite pourtant il me dit que le "reseau est ok"de plus quand utorrent telecharge je ne peus pas aller sur internet c est sois l un sois l autre.


je suis sous free pour internet
j ai window xp
je sais pas quoi vous donner comme autres infos!!
merci d avance pour vos reponses!
A voir également:

17 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
5 avril 2008 à 21:37
Bonsoir, tout d'abord es tu connecté en wi-fi? (si c'est la cas vérifie la bonne récéption). Ensuite les logiciels qui te permettent de télécharger des liens torrent obeissent à une règle simple qui est "plus tu partages tes fichiers plus tu télécharges vites. En clair si tu télécharges laissent tes fichier ans ton dossier de partage

Attention le téléchargement d'ouvre soumis au droit d'auteur est interdit sans accord de leur propriétaire....
18
moi j'ai windows 7 et j'ai mis le film TED et j'ai attendu et sa a bien marcher
0
tu veux dire en clair que si c'est ton premier téléchargement et que tu n'as rien à partager, çà va être très très lent alors
0
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
10 avril 2008 à 12:59
UP
7
tu viens d'ou en bretagne parceque je suis de cesson
0
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
5 avril 2008 à 22:01
non je suis pas sous wi-fi (par port ethernet je crois) sinon pour les fichiers avant j etais sous orange pour internet et je ne laissais jamais mes dossiers recus dans mon dossier de reception et le telechargement allais vite.
merci pour ta reponse tres rapide!!
4
moi je tourne a 5 mb grace a un logiciel
0
salut jeyjeydu56, ta dit que tu touurné a 5mb grace a un logiciels ? comment est ce possible et quelle est ce logiciels stp
0
15MB/s sans logiciel --'
0
Bonjour a tous, mon u torrent rame,
je ss en wifi avec un ordi portable récent: Acer aspire7720g
J'ai une live box en 1méga=1000ko
Pourtant, je tourne a 30ko/s maximum
3
regarde a combien tu est de la borne,ouvre tes port de ta box ,met tous sur illimité , puis fais sauté tés ports windows tu devrais pouvoir tourné a 100kb/s en download et 35kb/s en upload plus ou moins selon ta borne de reseau plus tu est lion plus tu perd et vis et versa
0
ne crois pas telecharger a 1000ks\sec , ce la depend de ton implentation mais surtout de tes port ouvert\fermer.
0
ca depend du debit par exemple plus ton dslam est proche plus tu ira vite !!
0
1 mega = 1024 ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ché pas mais moi je tourne a 700kb/s et pourtant je suis en wifi.
j'ai neuf 8mega et j'ai jamais eu de probleme.
2
tu télécharge en 700ko/s???????
moi je rame entre 10 et 80 en moyenne.
aurez tu une solution a m'apporter?
j'ai le petit rond vert dans utorrent avec le message réseau ok.....
je cherche depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien j'ai fait je ne c'est combien de tuto qui non rien fait.
pourrez tu m'aidez a y voir plus claire car a cette vitesse la un jeu me prend plusieurs semaine a télécharger!
merci
0
moi ossi c me rend digue de savoir que pour moi ca rama 2 a 70 et keu pr les otr ses 700
0
lol xD Je telecharge en 5000kb/s ;D Pour une meilleur connection , il faut régler tes parametres pour limité ton emission ! Et pense a fermer tous ce qui pourait etre relier a internet (MEME LES TELEPHONES!!!) Car il faut savoir le 3G ou Wi-Fi d'un telephone prend 5 fois plus de connection qu'un ordi !!!
0
j ai fait les regalages mais toujours rien j'suis en wifi rien d'autre svp un pru d aide
0
Peut etre que d'autre ordi sont connecté en wifi chez toi ou que ton reseau n'est pas securisé
0
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
6 avril 2008 à 21:43
up!!
1
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
6 avril 2008 à 22:30
j aimerai resté sur utorrent
1
simongaillard952
31 mars 2013 à 13:20
salut a tous je vois ce sujet et je trouvais que quand je telechargeais avec µtorrent a 880kb/s je trouvais que cetait peux surtout avec un portable mais mtn je trouve que ca va vite ;-)
la solution que je pourrais vous apportez ,car je ne reviendrais par sur ce tuto, cest cliquez droit sur votre telecharger et limitez les emissions et vs telechargerez plus vites activeez aussi votre bande passante...
bon telechargement....

simongaillard952
1
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 45
6 avril 2008 à 21:48
Moi je te conseiile carément de télécharger limewire http://www.limewire.com/download/ tu prends le basic ça va déja très vite moi j'ai celui la
0
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
7 avril 2008 à 10:50
personne n a d idée pour mon probleme??
0
c'est moi moi
4 mai 2008 à 18:41
comment on met des fichier dans le dossier de partage svp
0
desinstale le é reinstal le.
si ca continu c ta conexion ou les modif que ta du faire dans les otion internert de l'ordi qui son en cause
0
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 19
16 mai 2008 à 19:27
bonjour si je le reinstalle es ce que je vais perdre ce que je suis entrain de telecharger??

sinon comment je peus savoir si c est ma connexion ou mes options internet qui sont en cause. j ai regarder les options internet et j ai rien vu d anormal.

ps:dans utorrent j ai le triangle vert "reseau ok".
0
Désactive ton pare feu..
0
non si tu ne suprime pas le dosier dowload
enfait je telecharge sur planette lolo un film est c'est a 23.1 ko/s alor que pour un autre film c'est 499.5 ko/s quelqun ne pourait pas me dire comment faire pour allez plus vite
0
si tu veux je t'explique enfait la reception est repartis par rapport a la taille du fichier c'est pour cela que moi meme j'ai un torrent a 485 ko et un autre a 795 ko
0
Bonjour, j'utilise Utorrent depuis quelques mois et je constate que même éloigné de ma livebox la vitesse des téléchargements en torrent diffère selon les torrents, je m'explique, mon ordinateur est toujours à la même place or je peux avoir des torrents à 100 ou 200 kbs/s et des torrents à 20 ou 50 kbs/s donc je trouve que vos commentaires ne sont pas totalement utiles sans vouloir vous vexer. Pourrais-je avoir un commentaire sur ma réponse ? Merci à bientôt.
0
limite ton émission et va gagner en début et vérifie
que ta réception et a 0 (limiter)
0
ces le nombre se sources qui fait sa plus ta de sources plus ton telechargement va vitte
0
IslandCrack
23 mars 2013 à 18:23
Salut, j'ai fais un tutos pour optimiser ces téléchargement uTorrent, tu peu aller y faire un tour ici: http://www.youtube.com/watch?v=lzlK7QDH7O8
0
merci les gas pour les reponses
0