Mail.live.com est introuvable plus moyen

Fermé
Cy59 - Modifié le 6 juin 2018 à 08:33
 Cy59 - 30 mai 2018 à 19:28
Bonjour

Qui pourrait m. 'Aider à rétablir ma connexion sur outlook mail live.fr
Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à tous les sites Microsoft mon
Compte. Ou Boîte mail sur ma tablette Android
Une page s'ouvre
Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf

Cette page du site login.live.com est introuvable que j essaie par Google où par favoris
Enregistrés

Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf
HTTP ERROR 404
Plus accéder non plus
A voir également:

15 réponses

J ai fait outlook.com
et voila qu on me demande si je suis majeur puis une apres ce message
Vérifier que vous êtes majeur
Veuillez fournir une carte de crédit valide afin de prouver que vous êtes majeur. Nous ne débiterons pas votre carte.

Vous n'utilisez pas une carte de crédit ? Consultez https://support.microsoft.com/VerifyID pour en savoir plus.

Assurez-vous que l'adresse de facturation correspond à celle répertoriée pour votre carte de crédit


Bizarre qui a une explication
merci
1
idem j'ai perdu mon compte ,
0
En gros quand tu as fait ton compte outlook et si tu as reçu le message c'est que la date que tu avais mis tu n'avais pas 18 ans ,et que tu devais payer pour autoriser t'es parents a te donner l accès,n'importe quoi j'ai eu le mme et je viens de perdre ma messagerie que j'avais créé il y a 4 ans .tout cela pour faire payer les gens honteux.
0
Affirmatif j ai mis 2011 par erreur. Et je ne peux plus corriger la date n' ayant plus accéder à tous les sites Microsoft bloqués
0
jaieulemmeproblemequetoi
28 avril 2018 à 18:37
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous il y a quelques jours. Ce problème est causé par un changement de loi qui fait que chaque mineur de moins de 16 ans ( en Europe en tout cas) doit confirmer que ses parents ou ses tuteurs légaux sont d'accords qu'il utilise les services ( Microsoft dans le cas présent).

Pour résoudre le problème, suivez ces étapes:
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
2) Allez sur support.microsoft.com/age
3) Remplissez le formulaire, et envoyez une photo d'identité ou d'un permis de conduire de la personne majeure associée au compte connecté.
4) Patientez entre 24 h et 1 semaine avant que ce compte soit valider comme appartenant à une personne majeure. ( Pour moi, il a fallu environ 36 heures.)
5) Lorsque vous avez reçus le mail de confirmation que l'étape 4 c'est correctement déroulée, retournez sur la page de connexion de votre adresse mail ( https://login.live.com/ )
6) Cliquez sur un adulte est présent ( ou une phrase qui veut dire la même chose.)
7) Connectez vous avec l'adresse dont vous avez vérifier l'âge.
8) Cochez toutes les cases
9) Cliquez sur valider
10) Retourner sur outlook.live.com et se connecter.
11) Vous devriez pouvoir ré-accéder à vos mails.
12) Si vos mails n'apparaissent pas sur votre tablette ou votre smartphone, déconnectez le compte et reconnectez le.

J'espère que j'ai pu vous aidez,
Un homme qui a eu le même problème que vous avant hier....
1
Comme je n' ai pas d autre adresse outlook. Live
Je suis majeur
0
jaieulemmeproblemequetoi
Modifié le 28 avril 2018 à 19:41
Alors, tu fait juste les étapes 1,2,3,4,5,11 et 12. Normalement ça devrait fonctionner comme ça.
0
Le problème c'est que je ne peux plus faire une nouvelle adresse mail pour commencer la 1 e étape
tous services Microsoft bloqués.
Et je n' ai pas adresse mail associé chez outlook
J'ai une adresse sur Gmail
Étape 1 donc impossible
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
0
jaieulemmeproblemequetoi
29 avril 2018 à 16:24
alors esssaye comme ca:

1) Tu te connecte avec ton adresse mail normale à laquelle tu voudrais pouvoir te reconnecter comme avant.
2) Va sur support.microsoft.com/age
3) Remplis le formulaire et envoie une photo de ta carte d'identité ou de ton permis de conduire.
4) Met ton adresse gmail dans la case adresse à laquelle j'ai actuellement accès ( ou un message dans le genre.)
5) Attends un mail reçu à ton adresse gmail qui dit que ton age a été vérifier.
6) Essaye de te reconnecter avec ton adresse mail de base.

