A voir également:
- Unable to create account votre accès aux publicités est restreint
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Meilleures réponses
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
8 réponses
Bonjour, Idem, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie de créer un compte business facebook manager et j'ai toujours les messages d'erreur suivant : soit "Votre compte est limité" alors que je n'ai pas encore de compte business manager car je souhaite le créer, soit un message comme "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment". J'ai déjà essayé à partir d'autre compte perso, en vain, Est-ce un bug ? avez-vous trouvé des solutions ? Le service d'assistance FB ne réponds pas
9 mars 2021 à 14:24
Cela vas faire bientôt 3 mois que j'essaye de crée un compte manager, je suis a bout à tu trouvée la solution. (lorsque j'essai de crée mon compte se message d'erreur s'affiche "Unable to Create Account,Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.")
23 mars 2021 à 23:34