[Outlook] affichage numeros de semaine

Résolu
showtime Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nano -
Bonjour,

j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ?

Merci
A voir également:

7 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut !

dans outlook
tu vas dans outils , options, preferences, option du calendrier
et tu coches afficher les n° de semaine

elles seront en grisé à gauche de ton calendrier , se voit peu mais elles sont là !!!!!!!!

135
kerminou

Merci, simple et efficace le conseil pour l'affichage du numéro de semaine dans calendrier Outlook.

Est il possible d'afficher également le numéro du jour de l'année ? (ex : 31/12/2009 = 365 jours de l'année ; 14/10/2009 = 287 jours de l'année)

Merci par avance :-)

Kerminou
0
Pavagaso

super conseil merci bcp
0
DJ

Et comment je vais dans "outils" ? J'ai Outlook 2010 et je ne vois nulle part "Outls".
Et rien dans "Options"
Merci d'avance.
0
night

c'est pareil pour Outlook 2010:
Outils => Options => préférences => option du calendrier...
0
darcar

le fonction "afficher les numeros de semaines" est bloqué sur mon pc, possible de debloquer? Merci d'avance!!
0
TopperHarley

Impeccable, merci pour l'astuce!

Un petit complément cependant concernant la manière dont est attribué ce numéro.
Par exemple la semaine n°1 en 2005 dans un calendrier français normal démarre le lundi 4 Janvier 2010.
Or pour Outlook la semaine Numéro 1 en 2010 commence le 28 Décembre 2009.

Pour régler ce paramètre, allez dans "outils > options > options de calendrier" puis dans la première liste déroulante intitulée "première semaine de l'année", choisissez "première semaine de 4 jours".
45
aOUT

Bonjour,

Pour le changement de semaine, j'ai un gros problème, c'est que la liste déroulante est grisée ! Donc impossible de changer "première semaine de l'année".

Est-ce que vous avez une solution ?

Je ne vois pas pourquoi cette option est bloquée !

Merci par avance,

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

aOUT
0
dede

Merci pour l'info. Je cherchais depuis pas mal de temps comment afficher le bon N° de semaine, et maintenant c'est ok.
0
thibautdef

merci pour l'info
0
Dupond

Bonjour,

Je te remercie pour cette astuce (même plusieurs mois après ton post), car ça faisait longtemps que cet affichage erroné m'ennuyait, mais j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un bug de Outlook et qu'il était impossible d'y remédier.

@+
0
FXG25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super réponse,

Claire, efficace mais simple

Merci
0
Wilfried

Super, je cherchais l'info depuis qques temps et je n'avais pas vu cette case à cocher !
Merci.
7
showtime Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Un grand merci!
Exactement ce que je cherchais !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macoupc

Ca marche pas chez moi. Le numéro n'est pas visible...
2
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

ce fût un plaisir Showtime
simplement parce que tu as dit merci !
0
emmanuel

salut
très utile merci
A+
0
adel

Merci
ca m est d une grande utilite
0
Ben

Merci!
0
Ferhat

Thanks a lot
0
Euclide

et sous Outlook 2011 pour Mac vous connaissez l'astuce ?

MErci,
0
chips

Parfait merci à tous !
0