En gros , tu va sur support.microsoft.com/age, tu te connecte avec ton adresse mail, tu remplis le formulaire et tu attends quelques jours. Là, tu devrais savoir te reconnecter.
0
Si je comprends bien une photo suffit sans référence date
Et référence


Pas de copie officielle de la CNI ou permis avec date de naissance
Ou pas copie carte bancaire
Ce que je refuse qui pourraient être retournées
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 avril 2018 à 11:23
Bonjour,

essayes avec : https://outlook.live.com/owa/
0
Je viens de le faire idem

Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf


De plus je ne peux pas refaire une autre adresse mail sur Outlook
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 12:43
bonjour, pouvez-vous fournir des captures d'ecran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 12:53
l'adresse d'outlook a changé faut alloer sur outlook.live.com
0
tanteelise Messages postés 28272 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2024 4 561
28 avril 2018 à 13:09
salutation regcal

oui, il faut aller ici

https://outlook.live.com/owa/?auth=1
0
Comment est pareil impossible. Voilà la reponse
Je viens de le faire idem

Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf


De plus je ne peux pas refaire une autre adresse mail sur Outlook. Tous les accès sont bloqués compte Microsoft ma boîte live.fr ainsi que page assistance
0
tanteelise Messages postés 28272 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 décembre 2024 4 561
28 avril 2018 à 12:54
bonjour tout le monde,

il y a effectivement des vérifications pour l'âge, mais méfiance...

voir ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35325168-outlook-me-dit-que-je-suis-mineur-et-ne-s-ouvre#top

cordialement
0
Il faudrait aller dans l assistance Microsoft pour ceux qui peuvent encore y accéder et demander comment faire et signaler ce dysfonctionnements
Puis remettre la réponse ici.............
Sinon boîte mail est perdue

Moi je n' ai plus accéder à mon compte
https://signup.live.com/error.aspx?errcode=1086
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 16:04
peux tu vider le cache de ton navigateur ? essayer avec un autre navigateur ?
0
J ai passé par Firefox et j ai réussi à me connecter à ma boîte mais avant j ai eu un avis me disant que j ai jusqu' au 6 mai pour avoir le consentement de un parent puis votre choix Commencer ou ignorer j 'ai donc ignoré pour ouvrir

Àvec Chrome impossible d accéder
Pourquoi?...

J'ai jusqu' au 6 mai aprés la boîte sera perdu
Pas questio de donner ma carte bancaire ou. Copie de carte identité pour débloquer et prouver ma majorité
Comment faire...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 17:42
faut changer les paramètres de votre date de naissance
0
J ai essayé mais impossible on ne peux pas
alors qu 'il est indiqué changer de date naissance
les autres mentions indiquées . Modifié ont peu modifiées.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 18:24
le mieux serait de transferer vos mails sur une nouvelle boite autre que hotmail genre gmail ou yahoo
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
28 avril 2018 à 19:33
cree en un nouvelle ou va chez la concurrence
0
Boîte mail outlook nulle. Nulle !!!!!!!!!
Que des incidents. Ralentissement ouverture des mails
ou compte associé se bloque souvent
Maintenant bloqué pour date de naissance erronée -16a
Correction impossible
Pas d'explication ou avis préalable
À quitter
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
29 avril 2018 à 15:38
c un service gratuit, j'ai jamais eu ce soucis et j'ai une boite hotmail depuis plus de 15 ans
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
16 mai 2018 à 12:56
Bonjour,

