Les filtres snap de se mettent pas

Résolu
Anna71880 -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent et l'image reste bloquée sans filtres . Je ne sais pas si ça a un rapport avec cette mise a jour du systeme mais svp aidez moi !
Merci

5 réponses

Résumé de la discussion

La problématique concerne un Sony Xperia XA1 dont la mise à jour système a été installée, provoquant l’arrêt des filtres Snapchat et le blocage de l'image sans filtres. Plusieurs manipulations consistent à nettoyer l'appareil, déconnecter les comptes Google, supprimer et réinstaller l'application posant problème, puis redémarrer l'appareil et réinstaller via le Google Play Store, en cas de besoin. D'autres réactions suggèrent d'essayer l'accès via le navigateur ou sur un autre appareil Android ou iOS, afin de déterminer si le problème est lié à l'appareil, au système ou à Snapchat. Certains recommandent aussi de désactiver les mises à jour automatiques du système et d'observer si un retour à une version Android antérieure corrige le dysfonctionnement, ou d'attendre une correction officielle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

Effectuez les étapes dans l'ordre.
    Passez à la suivante si ça ne fonctionne pas ;)

1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
    => Google Play Store et installez l'application CCleaner
    => Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)

2)

Pour l'application qui pose problème :

3)

Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème

5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde

6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application

J'ai d'autres manipulations 7) 8) 9) etc.
    4
    1. Anna71880

D'accord merci bien ,je vais essayer ces manipulations .
      0
    2. Anna71880

J'ai tous essayé ,rien à marché
      0