Forum Applis & Sites

Page 778

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Walidkaddan_benattia Mail

Je n'arrive plus a me connecter tiktok

Bonjour j'ai lié un numéro de téléphone à mon compte Tiktok mais j'ai changer de numéro de téléphone et je n'est aucune accès à mon compte Tiktok j'ai...

1 réponse 29 nov. 2021 par madmyke
cartographe546 Excel

Transposer des valeurs similaires de colonne à ligne

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la thématique des compteurs d'eau sur excel]. Pour une même adresse j'ai parfois plusieurs numéros de com...

4 réponses 29 nov. 2021 par cartographe546
Francette37 Gmail

Mails gmail

Bonjour, Depuis quelque jour la page de ma messagerie est noire comment éviter cela Merci pour votre réponse

1 réponse 29 nov. 2021 par Droopy-76
hiscouhie PDF

Documents à défiler

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

2 réponses 29 nov. 2021 par hiscouhie
Ludo_5139 Réseaux sociaux

Compte google bloque sur un logicom

Fermé

Bonjour j aimerai debloquer mon compte google suite à renitialisation et me demande un compte déjà existant mais impossible de l avoir car je les rach...

29 nov. 2021 par MPMP10
oceanebachoue Instagram

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse 29 nov. 2021 par MPMP10
jarailet Thunderbird

Adresse plus reconnue

Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...

4 réponses 29 nov. 2021 par jarailet
electro02 Excel

Résultat erroné d'une formule

Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...

5 réponses 29 nov. 2021 par eriiic
Mariefrance50 Réseaux sociaux

Montant paypal desjeux google play

Bonjour, jaimerais savoir quand on joue a des jeux google play et on gagne 1000$ il dis de entre notre mail mfrancep@hotmail.com mais fien ne se pass...

1 réponse 28 nov. 2021 par Clarckos
Gokusan Snapchat

Compte ban

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse 28 nov. 2021 par bazfile
mchotard Excel

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses 28 nov. 2021 par mchotard
Monique48 Incredimail

Je regrette incredimail

SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...

5 réponses 28 nov. 2021 par quentin2121
riton Excel

Tableau

Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses 28 nov. 2021 par riton
Karinette Word

Barre d infos

Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse 28 nov. 2021 par Raymond PENTIER
Bealie Outlook

Ajout de compte courriel compte professionnel

Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...

1 réponse 28 nov. 2021 par madmyke
victorial Outlook

Réception de message impossible

Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...

2 réponses 28 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Sophie Facebook

Fb bloqué

Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl

1 réponse 28 nov. 2021 par MPMP10
GloriaCiciledelaCroix Facebook

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

sithefax Logiciels

Lissage du dégradé photoshop dégeu

Bonjour à toute et a tous, sur photoshop à chaque fois que je fait un dégradé il est un peut pixalisé, pas très net j'ai cherché partout mais je...

1 réponse 28 nov. 2021 par contrariness
MALINE Récupération de données

Mot de passe anydesk

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à anydesk, est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à le retrouver soit à le modifier ? Mer...

1 réponse 28 nov. 2021 par brucine
Annie Mail

Envoi de photos depuis mobile par mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos depuis mon smart phone par mail. Merci de votre aide. Annie

3 réponses 28 nov. 2021 par Pierr10
Dorian83 Mail

Mail mot de passe

Bonjour, J’ai changer mon mot de passe sur internet (hotmail)mais quand je retourne sur mon application mail je reçoit plus de mail Quelqu’un pour...

1 réponse 28 nov. 2021 par fermiparadoxx
yumekodufr2022 Mail

Suspention tik tok

Bonjour, poure-je récupérer mon compte si possible c’est une erreur je n’ai jamais enfrain les règles de tik tok par pitié rendez le moi je suis desol...

1 réponse 28 nov. 2021 par fermiparadoxx
Stanick Mail

Clicksgenie

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon code de confirmation sur clicks genie

louay Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

jolya LibreOffice / OpenOffice

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses 28 nov. 2021 par jolya
Gsab Excel

Excel : manque le 0 du numéro de téléphone

Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...

1 réponse 28 nov. 2021 par PapyLuc51
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000