[NEUF] appel d'un bip sur ma ligne
Résolu
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
Beeep59 -
Beeep59 -
A voir également:
- Bip sonore pendant appel iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Appel inconnu - Guide
23 réponses
A priori, d'après ce qu ej'ai lu sur d'autres forum, ce serait des fax publicitaires (Dell etc...)... Sans réponse du fax (forcement, c'est une ligne) le rappel automatiques se met en marche (d'où les appels répétés...) Tout celà se fait en toute légalité, le seul moyen étant de récuperer le numéro d'appel et contacter les entreprises associées... Autan vous dire mission impossible... Ma solution, je coupe la sonnerie de mon téléphone dès que je me couche... Pour les appels, urgents, le portable est là !
Bon courage !
Bon courage !
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
473
Merci Sophie du filon, malheureusement, le serveur telephonique de mon secteur ne permet meme pas d'avoir l'affichage du numero, je suis cuit!!
Rabwin
J'ai le meme prob que vous tous, avec le neuf. Y'a des jours ou ça me saoul, tellement il y a des appel Biiip..........Biiip, je me sens obliger de décrocher a chaque fois, desfois que ce soit un appel "normal". Je trouve ça scandaleux si c'est du au fait de recevoir des fax publicitaires, pas trés economiques au niveau papier et l'étiquette pas de pub n'est pas utile collé sur un telephone.... J'ai pas non plus l'affichage des numéros.... Et ça me tape sur les nerfs..... Je me sens à la fois rassuré de voir que je ne suis pas le seul, mais surtout révolté !!! Bienvenu dans l'ere de la communication...