Pop up avec firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
 lamine 4646 -
Bonjour,

j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourquoi!!

précisions:
je n'utilise pas google toolbar et n'en veux pas
les pop up ne sont pas liés à la page ouverte
j'ai déjà essayé de réinstaller firefox

merci mille fois...

27 réponses

Après Outils > Options > contenu, essayez de cocher "exceptions", j'ai eu la surprise de trouver un site pour les grands dedans donc...

A tester

(j'avais déjà essayé avec spybot avant et bien entendu il ne pouvait rien y faire)

En espérant vous avoir aidé

@+
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour les pub intempestives qui persistent je vous conseil de lire attentivement le contenu de ce site, il m'a été très très utile: http://support.mozilla.org/fr/kb/est-ce-que-probleme-firefox-resulte-logiciel-malveillant
J'ai deux petite solution à essayer :

- Allez dans Outils > Option > Général > Gérer les modules complémentaires, puis essayez de supprimer les modules qui se sont installer -et qui sont activés- sans votre autorisation.

- Scannez , avec un antivirus (Comme Avast - ceci n'est pas une pub - ) , le dossier suivant :
C:\Programs Files\Mozilla Firefox et gérez les fichiers infectés.

En espérant vous avoir aider, vous pouvez toujours essayer la réinstallation , mais inutile de réessayer des dizaines de fois.
Juste une question: Où est-ce qu'on trouve outils, etc ?
Firefox - Windows 8

cliquer sur Firefox (en haut à gauche)
Sélectionner Add-ons Options
puis Options
puis Security
cocher Warn me when sites try to install add-ons
Sélectionner Exceptions
supprimer ce qui vous gêne et valider le tout
Cela réduit quelques fenêtres intempestives mais pas toutes.
Dans mon cas, je pense que cela est aussi dû à l'utilisation du moteur de recherche Delta-Search. Essayer d'utiliser un moteur plus propre...
Messages postés
1766
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
77
Salut ,

Va dans Outils > Options > Contenu
Tu y trouvera ton bonheur ;)
Bonjour,
j'avais le même problème et en désinstallant deux module(chatzilla et java quickstart )mais pop up on disparu.
Si ça peut aider courage
Meme probleme... Des que je coche "bloquer les fenetres popup", la case se décoche à chaque rédémarrage de Firefox... Merci de votre aide!
Bonjour, essayez HitmanPro, c'est un peu long à executer mais j'avais le meme problème et depuis plus rien.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
tu va dans outil>option>contenu>bloquer les fenêtres pop-up
j'ouvre mozila firofox je choisis mon site préfé inchallah.con soudain des fenètres popup apparaissent et ne me laisse pas gérer mon site comme il faut prière m'aider je ne connais pas l'informatique
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
ca bloque toutes les publicité de firefox, c'est un plugin complémentaire, en espérant avoir été certaines personne :)
oui ça bloque mais la fenetre apparait mais vide
J'ai le même problème depuis que je suis passé de firefox 2 à firefox 3.
L'option de blocage des pop up est activer et je ne trouve pas de solution.
Et la barre google n'a rien pour les bloquer.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
1
Bonjour,

j'ai actuellement le même problème.

As tu trouvé une solution ?

Merci d'avance pour ta réponse
Non toujours pas... Par contre, j'en ai un peu moins depuis que j'ai nettoyé mon PC avec Spybot mais bon y en a encore pas mal de ces satanés popups...
Bonjour à touss,
J'utilise également firefox, mais des fenetres pops up d'internet explorer s'ouvrent toutes seules...
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
j'ai le même problème avec Firefox :
comme j'ai vérifié avec spybot, adaware, et dans les options de firefox, je ne comprends pas ce problème soudain.

je vous poste mon rapport HiJackThis, car il parait qu'on peut y trouver le pb, or je ne m'y connais pas dans ces résultats :

