Quelle est la meilleurs offre internet ?
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bathinda
-
2 sept. 2008 à 10:08
lafiesta1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 20:52
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14 réponses
ste6431
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21 mars 2010
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2 sept. 2008 à 21:49
2 sept. 2008 à 21:49
Bonsoir,
je n'ai rien contre Orange et je n'ai pas d'actions chez Neuf, mais le sav d'Orange n'est pas nickel, loin de là.
Quand l'"opérateur historique" fait toute sa comm sur son sérieux, la proximité de ses nombreuses agences et la rapidité/qualité de leurs interventions, ça m'amuse. C'est leurs arguments lorsqu'ils te relancent par téléphone, le soir, pour te récupérer comme client.
Le nombre de clients qui vont chez eux "pour être tranquile" me fait halluciner. Une amie pourrait vous raconter comment elle s'est fait promener pendant un an allant des retards de mise en service à l'interruption temporaire mais trop régulière de ce même service...... Si bien qu'en un an elle aura eu 2 mois environ de connexion (plus téléphone), aura eu à faire face à l'incompétence des employés des agences citées plus haut sans parler de celle de la hotline..... Pour au final résilier avec un courrier rageur suite à une interruption de service du fait du non paiement d'un service inexistant. Maintenant elle est chez Free, a eu sa connexion en 15 jours et tout roule....
En clair comme tout Fai, tant que ça marche tout va bien. Dès qu'un problème survient, là c'est au petit bonheur la chance. Souriceau en a eu. Mais France télécom est loin de justifier ses tarifs par un service de qualité supérieure. Il n'y a qu'à lire pour s'en convaincre le test paru dans le dernier n° de L'Ordinateur Individuel.
Le choix est dur, et pour t'aider voici quelques adresses:
https://www.degrouptest.com/
https://www.testadsl.net/
https://www.linternaute.com/hightech/internet/fai/
Allez, bon choix
je n'ai rien contre Orange et je n'ai pas d'actions chez Neuf, mais le sav d'Orange n'est pas nickel, loin de là.
Quand l'"opérateur historique" fait toute sa comm sur son sérieux, la proximité de ses nombreuses agences et la rapidité/qualité de leurs interventions, ça m'amuse. C'est leurs arguments lorsqu'ils te relancent par téléphone, le soir, pour te récupérer comme client.
Le nombre de clients qui vont chez eux "pour être tranquile" me fait halluciner. Une amie pourrait vous raconter comment elle s'est fait promener pendant un an allant des retards de mise en service à l'interruption temporaire mais trop régulière de ce même service...... Si bien qu'en un an elle aura eu 2 mois environ de connexion (plus téléphone), aura eu à faire face à l'incompétence des employés des agences citées plus haut sans parler de celle de la hotline..... Pour au final résilier avec un courrier rageur suite à une interruption de service du fait du non paiement d'un service inexistant. Maintenant elle est chez Free, a eu sa connexion en 15 jours et tout roule....
En clair comme tout Fai, tant que ça marche tout va bien. Dès qu'un problème survient, là c'est au petit bonheur la chance. Souriceau en a eu. Mais France télécom est loin de justifier ses tarifs par un service de qualité supérieure. Il n'y a qu'à lire pour s'en convaincre le test paru dans le dernier n° de L'Ordinateur Individuel.
Le choix est dur, et pour t'aider voici quelques adresses:
https://www.degrouptest.com/
https://www.testadsl.net/
https://www.linternaute.com/hightech/internet/fai/
Allez, bon choix
bonjour
j'ai free comme fournisseur en degroupage .mais quand un probleme survient c'est la galere pour obtonir satisfaction
j'ai free comme fournisseur en degroupage .mais quand un probleme survient c'est la galere pour obtonir satisfaction
je confirme orange ce sont des voleurs , à éviter surtout pour résilier, ils font tous pour t'en empêcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tou à fait d'accord!! Orange ne fait rien de bon!! Ils sont trop cher! Par ailleurs je ne comprend mm pas comment il font pour s'en sortir puisqu'ils ne sont pas conccurentiels!!
J'y suis actuellement je vais résilié car je déménage et perso j'ai opté pour bouygues qui propose une offre très intéressante!
L'offre c'est Idéo. En effet actuellement je paie Orange (Net TV Tel) pour 49.00 par mois plus un forfait téléphone de 49.00 par mois (Bouygues)
Idéo c'est : 49.00/mois Net+TV+Tel fixe+Tel portable (Meme forfait à savoir 2h+SMS illimités+Mail+Web+Appel gratuit à partir de 20h)
Si vous avez mieux je suis preneur.
