Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!
Résolu/Fermé
perle34
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
-
19 oct. 2007 à 12:54
levitch - 5 janv. 2018 à 10:48
levitch - 5 janv. 2018 à 10:48
A voir également:
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé sur android
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
Vosges
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
163
19 oct. 2007 à 12:57
19 oct. 2007 à 12:57
Bonjour
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
26 déc. 2010 à 17:41
29 juin 2011 à 17:47
Téléchargeable gratuitement sur le net.
Mais, moi aussi j'ai un souci ( oh, une rime ;) ), j'au un " logiciel " qui ne veut, ni se supprimer avec Unlocker, ni avec Revo Uninstaller ( car il faut que le fichier soit une " application " ), donc, si vous aussi connaissez un logiciel qui permet de désinstaller cette sort de programme, merci e m'en faire part :)