Caractères en arabe pour word

Résolu
teresa -  
 addou -
Salut,
Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes modèles de lettre. J'ai trouvé deux modèles en internet mais je ne peux pas trouver plus. Je suis espagnole pardon si je n'ecris pas bien. Merci de vos réponses. Salutations.

15 réponses

Résumé de la discussion

Des solutions existent pour obtenir et utiliser des caractères arabes dans Word afin d'écrire en arabe avec différents modèles de lettres et de résoudre les problèmes de direction du texte. Des conseils recommandent d’ouvrir le panneau de configuration, d’accéder aux paramètres régionaux et d’ajouter les langues nécessaires pour activer l’écriture arabe et d’assurer une bonne compatibilité avec Word et PowerPoint. D’autres solutions traitent le copier-coller problématique depuis des PDF vers Word et suggèrent d’enregistrer sous en mode texte avec l’encodage UTF-8 ou d’utiliser Notepad2 pour garantir le bon encodage. En cas de nécessité, certaines réponses évoquent aussi des cas périphériques comme l’affichage de chiffres indiens dans un texte arabe ou l’écriture de paroles arabes sur une partition musicale.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses