Problème installation bluestacks
CandB
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bleusteak merde!! -
bleusteak merde!! -
Bonjour,
je souhaite installer bluestacks sur mon ordinateur mais l'installation échoue : je suis quasiment à la fin de l'installation et au niveau de "preserving user data" l'installation bloque pour ensuite échouer. Je voudrais savoir quel est le problème et si possible comment le résoudre.
Merci d'avance ! Et désolé pour le vocabulaire pas très précis...
je souhaite installer bluestacks sur mon ordinateur mais l'installation échoue : je suis quasiment à la fin de l'installation et au niveau de "preserving user data" l'installation bloque pour ensuite échouer. Je voudrais savoir quel est le problème et si possible comment le résoudre.
Merci d'avance ! Et désolé pour le vocabulaire pas très précis...
A voir également:
- Bluestacks air ne peut pas être installé sur cet ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Bonjour je réponds à l'instant même si ce poste date car je viens de trouver la solution ! Une fois que vous avez installer bluestack cliquer sur l'icône sur le bureau >> propriété >> compatibilité et la dans le "mode de compatibilité" vous sélectionnez "Windows XP (service pack 3) , vous appliquez et vous exécutez Bluestack en tant qu'administrateur
voilà :)
voilà :)
momo
le probleme c pendant l installation on me dit this application requier 2gb
DeezNu7s
J'ai un autre probleme moi, c'est pendant l'initialisation de bluestack, j'ai un message de bluestack installer qui me met " It seems that your systemhas been upgraded please click OK to configure and run bluestack App player" mais quand je fais OK, le message réaparais aussitot, ainsi dsuite ... jai je trouve personne qui a le mm soucis, j'ai deja dmander a des potes qui utilise bluestack pour jouer a clash of clans mais aucun ne peu m'aider
Ffff4
>
DeezNu7s
J'ai le même soucis que toi, je ne sais pas si tu as trouver une solution ?
DeezNu7s
>
Ffff4
J'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai essayé Andy du coup mais ça rame beaucoup trop pour pouvoir faire quelque chose.
laouni
>
momo
jai le meme probleme que toi comment faie pour resoude
Même problème j'ai essayé avec cette version:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-417858-0-bluestacks.html
Ca fonctionne
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-417858-0-bluestacks.html
Ca fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ché pas comment résoudre le problème mais tu peux utiliser Windroy
http://ww25.socketeq.com/ c'est génial :D
http://ww25.socketeq.com/ c'est génial :D
Bonjour à tous.
J'ai un ordinateur avec Windows 7 32bit. Je souhaite installer bluestacks. Mais dès que je lance l'installation, elle échoue et le logiciel me dit qu'il me manque 2go de mémoire physique. Mais lorsque je regarde la mémoire qu'il me reste, elle est de 56go.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
J'ai un ordinateur avec Windows 7 32bit. Je souhaite installer bluestacks. Mais dès que je lance l'installation, elle échoue et le logiciel me dit qu'il me manque 2go de mémoire physique. Mais lorsque je regarde la mémoire qu'il me reste, elle est de 56go.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Ca marche et a l'air pas mal mais peut-on télécharger des applications ? Je ne vois pas le play store ! Car il me faudrait whatsapp absolument...
Ouii cherche sur Google "Whatsapp apk" (pour télécharger le fichier APK de l'app) et met le fichier là "C:\Windroy\windroy_root\data\app" ... & enjoy :)
j'ai le meme probleme ,j'ai essaye avec le setup de bluestasks qui ne demande pas de connection internet pendant l'installation mais je n'ai pas trouve de solution pour apres avoir ete dans un forum.vous autre pouvrez essayer avec cette methode peut etre on ne sait jamais
Taper sur votre moteur de recherche bluestack et cliker la ou ya la bonne adresse genre www.bluestack.com....
Vous aurez la dernière version du coup beaucoup moins de bug.
Vous aurez la dernière version du coup beaucoup moins de bug.