Forum Applis & Sites

Page 340

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yayou Logiciels

De ape à mp3 avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne solution gratuite pour convertir des audio .ape vers .mp3. Auriez-vous une idée? Merci de m'avoir...

7 réponses 26 sept. 2024 par yayou
Medestrac Excel

Powerquery: tester avant l'import

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour analyser des factures. J'importe et transforme les données à l'aide de PowerQuery. Dans ses factures le fo...

2 réponses 26 sept. 2024 par cousinhub29
Magik Instagram

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses 26 sept. 2024 par MPMP10
baryton3e Mail

Ajouter adresse mail sfr sur compte free

Résolu

Bonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci

3 réponses 26 sept. 2024 par baryton3e
jlchaps X (ex-Twitter)

Eurosport snooker

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport.  Ça s’a...

2 réponses 26 sept. 2024 par jlchaps
Serocelot Excel

Formule excel dernière entrée

Bonjour, J'ai un seul tableau qui me permet de suivre le départ en WE de jeunes. En colonne A, il y a la date de départ, et en colonne B le nom de fa...

5 réponses 26 sept. 2024 par danielc0
Guy72 Excel

Température ressentie avec excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été

2 réponses 26 sept. 2024 par Guy72
Tom888_ Snapchat

Snap code s006 ..

Bonjour, Je ne peut plus utiliser snap code erreur s006 je souhaite racheter un téléphone,faut t’il que je change de numéro de téléphone d’adresse et...

4 réponses 25 sept. 2024 par Tom888_
Ana WhatsApp

Whatsapp ipad

Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....

1 réponse 25 sept. 2024 par bazfile
Sandrine Google Chrome

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

1 réponse 25 sept. 2024 par oelizo
ED_08 Outlook

Import règles outlook

Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...

1 réponse 25 sept. 2024 par BoBot
Lisana_69 Excel

Formule excel avec 3 cellules

Bonjour,  Je cherche une formules excel qui me permettrait de vérifier si 3 cellules de colonnes différentes sont exact. J'ai déjà essayer plusieurs...

3 réponses 25 sept. 2024 par Raymond PENTIER
questioninfo1 Thunderbird

Thunderbird quota imap 98%

Bonjour, Ma boite mail (IMAP)est quasiment pleine. J'ai supprimé plus de la moitié des mails (entrants et envoyés), y compris dans la corbeille  : t...

2 réponses 25 sept. 2024 par questioninfo1
momo WhatsApp

Sonnerie whatsapp bloquer

Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son  quand on m appelle sur whatsapp    tout le reste fonctionne  je suis sur Telephonn Android

clia26 YouTube

Administrateur réseau/google workspace

Bonjour, Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a ...

ChercheJ Word

Texte à l'envers dans un tableau

Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...

6 réponses 25 sept. 2024 par m@rina
jlchaps X (ex-Twitter)

Perte de mon nom d'utilisateurtwitter

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur Twitter et quand je veux me reconnecter, on me demande mon nom d'utilisateur et quelque soi...

1 réponse 24 sept. 2024 par jlchaps
Al WhatsApp

Whatsapp problème envoi et réception messages

Bonjour  Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...

1 réponse 24 sept. 2024 par NonoM45
Utilisateur anonyme Bureautique

Superposition de 2 phrase avec copier coller

Résolu

Bonjour, J'ai fais un mail dans lequel j'ai inséré par copier/coller un texte de loi sur le site officiel de l'administration française. Une partie ...

6 réponses 24 sept. 2024 par jee pee
Goeland86360 Outlook

Microsoft outlook : envois impossibles

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...

1 réponse 24 sept. 2024 par Goeland86360
JonFontaine Services en ligne

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses 24 sept. 2024 par JonFontaine
cylia2015 Excel

Supprimer les doublon

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec trois colonnes : Fournisseurs Définitive (avec des valeurs "oui" ou "non") Num_Doss Il est possible de r...

7 réponses 24 sept. 2024 par danielc0
jourmo YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses 24 sept. 2024 par jourmo
Astyan06 Facebook

Problème à la connexion facebook

Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...

5 réponses 24 sept. 2024 par MPMP10
Guy72 Excel

Point de rosée avec excel

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température du point de rosée ?

1 réponse 24 sept. 2024 par brucine
Emmanuel Instagram

Instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...

3 réponses 24 sept. 2024 par bazfile
SimplytheBest Système

Développeur de logiciels

Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...

7 réponses 23 sept. 2024 par brucine
BourrinOman83 Logiciels

Problème d'affichage sur chat gpt

Bonjour, Depuis queles jours, j'ai cet affichage sur Chat GPT Comme vous puvez le voir, il manque plusieurs éléments dont l'historique des con...

2 réponses 23 sept. 2024 par BourrinOman83
69merlin Word

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses 23 sept. 2024 par Raymond PENTIER
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000