Supprimer un fichier qui ne veut pas partir! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
-
 levitch -
Bonjour,
bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser!
Voilà mon problème: j'avais installé la version gratuite d'AVG antispyware sur mon ordi et donc au bout de 30 jours je ne pouvais plus faire de mises à jour il fallait acheter le produit ou alors continuer à l'utiliser mais sans les mises à jour.. bref je me suis dit que j'allais désinstaller cette version puis la retélécharger, ce que je n'ai pas réussi à faire.
EN fait je l'ai désinstallée mais apparemment pas complètement car un fichier persiste , qui se nomme 'avgse.dll' et donc quand j'essaie de le supprimer l'ordi me dit 'accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement' ce qui n'est pas le cas.
Et du coup lorsque j'essaie de retélécharger la version gratuite je ne peux pas l'installer.
Donc j'aimerais bien me débarasser de ce fichier avgse.dll mais je ne sais pas comment faire...
pourriez-vous m'aider svp??
merci beaucoup!
A voir également:

10 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
183
Bonjour
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup ça marche très bien
çà marche du feu de Dieu Merci mille fois !
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Un immense merci. J'ai downloadé UNLOCKER. Çà fait des mois que j'essaie de supprimer un fichier et avec votre conseil, je me suis enfin débarrassé de lui. Il faut redémarrer lorsqu'on a fait le processus.
Merci mec
vraiment merci vosges ce fichier m'a trtop fatigué
la solution est de créer un dossier vide et le glisser dans le dossier récalcitrant MAISSSSS ATTENTION si votre dossier récalcitrant a plusieurs dossiers à l'intérieur (il ne suffit pas de glisser un dossier vide ) il faut ajouter a chaque dossier qui se trouve a l'intérieur du dossier recalcitrant un dossier vide et ca marche impec.
magiqueeee merci beaucoupp Vosges
waw vraiment tu es géniale enfin j'ai trouvé la solution.merci bccccp
Super, merci pour l'info, un plaisir pour les récalcitrants......
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Moi çà n'a ps fonctionné. C'est avec UNLOCKER que j'ai enfin réussi à me débarrasser du "mauzusse" de dossier récalcitrant.

J'ai un pote qui avait tout essayé avec un dossier corrompu récalcitrant. Même Unlocker n'avait pas fonctionné. Et là, ta technique marche. Je sais même pas comment c'est possible, mais ça a marché. Merci, gros.
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 326
Bonjour,

Tu trouveras sur le lien ci-dessous tout un dossier du forum qui explique les différentes façons de procéder:

windows suppression fichier impossible dossier insupprimable

Salut
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
2
ça y est j'y suis arrivée! merci beaucoup!
comment tu a fait j ai un soussi j ai des dosier que j arrive pas a suprimer
merci de me repondre stp
moi ossi je ni arrive pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012

Salut popo,
Je te propose mon aide, pour ma part j'ai tout simplement supprimer le fichier exécutable dans "Configuration du système".

Démarer ->Exécuter->msconfig->Démarrage

Arrivé là tu décoches "AVG...", Aplliqué->OK !

Tu peux ensuite désinstaller sans gène AVG.
ba falait pas télécharger le jeu des noob dofus

bonjour de un excusé moi pour mes fautes d'orthographes et jai un probleme avec mon ordinateur je sui un joueur d'un jeu online apellé dofus pour les intéressé et donc jai téléchargé la beta de la nouvelle version de se jeu et 5jour après je voi en bas a gauche de mon écran ke mon disque dur est endomagé jignore se message puis 2a 3 jour après msn messenger ne marche plus cela ne ma pa telment dérangé vu que je aprlait ésentiellement a mes amis sur mon jeu mainteant il y a la mise a jour du jeu et mon PC ne veut rien faire entré donc je ne peut plus joué je ne eu plus prendre dimage je ne peut plus allé sur msn je ne peut qu'aller sur internet et mon pée étant alaise avec les ordinateur ne pouvant pas maider en étant au chili je me retrouve disont un peu comme un con donc jai aisayé dallé voir sur des forum pour faire une restoration il ne veut pas jai aisayé aussi de de suprimé la beta du jeu mes il ne veut pas SVP pouver vous maidé et je ne suis pas très caller niveaux informatique Svp cet urgent
il existe que le fichier ne peut ni etre supprimer ni etre déplacer , ce n'est pas parfois car il est en lecteur seul ou caché mais tout simplement ds un sous doussier très loin (ex ds le 6ème sous dossier). la solution c'est de couper le sous dossier et le coller à coté de l'autre qui sera biensur vide et à chaque fois on fait l'opération on peut supprimer le sous dossier vide/ enfin si on arrive à mininmiser les sous dossiers à 4 on peut supprimer le tout. merci
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
26
Moi avec ses fichiers puisque ils ne se supprime pas je les change de dll à un txt
Bonjour,j'ai trouvé la solution....à mon problème.Comme pour les pc il vous suffit de redémarrer votre smartphone et tout se remet dans l'ordre.CQFD