Désactiver sécurité macro Excel 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- En raison de vos paramètres de sécurité les macros ont été désactivées
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Forum Word
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Jeunefleur33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
145
31 janv. 2008 à 23:01
31 janv. 2008 à 23:01
J'ai trouvé la solution. Je vous la fais partager au cas où cela intéresserait quelqu'un.
1er cas : au moment de l'ouverture du fichier, Excel affiche un message au-dessus des 1res cellules : "Avertissement de sécurité : Du contenu actif a été désactivé." avec le bouton Options. Cliquer sur ce dernier et cocher la case Activer ce contenu.
2e cas : Le message ci-dessus n'apparaît pas.
a) Cliquer sur la bulle Office (en haut à gauche)
b) Cliquer sur Option Excel (en bas à droite de la liste déroulante)
c) Dans la partie Centre de gestion de la confidentialité, cliquer sur le bouton Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité...
d) Dans Paramètre des macros, cocher l'option que vous souhaitez selon les cas. Dans le mien, c'est Activer toutes les macros.
J'espère que cela aidera quelqu'un : )
1er cas : au moment de l'ouverture du fichier, Excel affiche un message au-dessus des 1res cellules : "Avertissement de sécurité : Du contenu actif a été désactivé." avec le bouton Options. Cliquer sur ce dernier et cocher la case Activer ce contenu.
2e cas : Le message ci-dessus n'apparaît pas.
a) Cliquer sur la bulle Office (en haut à gauche)
b) Cliquer sur Option Excel (en bas à droite de la liste déroulante)
c) Dans la partie Centre de gestion de la confidentialité, cliquer sur le bouton Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité...
d) Dans Paramètre des macros, cocher l'option que vous souhaitez selon les cas. Dans le mien, c'est Activer toutes les macros.
J'espère que cela aidera quelqu'un : )
21 oct. 2008 à 20:07
13 févr. 2009 à 16:09
Flo