J'y suis actuellement je vais résilié car je déménage et perso j'ai opté pour bouygues qui propose une offre très intéressante!
L'offre c'est Idéo. En effet actuellement je paie Orange (Net TV Tel) pour 49.00 par mois plus un forfait téléphone de 49.00 par mois (Bouygues)
Idéo c'est : 49.00/mois Net+TV+Tel fixe+Tel portable (Meme forfait à savoir 2h+SMS illimités+Mail+Web+Appel gratuit à partir de 20h)
Si vous avez mieux je suis preneur.
Aller voir OVH vous ne serez pas déçu.
20€ HT pour internet + téléphone fixe + fixe vers mobile le tout illimité sur 40 pays dans le monde
20€ HT pour internet + téléphone fixe + fixe vers mobile le tout illimité sur 40 pays dans le monde
ste6431
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mercredi 21 mai 2008
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21 mars 2010
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2 sept. 2008 à 10:17
2 sept. 2008 à 10:17
Bonjour,
d'après moi le Neuf est dans ton cas celui qui propose la meilleure offre:
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-comparer-toutes-offres.html
Moi j'ai la première offre du tableau, à toi de voir en fonction de ta zone.
De plus, hormis des problèmes de modem il y a quelques années, je n'ai plus aucun souci avec le Neuf, la connexion est excellente (sachant que je ne dépasse pas les 4Mb).
Maintenant, compare avec les autres Fai sur des sites spécialisés pour faire le meilleur choix.
@+
d'après moi le Neuf est dans ton cas celui qui propose la meilleure offre:
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-comparer-toutes-offres.html
Moi j'ai la première offre du tableau, à toi de voir en fonction de ta zone.
De plus, hormis des problèmes de modem il y a quelques années, je n'ai plus aucun souci avec le Neuf, la connexion est excellente (sachant que je ne dépasse pas les 4Mb).
Maintenant, compare avec les autres Fai sur des sites spécialisés pour faire le meilleur choix.
@+
amelix44
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vendredi 14 septembre 2012
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14 septembre 2012
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14 sept. 2012 à 23:31
14 sept. 2012 à 23:31
Dans ton cas, le mieux c'est Auchan cable je pense
merci de ta réponse
quelqu'un a un avis différent ?
quelqu'un a un avis différent ?
orange= gros voleurs, prix élevé totalement injustifié...on se dit 'orange a des boutique, si y a un problème j'y passe et c'est bon!" mais la vérité c'est que quand tu rentres dans la boutique on te répond "on est pas là pour ça nous avons une hot line" donc il n'y a absolument rien de plus dans leur offre internet que dans celle de free ou neuf....
Je ne sais lequel est le meilleur mais je sais qu'orange propose des tarifs abusifs!!!
Je ne sais lequel est le meilleur mais je sais qu'orange propose des tarifs abusifs!!!
je partage l'avis de pierre concernant le tarif chez orange , heureusement que je les ai quitté pour aller chez free dont je suis satisfaite , offre complète , services plaisants , facture détaillée : tu paie ce que tu consommes , tarif compétitif , service clientèle compétent .........
Free il n'y a pas mieux .
Free il n'y a pas mieux .
Pour ma part je suis très mécontente de NEUF. Leurs conseillers sont soit inexpérimentés et incompétents soit de véritables menteurs.
En Avril, ils avaient lancé une offre flash : 9,90 euros/mois pdt 1 an pour les abonnés pouvant prétendre à un multipack sinon 14,90 euros/mois. J'ai appelé un de leurs conseillers pour savoir si mon offre mobile me permettait de créer ce multipack et ainsi de bénéficier de cette offre. Celui-ci m'a certifié que même si j'avais un forfait mobile bloqué j'avais le droit au multipack. Donc 9,90 euros/ mois pdt 1 ans pour la neuf boxe + 2 euros de réduction chaque mois sur mon forfait mobile. J'ai souscrit à cette offre. Et maintenant je me retrouve à payer 14,90euros/mois sans aucune réduction sur mon forfait mobile car je ne pouvais finalement pas faire de multipack avec mon forfait mobile bloqué. Ce même conseiller a procédé sans m'en informer à un dégroupage total et non partiel comme je le voulais. Ils ont ainsi pris la liberté de résilier mon ancien abonnement téléphonique (que je voulais absolument garder). Pour la réouverture de mon ancienne ligne je dois payer 55 euros. NEUF nie toute responsabilité de leur part et refuse de prendre en charge les frais de réouverture de cette ligne, en somme de payer et rectifier l'erreur de leur employé. J'ai appelé plusieurs fois mais impossible de parler à un supérieur (la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a promis que son supérieur me rappellerait. J'attends toujours....). Résultat des courses je n'ai pas obtenu le forfait NEUF-BOX voulu et sur l'année je paierai donc 60 euros de plus que promis, je n'ai pas les 2 euros/ mois de réduction promis sur mon forfait mobile, et je dois payer 55 euros pour rattraper leur erreur.
NEUF sont également des VOLEURS!!!!
En Avril, ils avaient lancé une offre flash : 9,90 euros/mois pdt 1 an pour les abonnés pouvant prétendre à un multipack sinon 14,90 euros/mois. J'ai appelé un de leurs conseillers pour savoir si mon offre mobile me permettait de créer ce multipack et ainsi de bénéficier de cette offre. Celui-ci m'a certifié que même si j'avais un forfait mobile bloqué j'avais le droit au multipack. Donc 9,90 euros/ mois pdt 1 ans pour la neuf boxe + 2 euros de réduction chaque mois sur mon forfait mobile. J'ai souscrit à cette offre. Et maintenant je me retrouve à payer 14,90euros/mois sans aucune réduction sur mon forfait mobile car je ne pouvais finalement pas faire de multipack avec mon forfait mobile bloqué. Ce même conseiller a procédé sans m'en informer à un dégroupage total et non partiel comme je le voulais. Ils ont ainsi pris la liberté de résilier mon ancien abonnement téléphonique (que je voulais absolument garder). Pour la réouverture de mon ancienne ligne je dois payer 55 euros. NEUF nie toute responsabilité de leur part et refuse de prendre en charge les frais de réouverture de cette ligne, en somme de payer et rectifier l'erreur de leur employé. J'ai appelé plusieurs fois mais impossible de parler à un supérieur (la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a promis que son supérieur me rappellerait. J'attends toujours....). Résultat des courses je n'ai pas obtenu le forfait NEUF-BOX voulu et sur l'année je paierai donc 60 euros de plus que promis, je n'ai pas les 2 euros/ mois de réduction promis sur mon forfait mobile, et je dois payer 55 euros pour rattraper leur erreur.
NEUF sont également des VOLEURS!!!!
lysandre3ds
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dimanche 16 septembre 2012
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16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 17:00
16 sept. 2012 à 17:00
Salut à toi, jeune internaute! J'ai la solution pour toi (du moins, je pense...)
Il y a 3 jours, j'ai commandé le forfait B and You de bouygues telecom, et je suis vachement satisfaite!
En effet, pratique et économique, je me régale:
9,90 euros par mois, avec 2 heures d'appels et Wifi, SMS et MMS illimités!!! En +, si tu un blackberry, tu peux prendre l'option blackberry à 1 euro supplémentaire par mois por avec tous les services blackberry gratuit à l'etranger!
Le frait de port est gratuit, et livré sous 3 jours!
N'est-ce pas merveilleux, petit internauter?
Il y a 3 jours, j'ai commandé le forfait B and You de bouygues telecom, et je suis vachement satisfaite!
En effet, pratique et économique, je me régale:
9,90 euros par mois, avec 2 heures d'appels et Wifi, SMS et MMS illimités!!! En +, si tu un blackberry, tu peux prendre l'option blackberry à 1 euro supplémentaire par mois por avec tous les services blackberry gratuit à l'etranger!
Le frait de port est gratuit, et livré sous 3 jours!
N'est-ce pas merveilleux, petit internauter?
Bonjour à tous, Je m'adresse à Lysandre 3ds, Madame ou Monsieur Bonjour, Vous parlez de BandYou, permettez moi de vous signaler (je suis de Marseille) et ce comme ''attrappe-couillons'' on ne fait pas mieux. pourquoi, sénior ainsi que ma femme, j'ai voulu acquérir un portable (j'en ai déjà 1) pour elle, ou cas ou etc..etc.. elle puisse me contacter. Et comme merde on ne fait pas mieux, carte prépayée, bien reçue Ok mais ne fonctionne pas dans mon portable bis. Ce dernier fonctionne avec ma carte de mon samsung wave 2, donc appels, contre-appels, voir le forum, et ce uniquement par internet because les boutiques Bouygues vous dites ''voyez internet'', plus il y a de gogos, mieux cela est. Exactement comme notre gouvernement, vous l'avez voulu, peut, être, vous l'avez eu...je ne dis pas ou..- Bonne journée!!!!
joan75
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vendredi 31 mai 2013
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31 mai 2013
31 mai 2013 à 22:55
31 mai 2013 à 22:55
En fait ce sont tous des voleurs et nous sommes obligés de passer successivement de l'un à l'autre...J'ai quitté Orange pour aller chez Free (chez qui j'étais déjà en Internet/T.V) mais quand j'ai testé les 2 freebox (pack multi T.V), je me suis aperçu que le lecteur blu-ray/Dvd ne fonctionnait sur aucune des 2. Je les ai contacté plusieurs fois car il faisait tout pour empêcher l'échange, m'obligeant à tester mes blu-ray sur un autre lecteur( ce qui est absurde car si j'en avait un autre, je n'aurai plus besoin du leur !). Il a fallu que je rappelle en disant que j'avais testé sur celui de ma voisine... et là, début de la galère...
