A voir également:
- Mail live connexion
- Mail.live.com se connecter - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
15 réponses
J ai fait outlook.com
et voila qu on me demande si je suis majeur puis une apres ce message
Vérifier que vous êtes majeur
Veuillez fournir une carte de crédit valide afin de prouver que vous êtes majeur. Nous ne débiterons pas votre carte.
Vous n'utilisez pas une carte de crédit ? Consultez https://support.microsoft.com/VerifyID pour en savoir plus.
Assurez-vous que l'adresse de facturation correspond à celle répertoriée pour votre carte de crédit
Bizarre qui a une explication
merci
et voila qu on me demande si je suis majeur puis une apres ce message
Vérifier que vous êtes majeur
Veuillez fournir une carte de crédit valide afin de prouver que vous êtes majeur. Nous ne débiterons pas votre carte.
Vous n'utilisez pas une carte de crédit ? Consultez https://support.microsoft.com/VerifyID pour en savoir plus.
Assurez-vous que l'adresse de facturation correspond à celle répertoriée pour votre carte de crédit
Bizarre qui a une explication
merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous il y a quelques jours. Ce problème est causé par un changement de loi qui fait que chaque mineur de moins de 16 ans ( en Europe en tout cas) doit confirmer que ses parents ou ses tuteurs légaux sont d'accords qu'il utilise les services ( Microsoft dans le cas présent).
Pour résoudre le problème, suivez ces étapes:
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
2) Allez sur support.microsoft.com/age
3) Remplissez le formulaire, et envoyez une photo d'identité ou d'un permis de conduire de la personne majeure associée au compte connecté.
4) Patientez entre 24 h et 1 semaine avant que ce compte soit valider comme appartenant à une personne majeure. ( Pour moi, il a fallu environ 36 heures.)
5) Lorsque vous avez reçus le mail de confirmation que l'étape 4 c'est correctement déroulée, retournez sur la page de connexion de votre adresse mail ( https://login.live.com/ )
6) Cliquez sur un adulte est présent ( ou une phrase qui veut dire la même chose.)
7) Connectez vous avec l'adresse dont vous avez vérifier l'âge.
8) Cochez toutes les cases
9) Cliquez sur valider
10) Retourner sur outlook.live.com et se connecter.
11) Vous devriez pouvoir ré-accéder à vos mails.
12) Si vos mails n'apparaissent pas sur votre tablette ou votre smartphone, déconnectez le compte et reconnectez le.
J'espère que j'ai pu vous aidez,
Un homme qui a eu le même problème que vous avant hier....
J'ai eu le même problème que vous il y a quelques jours. Ce problème est causé par un changement de loi qui fait que chaque mineur de moins de 16 ans ( en Europe en tout cas) doit confirmer que ses parents ou ses tuteurs légaux sont d'accords qu'il utilise les services ( Microsoft dans le cas présent).
Pour résoudre le problème, suivez ces étapes:
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
2) Allez sur support.microsoft.com/age
3) Remplissez le formulaire, et envoyez une photo d'identité ou d'un permis de conduire de la personne majeure associée au compte connecté.
4) Patientez entre 24 h et 1 semaine avant que ce compte soit valider comme appartenant à une personne majeure. ( Pour moi, il a fallu environ 36 heures.)
5) Lorsque vous avez reçus le mail de confirmation que l'étape 4 c'est correctement déroulée, retournez sur la page de connexion de votre adresse mail ( https://login.live.com/ )
6) Cliquez sur un adulte est présent ( ou une phrase qui veut dire la même chose.)
7) Connectez vous avec l'adresse dont vous avez vérifier l'âge.
8) Cochez toutes les cases
9) Cliquez sur valider
10) Retourner sur outlook.live.com et se connecter.
11) Vous devriez pouvoir ré-accéder à vos mails.
12) Si vos mails n'apparaissent pas sur votre tablette ou votre smartphone, déconnectez le compte et reconnectez le.
J'espère que j'ai pu vous aidez,
Un homme qui a eu le même problème que vous avant hier....
Le problème c'est que je ne peux plus faire une nouvelle adresse mail pour commencer la 1 e étape
tous services Microsoft bloqués.
