Prolème msn

leila -  
 leila -
bonjour

j'essaye de me connecter comme d'habitude à msn messenger mais j'arrive pas à y accéder ya un message qui s'affiche disant : "nous n'avons pas pu vous connecter à MSN Mssenger, porbablement en raison d'un problème au niveau du serice ou de votre connexion internt. assureez vous d'être connecter à intrnet.81000306"

s'il vous plait si dites moi où est le problème car je ne comprend plus rien, que dois je faire pour pouvoir me connecter?!

merci infiniment.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Leila,

Essaye ceci:

clic sur demarrer, panneau de configuration, clic sur ajouter/supprimer des programmes, clic sur msn, puis clic sur modifier et enfin reparer attend qu'il à fini puis réessaye à nouveau.
ps: ferme le programme d'msn pour faire ça.
0
leila

merci d'avoir pri la peine de me répondr .

je vais essayer cet methode.
merci encore.
0
leila

j'ai essayer mais ça marche pas!

svp aidez moi?
0
Utilisateur anonyme

Tu as quelle version d'msn ?

niveau Pc tout fonctionne?!
0
leila

oui tous fonctione trè bien à part ce msn!! meme le site www.hotmail.com j'arrive pa à y entrer! ya un message : "délai de connexion dépassé lors du contact.." je sai pa qoi faire svp aidez moi.

j'ai un msn 7.0
merci bcp
0
Utilisateur anonyme

0
alex91 Messages postés 179 Statut Membre 69

Bonjour ,
Moi je te conseille tous simplement de désinstaller MSN puis le réinstaller ! C'est le plus long mais c'est pratiquement sûr que ca marche car j'ai fais celà ! !
Bonne chance
A+

ALEX91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tritonite 74 Messages postés 33 Statut Membre 7

salut,ton problème est-il résolu ?
0
leila

bonsoir

non malheureusent mon problème n'est pa encore résulu! je suis perdue.. aidez moi svp.
0
mfajr Messages postés 14 Statut Membre 6 > leila

salut
deroulez le menu fichier et verifiez si vous ne travaillez pas hors connexion, et decochez le cas contraire.
salut
0

bsoir,mais malgré ce problème,tu arrives à surfer sur le net ?
0
leila

oui exactement c seulement là où il ya le problème c ça que je ne compren pa!

quand je fai www.hotmail.com ya un msge qui s'affiche "délai de connexion dépassé lors du contact .."

et quand je veut me connecter msn ya ce msge :""nous n'avons pas pu vous connecter à MSN Mssenger, porbablement en raison d'un problème au niveau du serice ou de votre connexion internt. assureez vous d'être connecter à intrnet.81000306"

je ne compren rien , c la 1ère foi que ce rencontre ce problème et je sai pa quoi faire !

merci de maider.
0
mfajr Messages postés 14 Statut Membre 6

salut
ouvrir internet explorer sans faire attention aux messages d'erreur
ensuite dans la barre des menus ,ouvrir le menu fichier.
tout en bas il'ya la commande fermeture et juste en haut la commande travailler hors connexion.. décochez la!!
0
leila > mfajr Messages postés 14 Statut Membre

j'ai djà décoché la case!
0

et avec quel moteur arrives-tu sur ce site ?
0

internet explorer ?
0
leila

Firefox
0

as-tu éte regarder dans le menu option de messenger ?tester connection ou modifier connection
0
Utilisateur anonyme

Re salut,

Tu aurais pas configurè ta connection internet à un niveau trop "haut"?
Si tu as un pare feu desactive le pour voir et essaye de te connecter.
0
leila

merci à vous

j'aimerai vous dire que je conné prsque rien en informatique donc voulez vous m'expliquer comment procéder d'abord pour tester ou modifier ma connexion et ensuite voir dans le parafeu..

et merci encore.
0

alors,tu clic sur le petit bonhomme vert puis sur ouvrir messenger,sur outil ,puis dans option et dans connexion
0
leila

merci c fai et aprè que doi je faire?
0

eh bien ,t'as tester ta connection ?
0
leila

quand je clique sur tester la connxion une fenetre s'affiche : résolution des problèmes de connexions c tt et rien que du page blanche !
0

chez quel opérateur es-tu (coditel,belgacom...)
0
leila

chez quel opérateur es-tu (coditel,belgacom...)

??

je ne comprend pa ce que veu dire ça! je suis nulle en informatique.

merci de m'expllliquer. je sai que je te fatique et je mexcuse avec ça ( je mexcuse)mais svp aide moi à résoudre ce problème
0

a qui payes-tu tes factures internet ? (on devrai optenir le nom de ton opérateur)
0
leila

Maroc _télécom : IAM
0

endessous de "tester la connexion",clique sur paramètre avancés... et test les differentes connexion (TCP,SOCKS 4,SOCKS 5,HTTP )
0
leila

oui j'ai tous fai et aprè?
0

tape le numero d'erreur dans la barre de recherche de google ou firefox et il devrai t'afficher des information sur cette erreur (en français)ou tape le dans la barre de recherche de ce site (ccm)il y a bcp de question et réponses sur ce problème.
0

je l'ai fait !
0

bonne chance a+
0
leila

ok merci pour tous
0