1) vider le cache de ton navigateur avec cookies et fichier temporaire

2) tapez l'adresse https://ourlook.livecom/owa

--
0
Je viens de le faire j ai de nouveau accès sur Firefox mon 2em navigateur sur ma tablette mais pas sur navigateur android tablette
D origine. Je vais aller sur le cache Chrome 59030.. pour vider

Je vs infor?e de la suite. Merci
0
https://outlook.live.com/owa/
Depuis le changement par owa n' ai que des dysfonctionnements accès à tous les sites Microsoft
Voir ci dessus

Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
16 mai 2018 à 13:36
jy accede sans soucis avec google chrome

--
0
Je reviens vers vous pour signaler qu'il m est impossible de débloquer la situation c est la 4 fois qu on me refuse ma preuve de majorité
VOILA LA REPONSE réponse

Nous ne pouvons pas vérifier l'âge du compte demandé en raison de l'identification soumise ne correspondant pas au nom sur le compte.
Si vous avez une identification différente qui fournit un nom différent, s'il vous plaît créer une nouvelle soumission de vérification de l'âge et assurez-vous de joindre une image de votre gouvernement a émis l'identification qui montre votre nom et la date de naissance. Vous pouvez accéder au formulaire de soumission en utilisant le lien ci-dessous:
https://support.Microsoft.com/Age vous recevrez un nouveau SR # après avoir terminé votre nouvelle soumission, s'il vous plaît répondre à cet e-mail avec votre nouveau SR #. Nous serons alors en mesure d'utiliser la nouvelle image que vous avez soumise pour votre demande de vérification de l'âge.

Remarque: Veuillez mettre à jour les détails de votre compte.
Thanks,
Bikram

J ai tout essayé pas moyen d avoir des explications en retour de Microsoft
Mon nom de ma carte correspond bien à l adresse mail
Certes le nom de mon compte est un pseudo que j ai mis également sur la preuve mais idem 'rejeté
Je n' ai pas d autre compte et boîte mail Microsoft à un autre nom

Alors que tout semblait remarcher voir ci dessus connexion ce jour plus moyen de me connecter à tous les sites
Microsoft. Boîte mail live.fr le forum mon compte etc.
. tous les liens les favoris des adresses de Microsoft j ai la réponse adresse introuvable sur tous navigateurs chrome et Firefox
Cache effacé idem

Je ne sais plus quoi faire
Merci
0
IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MON COMPTE
4em fois De nouveau refusé. Pour manque de validité visible sur la carte

Excés de zèle de l érudit chargé du contrôle de majorité
'la validité absente empêche s'en doute de voir ma date de naissance

Incroyable
JE N' EN SORS PAS. IMPOSSIBLE
SI VS AVEZ UNE SOLUTION MERCI


Copie réponse

Nous avons récemment reçu une demande de vérification de la date de naissance sur votre compte Microsoft. Nous avons reçu votre soumission contenant les informations de profil ainsi que votre carte d'identité photo. Malheureusement, la copie de l'ID ne comprend ni la date d'émission ni la date d'expiration qui déterminera la validité de la carte d'identité.
S'il vous plaît essayer de renvoyer l'ID en scannant l'ID sur un scanner d'ordinateur ou en prenant une photo de l'ID avec votre téléphone, puis joindre le fichier dans une réponse à cet e-mail. Cela nous aidera à visualiser les informations sur votre ID et confirmer votre âge. Une fois la nouvelle numérisation reçue, nous continuerons à traiter votre demande. Veuillez noter que l'analyse doit être ajoutée en tant qu'attachement à votre réponse. Si vous collez la photo dans le corps de l'e-mail, nous ne pouvons pas être en mesure de le recevoir.
Vous pouvez également resoumettre votre ID à l'aide des informations de télécopie fournies sur le lien ci-dessous. Veuillez être sûr de soumettre toutes les informations demandées dans votre soumission:
0