Comment supprimer un programme invisible et introuvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
Bonjour, je vous remercie de faire attention à mon problème :) .
En fait, j'ai un gros problème :
_j'ai essayer de désinstaller un programme (sony vegas pro )mais il manquait un fichier dll donc j'ai supprimer sa clé du registre et essayer de le supprimer de l'ordinateur .Maintenant je n'y ai plus accès (le logiciel n'existe plus sur mon ordinateur) mais lorsque que je réessaye de l'installer il me dit de désinstaller celui qui est présent sur mon ordinateur mais je ne peux plus y avoir accès .De plus j'ai essayé avec des logiciels tels que Ccleaner mais eux aussi ne le détecte pas doc je vous demande comment faire ?
Je vous remercie de vous penchez sur mon problème .

2 réponses

salut

Fais une restauration système puis désinstalle a l'aide de revo uninstaller qui désinstalle plus proprement.
De quoi donc registre Ccleaner ?

T'as passé ADWcleaner aussi ? Juste pour savoir car j'ai fait appel a un collègue pour éventuellement finir le nettoyage et si toutefois il a une idée pour ton problème de départ, du coup je sèche.

Tutoie moi ;)
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

j'ai fait tous ce que tu as demandé mais cela ne change rien
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

cela me mais toujours de désinstaller le logiciel sony vegas pro 13 alors qu'il n'est pas installé .
Ok, patiente le temps qu'il arrive, il m'a dit être occupé pour l'instant ;)

Note que adwcleaner ne fera rien pour Sony pro c'est juste en complément en visionnant ton rapport, ça valait le coup de nettoyer. Si tu peux avancer et lui poster ton rapport ADWcleaner ainsi qu'un nouveau rapport zhp (suite au nettoyage d'ADW) le temps qu'il arrive ce serait cool :)

Il aura peut-être une solution pour ton Sony Pro, a voir ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
> 123
Salut, aurais tu la solution car j'ai le même problème que lui ??? Répond vite merci d'avance.
Messages postés
1994
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
66
bonjour, tu devrais essayer avec revo uninstaller
ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015

oui mais le souci c'est que revo unistalleur ne le capte pas