je vous remercie d'avance ...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:17:56, on 03/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\SgeCtl.exe
c:\WINDOWS\system32\SgLogPlayer.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\WksCfgSrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
C:\WINDOWS\system32\TCtrlIOHook.exe
C:\WINDOWS\system32\TDispVol.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\Ecview.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\uerlkupn.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Soulseek\slsk.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.regioncentre-valdeloire.fr/accueil.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.regioncentre-valdeloire.fr/accueil.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP
O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TCtryIOHook] TCtrlIOHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TDispVol] TDispVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Startup] C:\windows\startup.vbs
O4 - HKLM\..\Run: [SgeEcView] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\Ecview.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EdWizard] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\EdWizard.exe as
O4 - HKLM\..\Run: [UERLKUP] c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\uerlkupn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6CD6FAE9-AB4F-46B0-8C3B-8055D5E34769}: NameServer = 84.103.237.142 86.64.145.142
O20 - Winlogon Notify: NotLog - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SGLogEx.dll
O20 - Winlogon Notify: SGLogNotification - C:\WINDOWS\SYSTEM32\SGLogNotification.dll
O20 - Winlogon Notify: uerclt - C:\WINDOWS\SYSTEM32\uercltn.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: SafeGuard Easy Control (SgeCtl) - Utimaco Safeware AG - c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\SgeCtl.exe
O23 - Service: SafeGuard SGLOG Player (SgLogPlayer) - Utimaco Safeware AG - c:\WINDOWS\system32\SgLogPlayer.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe (file missing)
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: SafeGuard Easy Workstation Server (WksCfgSrv) - Utimaco Safeware AG - c:\Program Files\Utimaco\SafeGuard Easy\WksCfgSrv.exe
réponse a makss
Dans ton rapport tu a les dernières ligne qui commence par 04, tt ces lignes sont infecté par un virus , utilise adwcleaner tu fais un scanner et tu fais le ménage, normalement tu ne dois plus avoir de problème, si cela continu, il faut remettre tes registres au propre
A+ bon courage a toi
alors personne peut m'aider?

je suis obligé de passer par une réinstallation ? restauration?

aidez moi plz
Si ça peut t'éviter de tout réinstaller, j'ai mis de côté internet explorer et firefox en installant Opera et depuis je n'ai pas de pop up.
C'est toujours embêtant te quitter ses anciennes habitudes, mais je préfère de loin cet effort aux insupportables pop up.

A plus
pour tout t'avouer, j'ai fais exactement la même chose. Résultat identique, aucun pop up avec opéra, mais je me suis rendu compte que je préférais Firefox : car plus léger, plus rapide je trouve.
Je l'ai réinstallé 3 semaines après, et rien n'avait changé.
Je trouve ça anormal de passer de zero pop up à quelques uns, sans raison vraiment. J'aimerai bien clarifier ce problème...
> Makss
moi aussi j'avais testé opera sur conseil d'un pote mais je préfère franchement firefox et la ça fait 2 semaines que j'ai réinstallé windows et firefox après et je n'ai vraiment plus de pop up
c'est la seule solution qui marche je crois si vous avez le temps de faire ça
Même problème depuis l'installation de firefox 3.3...
Il faut aller dans outils>options>contenu>si la case "bloquer les fenêtres pop up" n'est pas activée, le faire, puis cliquer sur le bouton "exceptions" , si il y a un contenu, cliquer sur "supprimer tous les sites" ou sinon faites votre sélection de site dont vous ne voulez pas de pop up...
Si le problème persiste, il s'agit probablement de spywares, donc rien avoir avec firefox, enfin à mon avis...
Zone alarm est très efficace, il n'est pas gratuit, mais il faut avouer qu'on trouve de tout sur le web...
J'ai désactivé des modules complémentaires inutiles et le problème a l'air d'être résolu. Merci à celui qui a proposé cette solution !
ben mon problème c'est que mes pop up sont sur des messages d'erreurs de sécurité windows
pour la case elle est cochée comme ça l'était avant que je commence à avoir des pop up
je me demande si ce n'est pas flashgot qui s'est installé récemment tout seul et qui m'a l'air de coïncider avec le début des pop up et ca commence à m'énerver
merci d'avance
merci pour vos conseils mais il n'y a aucune exception dans mes paramètres Firefox et je ne sais pas c'est quoi restaurer le système, c'est réinstaller windows?
ben la j'ai plus de pop up mais c'est parce que j'ai réinstallé windows alors c'est sur qu'après faut tout réinstaller donc pour des popup ca fait beaucoup de travail voila si vous avez le temps pour l'instant ca marche mais après peut etre que c'est que temporaire parce que j'avais déjà réinstallé firefox avant mais tout était sauvegardé et ca n'avait rien changé voila
Bonjour à tous,
Pour moi le problème identique venait d'un, ou plusieurs, modules complémentaires installés récemment (outils/modules complémentaires). J'ai désactivé ceux qui me paraissaient inutiles et les popups ne reviennent plus...
Good luck