Impossible de créer un compte Facebook Business Manager

Fermé
Lely - 10 déc. 2019 à 14:03
 Malkii - 17 sept. 2021 à 04:38
Bonjour,

j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès.
Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rien ne se passe si ce n'est la mention suivante en haut de l'écran : "une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. veuillez réessayer plus tard"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
j'ai trouvé un forum US où ils en parlent mais sans doner de véritable explication : https://www.reddit.com/r/PPC/comments/dhcv4f/unable_to_create_a_facebook_business_manager/
Est-ce un bug de FB et il faut juste attendre que cela se remette ?

Un grand merci pour vos éclairages.

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Idem, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie de créer un compte business facebook manager et j'ai toujours les messages d'erreur suivant : soit "Votre compte est limité" alors que je n'ai pas encore de compte business manager car je souhaite le créer, soit un message comme "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment". J'ai déjà essayé à partir d'autre compte perso, en vain, Est-ce un bug ? avez-vous trouvé des solutions ? Le service d'assistance FB ne réponds pas
16
Salut,

Cela vas faire bientôt 3 mois que j'essaye de crée un compte manager, je suis a bout à tu trouvée la solution. (lorsque j'essai de crée mon compte se message d'erreur s'affiche "Unable to Create Account,Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.")
0
Salut, j’ai le même problème que toi , j’ai passer des nuit à trouver une solution, je suis fatigué et énervé à la fois, je vais devoir trouver une autre solution qui n’est pas aussi cher que les influ pour faire de la pub pour mon site et faire rentrer de l’argent. Bon courage à ceux qui n’arrive toujours pas à créer de business manager
0