Problème d'affichage des pages internet dans Google Chrome
Résolu/Fermé
Schtroumpfette-31
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
Modifié par Schtroumpfette-31 le 23/12/2014 à 16:21
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 18:32
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 18:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome.
Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que la moitié de mon écran et sont entourées par deux larges bandes blanches de chaque côté.
Est-ce normal ? Comment puis-je afficher les pages internet sur toute la largeur de la fenêtre ?
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome.
Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que la moitié de mon écran et sont entourées par deux larges bandes blanches de chaque côté.
Est-ce normal ? Comment puis-je afficher les pages internet sur toute la largeur de la fenêtre ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème affichage page internet google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 16:28
23 déc. 2014 à 16:28
Salut,
as-tu vérifiés les paramètres de chrom?
Essaie de suivre cette procédure que je pense moi-même pas vraiment utile pour ce problème mais on sait jamais:
1: télécharges adwcleaner.
2: ouvres-le/cliques sur scanner/patientes/cliques sur nettoyer/redémarres.
3: un rapport va s'ouvrir:
copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Quels résultats observes-tu?
Si le problème persiste change de navigateur ou réinitialise chrom.
Lien adwcleaner:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
as-tu vérifiés les paramètres de chrom?
Essaie de suivre cette procédure que je pense moi-même pas vraiment utile pour ce problème mais on sait jamais:
1: télécharges adwcleaner.
2: ouvres-le/cliques sur scanner/patientes/cliques sur nettoyer/redémarres.
3: un rapport va s'ouvrir:
copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Quels résultats observes-tu?
Si le problème persiste change de navigateur ou réinitialise chrom.
Lien adwcleaner:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
23 déc. 2014 à 16:37
Voilà le rapport de Adwcleaner :
# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 23/12/2014 à 16:34:28
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-21.4 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Alice - Alice-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Alice\Downloads\adwcleaner_4.106.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Alice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gebbadcnkcgcfgpbmcdleckpejgopimf
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Valeur Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17037
-\\ Google Chrome v39.0.2171.95
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1647 octets] - [23/12/2014 16:32:47]
AdwCleaner[S0].txt - [1569 octets] - [23/12/2014 16:34:28]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1629 octets] ##########