Les discussions
Moteur de recherche par défaut
Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide
Envoi mail sfr avec pièce jointe
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des mails SFR avec pièce jointe, uniquement les mails simples passent. J'ai essayé de désinstaller quelq...
Mon compte betclic est bloquer
Bonjour, mon compte betclic est bloqué depuis un jour je ne sais pas pourquoi et je voudrais savoir si vous pouvez me le débloquer merci.Mon pseudo b...
Banni de live tik tok pour utilisateur mineur alors que je suis majeur
Bonjour, J'ai été banni 6 jours de live sur tik tok pour la raison suivante Utilisateur mineur Mais j'ai 20 ans je ne comprend pas.
Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.
Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...
Supprimer contact sur whatsapp
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur WhatsApp impossible. Ce contact est en double avec 2 noms différents il y a du avoir un bug lors...
Ace money lite changement de pc
Bonjour, j'utilisais ACE MONEY LITE depuis 5 ou 6 ans pour la gestion de trésorerie de ma chorale. Je faisais des sauvegardes régulieres. Je me suis ...
Générateur de code
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...
Compte facebook piraté et inacessible
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...
Changer mes photos
Bonjour, je voudrais changer mes photos sur Badoo voir les supprimer je ne sais pas encore
Instagram problème story
Bonjour, J’ai un problème sur Instagram je ne peux plus reposter sur ma story des publications Ça me met juste créer un groupe je n’ai plus l’it...
bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider
Date de création et numéro de création
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles menus, le numéro de création n'est pas conforme à ce qu'il devrait être : il ne semble pas ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?
Avez vous reçu un mail de catherine debolle
Bonjour, J'ai reçu un mail de soi-disant Catherine debolle avec de graves accusations
Forme conditionnelle et nombre de cellule
Bonjour, J'ai besoin d'une mise en forme conditionnelle par rapport au nombre de fois où l'on trouve une valeur dans une colonne. Exemple: Si ...
Probléme de présentation document avant impression
Bonjour, je reviens vers vous car depuis 2 jours j'ai un souci avec des documents à imprimer.Voilà la première page sur 2 colonnes fonctionne bien et ...
Enregistrer les meme nom de fichier sans message
BOnjour, je suis photographe et mon probleme c'est que quand j'enregistre mes photo du cloud vers l'ordi j'ai à chaque fois le message "le fichier ...
Récupérer un fichier word modifié sous zip
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Compte instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...
Je n arrive plus à me connecter sur mon compte « je contacte »
Bonjour, Je n arrive plus depuis ce matin à me connecter à mon compte « jecontacte » bizarre non ?. Que je lui donne mon pseudo ou mon e-mail pour r...
Formule "si"
RésoluBonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...
Formule lire donnée tab croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la formule Liredonnéetabcroisédynamique tous les résultats de mon tableau récap sont identiques. Pouvez-vous s'il vous...
Récupération mot de passe excel 97
Bonjour, je fais suite à tous les retours que j'ai reçus et souhaite reformuler ma demande. Je n'attends pas une solution en ligne car je comprends p...
Badoo
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait on pour supprimer un compte par l applications téléphone svp car j ai regarder des tuto et malheureusem...
Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis
RésoluBonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...
Impossible de désinstaller un programme novell zenwoks
Bonjour à tous, Je souhaite désintaller un programme à savoir Novell ZENWorks mais lorsque je lance le programme de désinstallation une fenêtre s'...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte hotmail Mon adresse est ***@*** Et je rempli a chaque fois un formulaire . Mais l'équipe Microso...
Attestation de vaccination
Bonjour, Je trouve pas mon attestation sur mon compte de Msa et quand j’appelle le centre de vaccination le docteur que il peut pas trouve mon dossie...
Application associer compte facebook
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus associer mon compte Facebook a aucune application jeux site internet ou autres J’ai accès à mon comp...
Ecrire dans pdf
Bonjour, Je dois faire certaines corrections dans un PDF et cherche un logiciel complètement gratuit car c'est une manoeuvre occasionnelle. J'ai ...
Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité
Bonjour, Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité
Formule date
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une formule sur mon fichier excel, si ma cellule est égale à 35€ je rajoute 6 mois à la date de règlement et si p...
Déplacer dossier de sauvegarde
Bonjour, J'ai une question peut être un peu bête ... J'ai plusieurs dossiers de sauvegarde de logiciels (sauvegarde de montage vidéo, image utilis...
Programmation excel
Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...
Si ou gauche
Bonjour, j'essaye de combiner ces formules mais ça me donne toujours erreur Si(ou(gauche(A2;3)="ALS";"PIF";"AXY");"Programmer";"Annuler") Merci ...
Photo dans albums
RésoluBonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci
Comment récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...
Recherche ciblée dans le temps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche ciblée dans le temps. L'idée est de sélectionner les publications en rapport a...
Pc
Bonjour, Oui comment on fait pour le télécharger en icône sur Window 10
Tableau de bord - planning
Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...
Fréquence d'un hashtag
Bonjour, Merci d'avance pour votre réaction. Je voudrais vous demander de m'indiquer les applications, sites ou blogs qui permettent de calculer ou...
Je vis l'enfer avec mes mots de passe !!!
RésoluBonjour les ami(e)s, En premier lieu, merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au bout :-) J'ai posé à peu près la même question il y a quelqu...
Annulation de cookies informatiques intempestive
Bonjour.J'aimerais comprendre pourquoi dès que je supprime un cookie quel qu'il soit,cela annule le raccourci de connexion des sites "Géoportail et...
Facebook piraté
Bonjour, comment allez vous moi c est Philippe un utilisateur du compte Facebook depuis 2013 mais aujourd'hui je constate après plusieurs mois sans êt...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment je peux entrer sur facebook ?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour entrer sur ma page Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement
Notifications j'aime
Bonjour Sur instagram Je vois sur mon ecran samsung, par exemple qu'une personne aime ma vidéo Et lorsque que je vais sur intagram je ne vois au...
Logiciel pour créer un projet
Bonjour* Je souhaite créer un projet mais je cherche un logiciel adapté seulement je ne trouve pas car je ne sais pas vraiment quoi écrire comme ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et on me demande une pièce d'identité et c'est dû au faite que j'ai enlevé une personne de ma liste d'amis ce ...
Comment contacter instagram
Bonjour je souhaiterai envoyer un email ou un ticket a un instagram parce que j'ai supprimé pas mal de conversations. sauf que contrairement à 2020 pa...