Et je n' ai pas adresse mail associé chez outlook
J'ai une adresse sur Gmail
Étape 1 donc impossible
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
tous services Microsoft bloqués.
Et je n' ai pas adresse mail associé chez outlook
J'ai une adresse sur Gmail
Étape 1 donc impossible
1) Connectez-vous avec une adresse Outlook ou Hotmail avec une adresse mail associée à une personne majeure ( vos parents par exemple). ( https://login.live.com/ )
alors esssaye comme ca:
1) Tu te connecte avec ton adresse mail normale à laquelle tu voudrais pouvoir te reconnecter comme avant.
2) Va sur support.microsoft.com/age
3) Remplis le formulaire et envoie une photo de ta carte d'identité ou de ton permis de conduire.
4) Met ton adresse gmail dans la case adresse à laquelle j'ai actuellement accès ( ou un message dans le genre.)
5) Attends un mail reçu à ton adresse gmail qui dit que ton age a été vérifier.
6) Essaye de te reconnecter avec ton adresse mail de base.
En gros , tu va sur support.microsoft.com/age, tu te connecte avec ton adresse mail, tu remplis le formulaire et tu attends quelques jours. Là, tu devrais savoir te reconnecter.
1) Tu te connecte avec ton adresse mail normale à laquelle tu voudrais pouvoir te reconnecter comme avant.
2) Va sur support.microsoft.com/age
3) Remplis le formulaire et envoie une photo de ta carte d'identité ou de ton permis de conduire.
4) Met ton adresse gmail dans la case adresse à laquelle j'ai actuellement accès ( ou un message dans le genre.)
5) Attends un mail reçu à ton adresse gmail qui dit que ton age a été vérifier.
6) Essaye de te reconnecter avec ton adresse mail de base.
En gros , tu va sur support.microsoft.com/age, tu te connecte avec ton adresse mail, tu remplis le formulaire et tu attends quelques jours. Là, tu devrais savoir te reconnecter.
regcal
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25 avril 2018 à 11:23
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Bonjour,
essayes avec : https://outlook.live.com/owa/
essayes avec : https://outlook.live.com/owa/
regcal
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28 avril 2018 à 12:43
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bonjour, pouvez-vous fournir des captures d'ecran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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regcal
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28 avril 2018 à 12:53
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l'adresse d'outlook a changé faut alloer sur outlook.live.com
tanteelise
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28 avril 2018 à 13:09
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Comment est pareil impossible. Voilà la reponse
Je viens de le faire idem
Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf
De plus je ne peux pas refaire une autre adresse mail sur Outlook. Tous les accès sont bloqués compte Microsoft ma boîte live.fr ainsi que page assistance
Je viens de le faire idem
Cette page du site login.live.com est introuvable
Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://login.live.com/login.srf
De plus je ne peux pas refaire une autre adresse mail sur Outlook. Tous les accès sont bloqués compte Microsoft ma boîte live.fr ainsi que page assistance
tanteelise
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28 avril 2018 à 12:54
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bonjour tout le monde,
il y a effectivement des vérifications pour l'âge, mais méfiance...
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35325168-outlook-me-dit-que-je-suis-mineur-et-ne-s-ouvre#top
cordialement
il y a effectivement des vérifications pour l'âge, mais méfiance...
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35325168-outlook-me-dit-que-je-suis-mineur-et-ne-s-ouvre#top
cordialement
Il faudrait aller dans l assistance Microsoft pour ceux qui peuvent encore y accéder et demander comment faire et signaler ce dysfonctionnements
Puis remettre la réponse ici.............
Sinon boîte mail est perdue
Moi je n' ai plus accéder à mon compte
https://signup.live.com/error.aspx?errcode=1086
Puis remettre la réponse ici.............
Sinon boîte mail est perdue
Moi je n' ai plus accéder à mon compte
https://signup.live.com/error.aspx?errcode=1086
regcal
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28 avril 2018 à 16:04
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peux tu vider le cache de ton navigateur ? essayer avec un autre navigateur ?
J ai passé par Firefox et j ai réussi à me connecter à ma boîte mais avant j ai eu un avis me disant que j ai jusqu' au 6 mai pour avoir le consentement de un parent puis votre choix Commencer ou ignorer j 'ai donc ignoré pour ouvrir
Àvec Chrome impossible d accéder
Pourquoi?...
