A voir également:
- Comment supprimer un fichier qui ne veut pas se supprimer
- Impossible de supprimer un fichier - Meilleures réponses
- Fichier qui ne veut pas se supprimer - Meilleures réponses
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) ✓ - Forum - Windows
- Faut il supprimer les fichiers temporaires ✓ - Forum - Windows
- Supprimer les fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer un fichier introuvable ✓ - Forum - Windows
10 réponses
Vosges
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2008
Bonjour
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
Afficher les 15 commentaires
Signaler
Rom
merci beaucoup ça marche très bien
Signaler
jazzy
çà marche du feu de Dieu Merci mille fois !
Signaler
bernierlise
- Messages postés
- 36
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2020
Un immense merci. J'ai downloadé UNLOCKER. Çà fait des mois que j'essaie de supprimer un fichier et avec votre conseil, je me suis enfin débarrassé de lui. Il faut redémarrer lorsqu'on a fait le processus.
Signaler
Delta 01
Merci mec
Signaler
levitch
vraiment merci vosges ce fichier m'a trtop fatigué
HB
la solution est de créer un dossier vide et le glisser dans le dossier récalcitrant MAISSSSS ATTENTION si votre dossier récalcitrant a plusieurs dossiers à l'intérieur (il ne suffit pas de glisser un dossier vide ) il faut ajouter a chaque dossier qui se trouve a l'intérieur du dossier recalcitrant un dossier vide et ca marche impec.
Christounet
- Messages postés
- 1263
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2010
Bonjour,
Tu trouveras sur le lien ci-dessous tout un dossier du forum qui explique les différentes façons de procéder:
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
Salut
Tu trouveras sur le lien ci-dessous tout un dossier du forum qui explique les différentes façons de procéder:
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
Salut
perle34
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2007
ça y est j'y suis arrivée! merci beaucoup!
viness_cc
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2012
Salut popo,
Je te propose mon aide, pour ma part j'ai tout simplement supprimer le fichier exécutable dans "Configuration du système".
Démarer ->Exécuter->msconfig->Démarrage
Arrivé là tu décoches "AVG...", Aplliqué->OK !
Tu peux ensuite désinstaller sans gène AVG.
Je te propose mon aide, pour ma part j'ai tout simplement supprimer le fichier exécutable dans "Configuration du système".
Démarer ->Exécuter->msconfig->Démarrage
Arrivé là tu décoches "AVG...", Aplliqué->OK !
Tu peux ensuite désinstaller sans gène AVG.
standing-ovation
bonjour de un excusé moi pour mes fautes d'orthographes et jai un probleme avec mon ordinateur je sui un joueur d'un jeu online apellé dofus pour les intéressé et donc jai téléchargé la beta de la nouvelle version de se jeu et 5jour après je voi en bas a gauche de mon écran ke mon disque dur est endomagé jignore se message puis 2a 3 jour après msn messenger ne marche plus cela ne ma pa telment dérangé vu que je aprlait ésentiellement a mes amis sur mon jeu mainteant il y a la mise a jour du jeu et mon PC ne veut rien faire entré donc je ne peut plus joué je ne eu plus prendre dimage je ne peut plus allé sur msn je ne peut qu'aller sur internet et mon pée étant alaise avec les ordinateur ne pouvant pas maider en étant au chili je me retrouve disont un peu comme un con donc jai aisayé dallé voir sur des forum pour faire une restoration il ne veut pas jai aisayé aussi de de suprimé la beta du jeu mes il ne veut pas SVP pouver vous maidé et je ne suis pas très caller niveaux informatique Svp cet urgent
tay ah
il existe que le fichier ne peut ni etre supprimer ni etre déplacer , ce n'est pas parfois car il est en lecteur seul ou caché mais tout simplement ds un sous doussier très loin (ex ds le 6ème sous dossier). la solution c'est de couper le sous dossier et le coller à coté de l'autre qui sera biensur vide et à chaque fois on fait l'opération on peut supprimer le sous dossier vide/ enfin si on arrive à mininmiser les sous dossiers à 4 on peut supprimer le tout. merci