Configuration smtp avec sfr
Résolu
cmn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mosta56 -
mosta56 -
Bonsoir,
j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. J'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.
J'ai passé la journée avec le service technique sfr. Rien à faire échec à l'envoi. je pense que cela doit venir du port SMTP. Quelqu'un connait il le n° de port smtp de SFR. exemple : orange et tele2 : 587.
Merci de votre aide
j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sfr pour outlook point par point. J'arrive à recevoir des e-mails mais pas à en envoyer.
J'ai passé la journée avec le service technique sfr. Rien à faire échec à l'envoi. je pense que cela doit venir du port SMTP. Quelqu'un connait il le n° de port smtp de SFR. exemple : orange et tele2 : 587.
Merci de votre aide
A voir également:
- Serveur smtp sfr
- Serveur sortant sfr - Meilleures réponses
- Smtp sfr - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
J'ai essayé de rentrer le pop et smtp avec sfr à la place de neuf et cela ne fonctionne pas!!!!!
Depuis peu j ai un grand souci avec Mail de Mac equivalent Outlook ou Entourage mais sur Mac, je ne recois plus mes mails de neuf ou c est tres irrégulier et surtout je ne peux rien envoyer.
En mettant le nouveau pop et smtp, Mail m'a demandé d'entrer mon password mais celui ci ne fonctionne pas???? j ai alors changé de password et refait toutes les démarches mais ca ne fonctionne toujours pas?
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp????????
Pour envoyer des mails :
Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 587.
Cela marche chez moi.