Ils envoient la 1ère Freebox à une mauvaise adresse... et au bout de 3 à 4 rappels au bout d' 1 semaine sans rien (ils s'étaient engagés sur 2 -3 jours), ils me garantissent qu'ils vont corriger le tir et me les envoyer à mon adresse...Cela fait 3 semaines aujourd'hui et toujours rien ! Je les rappelle à leur HOTLINE bidon (taper 3 ou 4 pour 1 question sur la livraison de votre matériel) et on me répond qu'il faut la redemander au service technique (que j'avais appelé x fois). Figurez-vous que je viens de le faire (temps d'attente annoncé 10 mns, cela fait 55 mns que je suis en attente et je vais raccrocher...Y EN A MARRE DE FREE PRIX lOW-COST, SERVICE NUL !!! N'y allez surtout pas, ce sont bien des ARNAQUEURS LOW-COST et incompétents de surccroit !!!
Ils envoient la 1ère Freebox à une mauvaise adresse... et au bout de 3 à 4 rappels au bout d' 1 semaine sans rien (ils s'étaient engagés sur 2 -3 jours), ils me garantissent qu'ils vont corriger le tir et me les envoyer à mon adresse...Cela fait 3 semaines aujourd'hui et toujours rien ! Je les rappelle à leur HOTLINE bidon (taper 3 ou 4 pour 1 question sur la livraison de votre matériel) et on me répond qu'il faut la redemander au service technique (que j'avais appelé x fois). Figurez-vous que je viens de le faire (temps d'attente annoncé 10 mns, cela fait 55 mns que je suis en attente et je vais raccrocher...Y EN A MARRE DE FREE PRIX lOW-COST, SERVICE NUL !!! N'y allez surtout pas, ce sont bien des ARNAQUEURS LOW-COST et incompétents de surccroit !!!
oceaner
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vendredi 27 septembre 2013
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27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 10:37
27 sept. 2013 à 10:37
Bonjour,
Je vous déconseille fortement Bouygues Telecom.
Nous avons souscrit un abonnement chez eux pour 2 ans et depuis sa mise en route nous avons rencontré des problèmes récurrents!
La box (internet et télévision) coupe la connexion de façon inopinée durant la journée et cela arrive a une fréquence assez régulière d'une a 2 fois par semaine.
Pour résoudre ce problème, je téléphone au service client. Celui me renvoie au service technique qui m'explique qu'il y a des problèmes (et oui je m en été rendu compte ) et qu' il vont été résolut....
Et le plus grave c'est que nous n'avons aucune compensation de la part de Bouygues Telecom.
C'est donc une arnaque nous payons un forait et nous n'avons pas le service attendu.
Par contre quand je dépasse de mes forfaits téléphone il n oublie pas de me le facturer
Je travaille chez moi et cette situation me met très en colère! nous regrettons amèrement notre engagement chez Bouygues Telecom
Bien à vous
Je vous déconseille fortement Bouygues Telecom.
Nous avons souscrit un abonnement chez eux pour 2 ans et depuis sa mise en route nous avons rencontré des problèmes récurrents!
La box (internet et télévision) coupe la connexion de façon inopinée durant la journée et cela arrive a une fréquence assez régulière d'une a 2 fois par semaine.
Pour résoudre ce problème, je téléphone au service client. Celui me renvoie au service technique qui m'explique qu'il y a des problèmes (et oui je m en été rendu compte ) et qu' il vont été résolut....
Et le plus grave c'est que nous n'avons aucune compensation de la part de Bouygues Telecom.
C'est donc une arnaque nous payons un forait et nous n'avons pas le service attendu.
Par contre quand je dépasse de mes forfaits téléphone il n oublie pas de me le facturer
Je travaille chez moi et cette situation me met très en colère! nous regrettons amèrement notre engagement chez Bouygues Telecom
Bien à vous
6 janv. 2012 à 14:54
8 févr. 2012 à 17:27
16 mars 2012 à 10:57
13 avril 2012 à 07:38
4 juil. 2012 à 21:49