A voir également:
- Unable to create account une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. veuillez réessayer plus tard.
- Unable to create account - Meilleures réponses
- Impossible de créer un compte business manager facebook - Meilleures réponses
- Impossible de créer un compte facebook business manager ✓ - Forum - Facebook
- Impossible de créer un compte Facebook Business Manager - Forum - Facebook
- Impossible de créer un compte Business Manager sur Facebook - Forum - Facebook
- Créer un compte facebook - Guide
- Créer un compte facebook anonyme - Forum - Facebook
8 réponses
Bonjour, Idem, cela fait maintenant 3 semaines que j'essaie de créer un compte business facebook manager et j'ai toujours les messages d'erreur suivant : soit "Votre compte est limité" alors que je n'ai pas encore de compte business manager car je souhaite le créer, soit un message comme "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment". J'ai déjà essayé à partir d'autre compte perso, en vain, Est-ce un bug ? avez-vous trouvé des solutions ? Le service d'assistance FB ne réponds pas
9 mars 2021 à 14:24
Cela vas faire bientôt 3 mois que j'essaye de crée un compte manager, je suis a bout à tu trouvée la solution. (lorsque j'essai de crée mon compte se message d'erreur s'affiche "Unable to Create Account,Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.")
23 mars 2021 à 23:34
12 avril 2021 à 16:46
Idem ! Et j'ai beau chercher sur internet, j'ai l'impression que beaucoup de monde à ce souci.
Malheureusement personne ne communique à ce sujet
As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
Maxence
20 juin 2021 à 18:53
J'ai rencontré le même problème avec mon facebook vieux de deux mois et cela n'a pas fonctionné alors j'ai réessayé avec un ancien compte facebook et cela a bien fonctionné.
25 août 2021 à 16:17
Bonne journée les amis