J'ai jusqu' au 6 mai aprés la boîte sera perdu
Pas questio de donner ma carte bancaire ou. Copie de carte identité pour débloquer et prouver ma majorité
Comment faire...
Àvec Chrome impossible d accéder
Pourquoi?...
J'ai jusqu' au 6 mai aprés la boîte sera perdu
Pas questio de donner ma carte bancaire ou. Copie de carte identité pour débloquer et prouver ma majorité
Comment faire...
regcal
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28 avril 2018 à 17:42
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faut changer les paramètres de votre date de naissance
regcal
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28 avril 2018 à 18:24
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le mieux serait de transferer vos mails sur une nouvelle boite autre que hotmail genre gmail ou yahoo
regcal
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28 avril 2018 à 19:33
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cree en un nouvelle ou va chez la concurrence
regcal
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29 avril 2018 à 15:38
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c un service gratuit, j'ai jamais eu ce soucis et j'ai une boite hotmail depuis plus de 15 ans
regcal
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16 mai 2018 à 12:56
16 mai 2018 à 12:56
Bonjour,
1) vider le cache de ton navigateur avec cookies et fichier temporaire
2) tapez l'adresse https://ourlook.livecom/owa
--
1) vider le cache de ton navigateur avec cookies et fichier temporaire
2) tapez l'adresse https://ourlook.livecom/owa
--
https://outlook.live.com/owa/
Depuis le changement par owa n' ai que des dysfonctionnements accès à tous les sites Microsoft
Voir ci dessus
Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes
Depuis le changement par owa n' ai que des dysfonctionnements accès à tous les sites Microsoft
Voir ci dessus
Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes
regcal
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16 mai 2018 à 13:36
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jy accede sans soucis avec google chrome
--
--
Je reviens vers vous pour signaler qu'il m est impossible de débloquer la situation c est la 4 fois qu on me refuse ma preuve de majorité
VOILA LA REPONSE réponse
Nous ne pouvons pas vérifier l'âge du compte demandé en raison de l'identification soumise ne correspondant pas au nom sur le compte.
Si vous avez une identification différente qui fournit un nom différent, s'il vous plaît créer une nouvelle soumission de vérification de l'âge et assurez-vous de joindre une image de votre gouvernement a émis l'identification qui montre votre nom et la date de naissance. Vous pouvez accéder au formulaire de soumission en utilisant le lien ci-dessous:
https://support.Microsoft.com/Age vous recevrez un nouveau SR # après avoir terminé votre nouvelle soumission, s'il vous plaît répondre à cet e-mail avec votre nouveau SR #. Nous serons alors en mesure d'utiliser la nouvelle image que vous avez soumise pour votre demande de vérification de l'âge.
Remarque: Veuillez mettre à jour les détails de votre compte.
Thanks,
Bikram
J ai tout essayé pas moyen d avoir des explications en retour de Microsoft
Mon nom de ma carte correspond bien à l adresse mail
Certes le nom de mon compte est un pseudo que j ai mis également sur la preuve mais idem 'rejeté
Je n' ai pas d autre compte et boîte mail Microsoft à un autre nom
Alors que tout semblait remarcher voir ci dessus connexion ce jour plus moyen de me connecter à tous les sites
Microsoft. Boîte mail live.fr le forum mon compte etc.
. tous les liens les favoris des adresses de Microsoft j ai la réponse adresse introuvable sur tous navigateurs chrome et Firefox
Cache effacé idem
Je ne sais plus quoi faire
Merci
VOILA LA REPONSE réponse
Nous ne pouvons pas vérifier l'âge du compte demandé en raison de l'identification soumise ne correspondant pas au nom sur le compte.
Si vous avez une identification différente qui fournit un nom différent, s'il vous plaît créer une nouvelle soumission de vérification de l'âge et assurez-vous de joindre une image de votre gouvernement a émis l'identification qui montre votre nom et la date de naissance. Vous pouvez accéder au formulaire de soumission en utilisant le lien ci-dessous:
https://support.Microsoft.com/Age vous recevrez un nouveau SR # après avoir terminé votre nouvelle soumission, s'il vous plaît répondre à cet e-mail avec votre nouveau SR #. Nous serons alors en mesure d'utiliser la nouvelle image que vous avez soumise pour votre demande de vérification de l'âge.
