[NEUF] appel d'un bip sur ma ligne

Résolu/Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 15 févr. 2007 à 16:58
 Beeep59 - 27 nov. 2016 à 01:17
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un charmant beeeep...........beeeep...........beeep
ce bip est regulier(environ toutes les 4 secondes) mais l'appel est aleatoire, en pleine nuit, le jour, quinze jours tranquille et sa recommence.
une amie est chez le Neuf et elle a les memes appel, leur hotline nous certifie que sa ne vient pas de chez eux mais c'est bizarre quand meme comme coincidence non!
Alors abonnés chez le Neuf, recevez vous ce gene d'appels?

23 réponses

A priori, d'après ce qu ej'ai lu sur d'autres forum, ce serait des fax publicitaires (Dell etc...)... Sans réponse du fax (forcement, c'est une ligne) le rappel automatiques se met en marche (d'où les appels répétés...) Tout celà se fait en toute légalité, le seul moyen étant de récuperer le numéro d'appel et contacter les entreprises associées... Autan vous dire mission impossible... Ma solution, je coupe la sonnerie de mon téléphone dès que je me couche... Pour les appels, urgents, le portable est là !
Bon courage !
4
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 mars 2007 à 17:03
Merci Sophie du filon, malheureusement, le serveur telephonique de mon secteur ne permet meme pas d'avoir l'affichage du numero, je suis cuit!!
0
J'ai le meme prob que vous tous, avec le neuf. Y'a des jours ou ça me saoul, tellement il y a des appel Biiip..........Biiip, je me sens obliger de décrocher a chaque fois, desfois que ce soit un appel "normal". Je trouve ça scandaleux si c'est du au fait de recevoir des fax publicitaires, pas trés economiques au niveau papier et l'étiquette pas de pub n'est pas utile collé sur un telephone.... J'ai pas non plus l'affichage des numéros.... Et ça me tape sur les nerfs..... Je me sens à la fois rassuré de voir que je ne suis pas le seul, mais surtout révolté !!! Bienvenu dans l'ere de la communication...
0