Les discussions

Affichage texte dans liste déroulante

Bonjour, J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Fat17

Taux de remise en %

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Griseba

Calcul d’une population moyenne

Résolu

Bonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
daddymood

Aide pour formule

Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...

Guillom_4698

Echec de l'installation de amd catalyst contol center

Bonjour, J'ai récemment par erreur désinstallé le logiciel AMD Catalyst Control Center. J'ai donc logiquement essayé de le réinstaller car il e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaneagle

Si.conditions

Résolu

Bonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
vivi

Profik

Bonjour, Comment savoir si sait un vrai profil

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
bendrop

Tableau excel

Résolu

bonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...

elites

Additionner des colonnes de recherchev avec des résultats #n/a

Bonjour, mon fichier excel est construit de la manière suivante 1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G d...

mada

Connection

Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?

jag72

Bouton "actualiser"

Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci

Tessel75

Cherche adobe acrobat

Bonjour, Je cherche le programme adobe Acrobat pour mon portable Windows. J'avais ce programme à mon travail et je pouvais faire un PDF avec mon sca...

choubaka

Partage à une date différée

Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...

madmyke

Problème pour rejoindre un groupe avec l'une de mes pages

Bonjour, Bonjour, J'ai créé et je gère plusieurs pages. Quand je vais sur un groupe et que je clique sur le bouton rejoindre ça me propose mon co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SEVERINE57

3000 followers, peu de likes

Bonjour, Ma fille à plus de 3000 followers, pourtant elle n'a meme pas 100 likes quand elle poste. Pourtant ses posts sont jolis, et elle est très ...

jag72

Messages bizarres

Bonjour, J'ai une adresse mail numericable et depuis quelque temps je reçois des message dont l'expéditeur est une suite de lettres exemple :avdrwu ...

MPMP10

Somme des donnees dans une recherche v

Bonjour, j'ai un faible niveau excel mais je dois utiliser ce logiciel dans mon travail. Afin de réaliser la somme de plusieurs postes de dépenses ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
eugene-92

Personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent

Bonjour, comment ce fait il qu’il y a des personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent. Quand je prend une photo po...

Caro

Mots de passe oublié

Bonjoou j'ai oublié mon mots de passe facebook mais le numéro que j'ai utilisé pour le crée ne marche plus ou bien je l'ai perdu. qu'est ce que je do...

barnabe0057

Fichier excel bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. J'ai travaillé dessus deouis mon mac puis l'ai enregistré (pas en lecture seule) et lorsque je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
giorgio06

Calcul de commission fonction si

Résolu

Bonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Conversion d'un fichier excel en csv sans l'ouvrir

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transformer un fichier excel en csv sans l'ouvrir. Chaque semaine je reçois 4 fichiers en xls, que je...

marieg58

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Mybe

Authentification à 2 facteurs snapchat

Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...

georges97

Fb

Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

georges97

Urgent besion de guide saari

Bonjour, svp je souhaite avoir le catalogue de guide saari

Raymond PENTIER

Badoo

Bonsoir j’aimerais savoir ce qui se passe quand un homme mets des photos à caractère sexuelles sur le site de rencontre Badoo il se passe quoi?, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jag72

Date de mois en mois ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel75

Problème: les raccourcis youtube se déclenchent lorsqu'on écrit

Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...

Navibot

Les raccourcis youtube qui s'activent pendant l'écris dans la barre de recherche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...

Navibot

Messagerie laposte.net vide

Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
citronnelle209

Récupération boite mail

Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
toapze

Open broadcaster software obs sound recording enregistrement son

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Aurobindo555

Grouper des images et dessins sous word 2007

Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Bloqueur de publicité

Bonjour, je reçois la publicité pour "ADBLOCK" à chacune de mes connexions, je ne sais pas comment m'en débarrasser ? Qui sait ? Merci de m'aider... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
nyoven_7125

Problème android - privary

Bonjour, bonsoir, J'ai utilisé un logiciel de coffre fort "privary" pour stocker en toute sécurité et entreposer mes photos, vidéo. Malheureuse...

patriott

Paiement

Bonjour, Peut on demander à Paypal de ne payer le fournisseur qu'à la réception des achats. Cordialement

fabul

Créer compte e-mail

Bonjour La création de mon compte e-m@il.

jordane45

Somme en fonction de jours consecutifs

Bonjour, J'ai dans mon tableau une colonne de date et une colonne avec des valeurs, je cherche par exemple la valeur max pour 7 jours consécutifs,...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Patrice33740

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon snapchat

georges97

Site carsat

Bonjour, Après avoir lu tous les problèmes et solutions sur votre site pour envoyer un message sur mon espace carsat , caractères invalides, ???? ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Tobii eye tracker 4c

Bonjour, Je voulais savoir si le Tobii Eye Tracker 4C était compatible avec les logiciels de Tobii Dynavox ? Ce serait bien car il est moins cher. ...

Manuel

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Mails envoyés en pop gardés sur le serveur

Bonjour Y a t'il, un serveur de mail (public ou à installer soi-même) qui conserve les mails envoyés par un client paramétré en POP (Outlook, Thunde...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierr10

Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...

Fanchouille_007

L'extension ".xlsx" n'est pas utilisable

Bonjour Mesdames et Messieurs, Windows 10 m'a lâché au point que j'ai dû le télécharger à nouveau. Hélas, après avoir passé mon temps à tout vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Thunderbird affichage comptes mails gauche

Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Erreur split() exécution '13'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Envoi message

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000