Impossible de créer un compte Facebook Business Manager [Fermé]

Signaler
-
 Choco -
Bonjour,

j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès.
Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rien ne se passe si ce n'est la mention suivante en haut de l'écran : "une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. veuillez réessayer plus tard"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
j'ai trouvé un forum US où ils en parlent mais sans doner de véritable explication : https://www.reddit.com/r/PPC/comments/dhcv4f/unable_to_create_a_facebook_business_manager/
Est-ce un bug de FB et il faut juste attendre que cela se remette ?

Un grand merci pour vos éclairages.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Idem, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie de créer un compte business facebook manager et j'ai toujours les messages d'erreur suivant : soit "Votre compte est limité" alors que je n'ai pas encore de compte business manager car je souhaite le créer, soit un message comme "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment". J'ai déjà essayé à partir d'autre compte perso, en vain, Est-ce un bug ? avez-vous trouvé des solutions ? Le service d'assistance FB ne réponds pas
Salut,

Cela vas faire bientôt 3 mois que j'essaye de crée un compte manager, je suis a bout à tu trouvée la solution. (lorsque j'essai de crée mon compte se message d'erreur s'affiche "Unable to Create Account,Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.")
Salut, j’ai le même problème que toi , j’ai passer des nuit à trouver une solution, je suis fatigué et énervé à la fois, je vais devoir trouver une autre solution qui n’est pas aussi cher que les influ pour faire de la pub pour mon site et faire rentrer de l’argent. Bon courage à ceux qui n’arrive toujours pas à créer de business manager

je suis à bout, je pensais etre le seul je ne peut pas cree un compte business manager lié a shopify cela me met pareil et je ne sais pas quoi faire
une reponse? svp
Toi aussi ca te dit Facebook vous empêche temporairement de créer un Business Manager en raison de politiques d'intégrité. Veuillez réessayer plus tard ou utiliser un Business Manager existant. ?
> Salaheddine1M
tu es sur???
> Salaheddine1M
Comment ce fait t’il ?
Salut , a tu trouver la solution entre temps
Cela vas faire bientôt 3 mois que j'essaye de crée un compte manager, je ,'en peut plus à tu trouvée la solution. (lorsque j'essai de crée mon compte se message d'erreur s'affiche "Unable to Create Account,Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.")
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est juste un hasard mais j'ai réessayé une nouvelle fois avec le compte perso de mon mari, très tard dans la soirée, et cette fois-ci ça a marché.

Donc je crois qu'il s'agit bien d'un bug si ça marche une fois sur 2.

Bon courage et persistez.
C est chiant surtout dans cette période de l annee

Salut, j'ai un problème semblable mais je ne sais pas si c'est le meme que le tiens : quand je clique sur créer un pub, rien ne se passe et la fenetre de création est vide et je ne peux que faire "retour"...
capture d'écran : https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F05%2Fpau8.png
est-ce le même problème ?
As tu résolu le tiens ?

Thibault
J'ai le même problème, plus de deux semaines que j'essaye, j'ai écris au support, il ne donne pas suite à mes requêtes.
Le problème:
Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rien ne se passe si ce n'est la mention suivante en haut de l'écran : "une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. veuillez réessayer plus tard"
Je n'ai pas addblock et impossible pour moi aussi.
> zakariablm
Bonjour Zakariablm
Je rencontre exactement le même problème, as-tu trouvé une solution toi stp ?
Bonjour, je rencontre le même problème, est-ce que vous avez réussi à débloquer la situation depuis ? Où est-ce que vous connaissez au moins la raison de bloquage ?
besoin de vos éclairages svp également lors de la création de compte impossible d'avancer, " accès publicitaire limité"

Bonjour,

Le problème sera résolu lorsque les élections américaines seront terminées.

Patience!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour, je rencontre également un problème similaire.
Lorsque j'ai rentré mes informations (nom public ; nom Facebook ; adresse-mail pro ) et que je clique sur "envoyé". Un message d'erreur s'affiche.

Quelqu'un aurait il trouvé la solution ?

Ps : cela a l'air lié a un problème de compte, et probablement a la date de création du compte ( j'imagine que si le compte a été crée il y a plusieurs mois, vous ne rencontrerez pas ce problème).
Car dans mon cas, ça marche avec un autre compte Facebook que celui prévu a cet effet.
Salut, j'ai la même chose, avez vous réussi ?
Bonjour le meme probleme,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

Salut j'ai le même problème si tu arrive a faire svp aide moi mercii