Remarque: Veuillez mettre à jour les détails de votre compte.
Thanks,
Bikram
J ai tout essayé pas moyen d avoir des explications en retour de Microsoft
Mon nom de ma carte correspond bien à l adresse mail
Certes le nom de mon compte est un pseudo que j ai mis également sur la preuve mais idem 'rejeté
Je n' ai pas d autre compte et boîte mail Microsoft à un autre nom
Alors que tout semblait remarcher voir ci dessus connexion ce jour plus moyen de me connecter à tous les sites
Microsoft. Boîte mail live.fr le forum mon compte etc.
. tous les liens les favoris des adresses de Microsoft j ai la réponse adresse introuvable sur tous navigateurs chrome et Firefox
Cache effacé idem
Je ne sais plus quoi faire
Merci
IMPOSSIBLE DE DEBLOQUER MON COMPTE
4em fois De nouveau refusé. Pour manque de validité visible sur la carte
Excés de zèle de l érudit chargé du contrôle de majorité
'la validité absente empêche s'en doute de voir ma date de naissance
Incroyable
JE N' EN SORS PAS. IMPOSSIBLE
SI VS AVEZ UNE SOLUTION MERCI
Copie réponse
Nous avons récemment reçu une demande de vérification de la date de naissance sur votre compte Microsoft. Nous avons reçu votre soumission contenant les informations de profil ainsi que votre carte d'identité photo. Malheureusement, la copie de l'ID ne comprend ni la date d'émission ni la date d'expiration qui déterminera la validité de la carte d'identité.
S'il vous plaît essayer de renvoyer l'ID en scannant l'ID sur un scanner d'ordinateur ou en prenant une photo de l'ID avec votre téléphone, puis joindre le fichier dans une réponse à cet e-mail. Cela nous aidera à visualiser les informations sur votre ID et confirmer votre âge. Une fois la nouvelle numérisation reçue, nous continuerons à traiter votre demande. Veuillez noter que l'analyse doit être ajoutée en tant qu'attachement à votre réponse. Si vous collez la photo dans le corps de l'e-mail, nous ne pouvons pas être en mesure de le recevoir.
Vous pouvez également resoumettre votre ID à l'aide des informations de télécopie fournies sur le lien ci-dessous. Veuillez être sûr de soumettre toutes les informations demandées dans votre soumission:
4em fois De nouveau refusé. Pour manque de validité visible sur la carte
Excés de zèle de l érudit chargé du contrôle de majorité
'la validité absente empêche s'en doute de voir ma date de naissance
Incroyable
JE N' EN SORS PAS. IMPOSSIBLE
SI VS AVEZ UNE SOLUTION MERCI
Copie réponse
Nous avons récemment reçu une demande de vérification de la date de naissance sur votre compte Microsoft. Nous avons reçu votre soumission contenant les informations de profil ainsi que votre carte d'identité photo. Malheureusement, la copie de l'ID ne comprend ni la date d'émission ni la date d'expiration qui déterminera la validité de la carte d'identité.
S'il vous plaît essayer de renvoyer l'ID en scannant l'ID sur un scanner d'ordinateur ou en prenant une photo de l'ID avec votre téléphone, puis joindre le fichier dans une réponse à cet e-mail. Cela nous aidera à visualiser les informations sur votre ID et confirmer votre âge. Une fois la nouvelle numérisation reçue, nous continuerons à traiter votre demande. Veuillez noter que l'analyse doit être ajoutée en tant qu'attachement à votre réponse. Si vous collez la photo dans le corps de l'e-mail, nous ne pouvons pas être en mesure de le recevoir.
Vous pouvez également resoumettre votre ID à l'aide des informations de télécopie fournies sur le lien ci-dessous. Veuillez être sûr de soumettre toutes les informations demandées dans votre soumission:
28 avril 2018 à 12:39
28 avril 2018 à 12:49
28 avril 2018 à 17:04