Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

Fermé
Falbala - 18 avril 2021 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2021 à 19:00
Bonjour,
Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilité de le rendre automatique, un planning concernant les inscriptions des bénéficiaires aux repas du midi et soir, du lundi au dimanche. Il doit également comprendre les totaux des repas pris du lundi au vendredi (période travaillées) du lundi au dimanche pour avoir l'effectif réel des repas pris dans la semaine. J'ai plusieurs établissements à gérer. Je dois y inclure bien entendu le personnel accompagnant. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il existe un logiciel gratuit pour ce type de travail. Les plannings doivent être imprimables pour être utilisés comme feuille de pointage (présence au repas). Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire moi-même et je tourne en rond.

Merci d'avance à celle (s) ou ceux qui me répondront.
A voir également:

13 réponses

Tu ne dis pas si le planning doit être "nominal" (avec des noms de personnes).
0
Bonjour,
Tout d'abord, merci de vous intéressez à ma demande.
Oui effectivement, c'est nominatif, tant au niveau des bénéficiaires que des salariés.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.
0
Combien de personnes par jour (au maximum) ?
0
Falbala > Utilisateur anonyme
19 avril 2021 à 17:56
Pour faire plus simple, je vais dire environ 1500 repas par semaine sur l'ensemble des établissements.
0
J'ai environ 80 personnes correspondant au tableau ESAT composé de bénéficiaires externes, 2 foyers de vie hébergeant des bénéficiaires en internes.
Puis il y la MAS comprenant 3 unités de 10 résidents + 3 équipes de salariés dont le nombre varie selon les besoins on va dire minimum 4, je n'ai pas de réel maximum on va dire 10, 11 voire 12.