Les discussions

Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur

Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Shayanne

Extension adblock plus dans edge

Résolu

bonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...

MPMP10

Excel: liste déroulante "évolutive"

Dans un fichier Excel, sur un onglet A, j’ai un tableau de suivi de commandes. Pour chaque nouvelle commande, une nouvelle ligne s’ajoute. Dans ce tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
yclik

Lecture et suppression video youtube impossible

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...

01qsdf

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

Ph

Screen mirroring

Résolu

Salut Les sites de sponsoring nous promettent le bleu du ciel, évidemment. Qui possède l'expérience et peut recommander tel ou tel app de screen mir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
BoBot

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

Panth33ra

Extraction

Bonjour, je souhaite effectuer une extraction de données sur une liste, comment procéder de la manière la plus simple et la plus efficace! (sur excel...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
danielc0

Comment effacer une conversation

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer une discussion d'il y a longtemps sur le FB d'une autre personne 

brucine

Mails qui reviennent ,qui n'arrive pas a mes amis

Bonjour, merci de me lire ,voilà un probleme avec l'envoie de mes mails que j'envoie a mes amis et là ils me reviennent systematiquement ,mes amis m'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Xileh

Compte facebook bloquer

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été bloquer et n'est plus visible par mes followers et personne extérieur combien de temp pour qu'il examine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
B.L.C

Commentaire et abonner sur youtube

Bonjour , Nous pensons que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme  . . . Personne qui regarde sur notre chaine , elle n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
phuongtuoi

Extrait chaîne de caractère présent dans liste nommée ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de m'emmêler les pinceaux dans les index et autres equiv et ne trouve pas de solution qui me satisfasse sur l...

hsav

Pastille 1 sur messenger

Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...

Radinoz

Laposte.net oubli mdp + telephone different de l'inscription

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail laposte.net. Le problème est simple j'ai oublié mon mot de passe! La complication est qu'e...

muand

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Fermeture coco chat

Fermé

Bonjour à tous ????.  Après avoir lu articles, forums, commentaires, réponses, ... concernant la fermeture de coco, je souhaiterais savoir si quelqu'...

Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

SB49

Récupération compte facebook / nouveau téléphone

Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...

MPMP10

Cellulle excel

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction (ou une manip) consistant à transférer le contenu d'une cellulle de feuille Excel vers un autre fe...

danielc0

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz

Installation de java impossible sur windows ghost spectre

Bonjour tous le monde, depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5 mais je n'arrive pas a installer Java cel...

brucine

Music gtp ia

Bonjour, Je crois avoir lu dans une de vos lettres que je recois regulierement qu'il existait un site gratuit GTP music qui compose une petite chans...

sgccm

Filtrer par nombre pair et impair

Bonjour la communauté, Je me permets de demander votre aide car je pensais le filtre sur des dates en nombre pair et impaire très simple sauf qu'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Jerome

Tableau excel multiples entrées

Bonjour, j'ai un travail de recensement des rendez-vous pris dans un cabinet médical à faire pour les informatiser. J'ai plusieurs médecins, pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Raymond PENTIER

Ebp autoentrepreneur 2020 ne veut plus s'ouvrir

bonjour, je fais la compta de mon mari sur EBP autoentrepreneur 2020. Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir le logiciel, je clique sur mon logo c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
odulvic

Photos chez google disparues

Il y a déjà longtemps, j'avais créé des albums chez Ggle puis utilisé des liens pour appeler ces albums depuis mon site : "https://plus.google.com/pho...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
CapableToucan40

Message à retrouver

Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin  C : Drive > Utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
BoBot

Problème de mise en page sur word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
raphanoir

Groupe outlook supprimé toujours présent dans ma liste.

J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...

BoBot

Traitement de texte / videos

Bonjour, je fais des critiques de films, pour mon côté personnel, dans mes critiques je souhaite mettre la vidéo, ce sont des DVD ou des VHS que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
brucine

Connexion gmail

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...

billmaxime

Word : sommaire et paginations sans correspondances.

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de correspondance de la pagination entre le sommaire et la page qui s'affichent différemment et la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
m@rina

Compte snap

Bonjour  Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
bazfile

Compte microsoft bloqué ?

Bonjour a tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Aujourd'hui reçu mail de Microsoft me disant que mon compte est bloqué suite a plusieurs te...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Phoebus7212

Windows 10 ne lit pas video insérées dans powerpoint

Bonjour, mon PC HP a Windows 10 mais ne lit pas les videos insérées dans un power point. comment puis je faire ? comment savoir si j'ai la bonne ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Connexion impossible à l’application instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 12 à jour, stocka...

MPMP10

Edition en pdf

Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
dubcek

Échec de la connexion sécurisée

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine

Tchat de discussion

bjr Qui connait un tchat de discussion ou on peut passer de la musique sur un salon ou creer son salon? Merci

christophedu45

Icloud apple ou google photo en gardant google drive ?

Bonjour, Je suis en environnement apple (iphone / imac). J'ai un peu de photos à stocker sur le cloud. j'ai un petit abonnement  icloud apple pour pe...

Didi64_549

Retour de mail

Bonjour  , Que veut dire ce message ? Je vous remercie. This report relates to a message you sent with the following header fields:  Messag...

brucine

Certicod plus

Bonjour, J'ai installé l'application certicod plus sur mon nouveau téléphone portable, paramétré comme appareil de confiance et je l'ai activé. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Pierr10

Site chat avec micro

Bonjour, je cherche un site de chat avec micro il y'a il un site de ce type ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
christophedu45

Se connecter ainternet

Bonjour * comment se connecter a internet Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Pierr10

Question générale sur mémoire

Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Gastines53

Thunderbird impression mail police minuscule

Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...

dubcek

Ensemble office 365 désactivé

Bonjour,  J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
georges97

Comment créé un compte tubidy

Bonjour, je m'appelle xxxxxxxx je suis l'artiste musicien congolais de goma xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM

MPMP10
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000