Instagram bug ou pas ?
Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...
Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Bonjour je recherche une application artificielle que j'ai vu à la télévision qui peut nous aidé au quotidien. Nous aidé au jardin, en mécanique, p...
Mon espace santé est un nouveau service en ligne conçu par le gouvernement français pour centraliser et faciliser l'accès aux informations médicales d...
Le carnet de santé numérique, "Mon Espace Santé", est au cœur d'un projet gouvernemental visant à numériser le secteur médical. Le but est de facilite...
Bjr - Un fournisseur me demande de lui envoyer par mail une vidéo de ma montre en disfonctionnement. Je l'ai fait, mais pouvez vous me dire comment la...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Hello la Team :) J'ai un soucis avec JAVA, utilisant une plateforme de démat et après avoir essayé sur plusieurs PC et navigateur qui sont à jour, j...
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'associer des cases à cocher à une liste déroulante dans Word . Je vous explique, dans un documen...
Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations
comment activer la licence clé de microsoft office LTSC professionnel plus 2021
Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...
Bonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...
Bonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider
messiers, veuilez traduire une ntice fancais qui est marque enanglaismerci
Bonjour, Depuis 2020 j'utilisais un modèle EXcel comme calendrier annuel. Je reproduisais pour 21 et 22. Or à ce jour quand j'ouvre le document, les...
plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...
Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci .
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus passer des appels vidéos par messenger je vois mon correspondant mais il ne me voit pas on s'entend e...
Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...
Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel gratuit serait le plus proche de wordperfect ? C'est pour un usage domestique. Je suis sous windows ...
Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...
Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...
bonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...
bonjour suite a ma demande de ce jour je viens de desintaller WhatsApp de mon mac book air de 2014 dont l'OS est Big sur mac OS 11. Et je n'arrive p...
Bonjour, je cherche une application ou une plateforme (gratuite) ; ou je peux creer mon questionnaire (25 questions), voir les réponses sachant que le...
Lorsque j'enregistre un fichier word sur le bureau du PC, il apparaît bien, mais apparaît automatiquement un fichier temporaire (depuis 4 ou 5 jours) ...
Bonjour, Comment poster une chanson sur Tubidy ?
Bonjour - J'ai pour boite mail Zimbra. Je suis les instructions pour mettre les mails indesirables dans l'onglet "spam" : - préférence - mail - optio...
Bonjour, Comment mettre a jour WhatsApp sur mon macbookair de 2014,car on me dis que c'est obsolète (0S.11)?J'en utilise un actuellement mais il est ...
Bonjour je voudrais partager Mon fichier Google sheet avec quelq'un qui m'aidera à monter un formulaire sur Google sheet en s'inspirant des champs exi...
Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien... Merci pour vos suggestions
Je reçois une alerte de Google pour dire que mon pseudo de mon compte 2 main va être supprimé parce que je ne l’ai pas utilisé depuis 2 ans est ce u...
bonjour, petit souci depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir mes messages vocaux sur le téléphone dans messenger,mais également sur l'ordi...
bonjour, jusque là j'avais l'appli homeexchange sur l'ordi et sur l'ordi. Elle vient de disparaitre de l'ordi. Comment puis-je "dupliquer" cette appl...
Je clique sur une annonce, je regarde , lorsque je clique pour revenir dans la liste , ça revient au début de liste , alors lorsqu il y a plus de 100...
Bonjour, impossible de se connecter à cnr.dz , afin de pouvoir transmettre un document demandé (fiche familliale) , est ce que je peux avoir l'adress...
L'application France Identité facilite désormais l'importation du permis de conduire numérique, sans nécessiter de téléchargement manuel de l'attestat...
Bonjour, comment se débarrasser de Meta AI dans WhatsApp? si c'est possible, Merci par avance cordialement
bonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement
bonjour, Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment
Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...
Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...
Bonjour, lorsque je crée unraccourci internet avec navigateur opera sur mon bureau, je n'accède pas à la page directement. Je n'accède qu'à la 1ère p...
Bonjour**** Comment traduire fichier ascii ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->> Re...
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Bonjour la communauté Besoin de la clé d'activation taptouch 5.5
Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !). Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.