Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome
Résolu/FerméMalekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 févr. 2015 à 15:10
- Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
12 réponses
22 févr. 2015 à 12:06
Elles te manquent à ce point les pubs ? Pourquoi tu VEUX des pubs c'et bête... Ou alors t'es un troll !
Cdlt,
22 févr. 2015 à 12:13
22 févr. 2015 à 12:16
Essaye de réinitialiser ton navigateur -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
22 févr. 2015 à 12:35
22 févr. 2015 à 12:38
Bah écoute je sais pas trop c'est bizare que de base ça soit bloqué comme ça
22 févr. 2015 à 12:43
Modifié par -Melany- le 22/02/2015 à 18:59
Tu peux conserver Adbock Plus.
Quand tu es sur une page où tu veux visionner tout le contenu, clique sur la petite flèche à côté de l'icône d'Adblock, et tu choisis: "Désactiver pour (site)" ou "Désactiver pour cette page uniquement". Actualise la page pour que ça prenne effet..
Alors tu n'es pas embêté par les pubs sur les autres sites, mais que pour ceux que tu autorises.
Aussi, tu peux choisir les filtres. Les éléments des pages que tu autorises ou pas. Sur Google, trouve un bon tutoriel pour Adblock plus.
En voici un pour Chrome > http://www.6ma.fr/tuto/adblock-bloquer-les-publicites-sur-google-chrome/
22 févr. 2015 à 20:07
Modifié par -Melany- le 22/02/2015 à 20:34
Si tu utilisais Firefox, je te dirais de le redémarrer sans les modules installés (mode sans échec). Alors tu saurais si c'est une extension qui cause le problème.
C'est possible de démarrer Chrome en mode sans échec en suivant cette procédure ici > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3657.htm
Si en mode sans échec règle ton problème, désactive ou supprime les extensions non nécessaires.
Regarde si Java n'est pas bloqué par Chrome. Et si il est à jour.
Lis ceci > https://www.java.com/fr/download/help/browser_activate_plugin.html
22 févr. 2015 à 20:46
22 févr. 2015 à 20:51
22 févr. 2015 à 20:52
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 févr. 2015 à 20:26
Je pense que la source du problème provient des cookies mais pourtant le navigateur est autorisé à les utiliser. C'est bizarre, on dirait que c'est le pc qui empêche leur utilisation et puis ça me fait ça sur EI et Firefox aussi (j'ai tester entre temps). Mais bon après je connait pas du tout comment tout ça fonctionne, donc c'est juste une simple hypothèse.
22 févr. 2015 à 20:41
Vas aussi dans Internet explorer et autorise les cookies.
Essaie ceci > https://support.google.com/adsense/answer/35730?hl=fr
Sinon je vois pas trop.
Autoriser les cookies, stockage des données, vérifier les mises à jour des extensions et plugins, de Java... tenter un démarrage sans échec de Chrome...
22 févr. 2015 à 20:37
22 févr. 2015 à 22:13
22 févr. 2015 à 22:24
Modifié par -Melany- le 22/02/2015 à 22:29
Tu dois avoir oublié de placer une image?
Modifié par -Melany- le 22/02/2015 à 22:41
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tutoriel CCleaner > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
As-tu aussi fait les mises à jour "Windows Update"?
Désolée, c'est assez complexe. D'autres membres pourraient probablement te donner une solution.
A +
22 févr. 2015 à 23:18
22 févr. 2015 à 23:20
Repose-toi un peu. Des fois à trop vouloir réparer, on voit plus clair! :)
22 févr. 2015 à 23:05
Il y a un message concernant Adobe Flash comparable à celui que j'ai sur adfly (ci dessous)
Sur EI ça donne rien:
Et enfin sur chrome (cookies et javascript autorisés dans les paramétrés):
Et mes extension sur Chrome sont les suivantes:
Merci encore pour vos réponses, sur ce je vous souhaite une bonne nuit parce que peso j'suis totalement épuisé Z_z
22 févr. 2015 à 23:16
Ferme tous tes navigateurs et lance l'installation.
Redémarre ton navigateur...
Courage :)
22 févr. 2015 à 23:28
Modifié par -Melany- le 22/02/2015 à 23:32
Pour moi l'installation se fait bien que si je ferme tout avant. Puis j'installe Adobe et je redémarre mon navigateur.
Et pour la mise à jour tu vas ici pour télécharger > https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Décoche "McAfee" avant si tu n'en veux pas :)
22 févr. 2015 à 23:37
Après concernant ce problème je pense que demain je vais essayer un bon vieux point de restauration système puis on vérra bien si ça marche ou pas.
A +
22 févr. 2015 à 23:40
Salut WertyCraft27!
22 févr. 2015 à 23:58
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Puis redémarre Chrome.
23 févr. 2015 à 08:07
Pour voir ce qui tourne :
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
23 févr. 2015 à 10:28
Le scan avec FRST m'a généré ces trois rapports:
FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150223_s12e6n5y15k13
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_k14g15n6y14s8
et Shortcut: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_v15w13q5r715
Modifié le 12 nov. 2023 à 17:13
Désinstalle : Search App by Ask
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
:Commands
[resethosts]
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Vois si ça change quelque chose.
Modifié le 12 nov. 2023 à 17:12
Le Fixlog.txt donne ça:
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 22-02-2015
End of Fixlog 11:12:41
Sinon après un redémarrage ça donne toujours rien.
Modifié par Malekal_morte- le 23/02/2015 à 11:38
:Commands => Error: No automatic fix found for this entry.
[resethosts] => Error: No automatic fix found for this entry.
Sur ton fichier HOSTS; y a des adresses de régies de pubs.
Fais un reset du fichier HOSTS (restaurer) : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44428&start=
Ferme et relance le navigateur WEB.
23 févr. 2015 à 11:57
Les pubs sont de retour, adblock n'est plus détecté et j'ai de nouveau accès au tchat.
Un immense merci à toi ! :)
23 févr. 2015 à 12:02
Contente pour toi WertyCraft27!
23 févr. 2015 à 15:10