[Outlook] affichage numeros de semaine
Résolunano -
j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ?
Merci
--
Au secours j'y comprends rien !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
La discussion porte sur l'affichage des numéros des semaines dans le calendrier, notamment sous Windows XP et Outlook, et sur la manière d'activer cette fonction pour les semaines visibles sur le plan du mois. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut accéder à outils, options, puis à l'onglet calendrier et cocher afficher les n° de semaine, visibles en gris à gauche du calendrier. Un complément explique la gestion du premier jour de l'année et propose d'ajuster l'option "première semaine de l'année" à "première semaine de 4 jours" pour harmoniser les numéros. D'autres répondants signalent que la procédure peut ne pas fonctionner chez tout le monde et mentionnent des variantes selon les versions, y compris des options spécifiques pour Mac Outlook.
-
Salut !
dans outlook
tu vas dans outils , options, preferences, option du calendrier
et tu coches afficher les n° de semaine
elles seront en grisé à gauche de ton calendrier , se voit peu mais elles sont là !!!!!!!!
-
Impeccable, merci pour l'astuce!
Un petit complément cependant concernant la manière dont est attribué ce numéro.
Par exemple la semaine n°1 en 2005 dans un calendrier français normal démarre le lundi 4 Janvier 2010.
Or pour Outlook la semaine Numéro 1 en 2010 commence le 28 Décembre 2009.
Pour régler ce paramètre, allez dans "outils > options > options de calendrier" puis dans la première liste déroulante intitulée "première semaine de l'année", choisissez "première semaine de 4 jours".-
Bonjour,
Pour le changement de semaine, j'ai un gros problème, c'est que la liste déroulante est grisée ! Donc impossible de changer "première semaine de l'année".
Est-ce que vous avez une solution ?
Je ne vois pas pourquoi cette option est bloquée !
Merci par avance,
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
aOUT -
-
-
-
-
-
Super, je cherchais l'info depuis qques temps et je n'avais pas vu cette case à cocher !
Merci. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ce fût un plaisir Showtime
simplement parce que tu as dit merci ! -