Ma caméra frontale ne répond pas sur snapchat [Fermé]

Signaler
-
 M.ooipoi -
Bonjour, je suis utilisateur snapchat mais quand j'essaye d'activer ma caméra frontale , elle ne veut pas s'actionner
Pourriez vous m'aidez vraiment si vous plait
Merci pour tout

3 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27
il faut téléchargez une version antérieur, pour android c'est facile mais sur ipad il faut faire des manips
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problèmes, ma caméra ne s'active pas sur snap (frontale seulement).
Quelles manip faut il faire?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27
Je ne connais pas trop tout ce qui est Ipad ou autres mais apparament il serais impossible de revenir a une version antérieur après une maj sauf pour android. Il va falloir envoyer un message au support de snapchat ou attendre la prochaine maj snapchat :)
Merci beaucoup ! ?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27 > Lois.foot77
Derien, sa fait plaisir :)
Vous en savez plus sur les manips a faire sur l'Ipad 2 ?
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27
Salut, quel est le modèle de ton téléphone? Esque ton téléphone a reçus un coup ou a chutté dernièrement?
C'est la même chose pour moi, Ipad 2 et ça fait une semaîné que la caméra frontale ne fonctionne plus sur snapchat j'ai regardé dans les paramètres mais rien..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015

Moi aussi iPad 2 et pas de caméra frontale que camera arrière vrai dommage et sa dure depuis assez longtemps
Même avec la MAJ ça marche pas !
Meme avec maj ca ne vas pas c'est normale?:(
Saluuut ,alors j'ai le même problème mais avec l'iPhone 6 et il a chuté il y'a pas très longtemps et je l'ai fait réparer et après la réparation je n'ai plus de caméra frontale elle ne marche plus du tout ni sur snapchat ni sur l'appareil photo normal
Bonjour, n'y aurait il pas une solution plus rapide ? Je suis restée lgtmps avec mon ancienne version de snap et j'ai installée la nouvelle comme vous sur mon Ipad 2 et c'est vraiment super handicapant de pas pouvoir utiliser la camera frontale ( jusqu'a attendre la nouvelle maj , si il y a la solution...)
Je viens d'envoyer un message sur snap à la Team Snapchat mais aussi sur leur adresse e-mail en espérant avoir vite une réponse.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27
Ne vous inquiétez, c'est un problème commun donc surement dans la prochaine MAJ le problème sera régler.
Le problème est réglé après envoyé le message c'était résolu , sans avoir installé la nouvelle MAJ. Bien que mtn je n'ose plus trop installer les nouvelles maj au cas où si il y aurait encore un autre problème... Mais ce n'est pas indispensable ^^

Jes le même problème depuis que jes fait la mises à jour i SOS 8.2 ma caméra frontal sur snap ne fonctionne plus
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
27 > Enerveerrrr
Envoi un message au support de snap