Les discussions

FauconAimant25 Instagram

Instagram bug ou pas ?

Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus  certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire  par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
sarah 56 WhatsApp

Photos whatsapp manquantes dans les discussions

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
Jabbar976 Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
Mario89 Loisirs / Vie pratique

Application intelligence artificielle

Bonjour je recherche une application artificielle que j'ai vu à la télévision qui peut nous aidé au quotidien.  Nous aidé au jardin, en mécanique,  p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
Mario89
TERRACOTA5483 Mail

Vidéo à envoyer par mail

Résolu

Bjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
Terracota5483
virgin76 Services en ligne

Probleme avec java

Hello la Team :)  J'ai un soucis avec JAVA, utilisant une plateforme de démat et après avoir essayé sur plusieurs PC et navigateur qui sont à jour, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
Chante73 Outlook

Plus de mail dans outlook

Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Chante73
oberland YouTube

4k video downloader + et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
oberland
juliette4070 Facebook Messenger

Messenger panne

Résolu

Bonjour  Je n ai plus du tout accès à  messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message  Que faire? Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Radinoz
HippopotameBondissant64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2025 par
steph810
Pasindo Instagram

Proteger mes info

Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci . 

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
brucine
saxoline Facebook Messenger

Appels vidéos messenger

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas  on s'entend e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
MPMP10
camoin12 Thunderbird

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

camoin12
ADELEM7389 Logiciels

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
kaneagle
SpeedyNK1963 PDF

Impression a2 en deux feuilles a3

Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...

Panth33ra
baryton3e Services en ligne

Désabonnement de patreon

Résolu

bonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...

BoBot
HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp et installation

Fermé

bonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...

Dernière réponse le 12 mai 2025 par
Radinoz
Jeffy92 Word

Fichiers temporaires

Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
Nain_Porte_Quoi
orpheo-63 Mail

Spam /free - problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
orpheo-63
HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp

Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...

Clarckos
Jeand1242 Facebook

Message d'invitation non reçu

Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien...  Merci pour vos suggestions 

Raymond PENTIER
Banjoband Mail

Alerte sécurité google ??? scam ???

Je reçois une alerte de Google pour dire que mon pseudo de mon compte 2 main va être supprimé parce que je ne l’ai pas utilisé depuis 2 ans  est ce u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
bazfile
Loumi.88th Facebook Messenger

Messages vocaux

bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
BoBot
PingouinSolide44 Mail

Demande adresse mail

Résolu

Bonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
bazfile
browser WhatsApp

Meta ai dans whatsapp

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement

MPMP10
browser Services en ligne

Utilité de dropbox

Résolu

bonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement

browser
latricoteusedeverdun PDF

Compléter des champs dans un pdf

bonjour,   Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2025 par
jee pee
Problemedeco56 Instagram

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...

MPMP10
VautourTimide49 YouTube

Problème avec les playlists

Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...

Répondre
manou33460 Opera

Problème raccourci internet avec opera

Bonjour, lorsque je crée unraccourci internet avec navigateur opera sur mon bureau, je n'accède pas à la page directement. Je n'accède qu'à la 1ère p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2025 par
bazfile
ChevalDrole32 Logiciels

Comment ouvrir fichier ascii

Bonjour**** Comment traduire fichier ascii ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->> Re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2025 par
brucine
jeanne-meloe Autres boîtes mail

Accès aux messages reçus dans mail

Résolu

Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !).  Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
jeanne-meloe
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000