Problème Word barre d'espace qui efface

Résolu
ducalo -  
 Hatchy_Alpha123 -
Bonjour à tous problème word

J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, le nouveau texte ne s'ajoute pas mais efface le précédent, par exemple quand j'appuie sur la barre d'espace au milieu d'une phrase, au lieu de m'ajouter un 2ème espace, cela efface la lettre suivante! pourquoi?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

Chlagevuk Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357

Peut-être que le mode Refrappe est enclenché si au bas de l'écran tu vois RFP en noir alors appuie sur Insert une fois, il devient grisé et devrait corriger le problème.
278
matt

merci nickel !!
un anonyme d'internet
0
poney qui tousse

je n'ai pas la touche "insert" sur mon clavier mais l'indice "rfp" m'a été super utile !! ça fonctionne parfaitement !!
si comme moi, vous n'avez pas de touche "Insert", cliquez en bas à droite de votre document word sur la boule verte devant me mot "RFP3 jusqu'à ce qu'elle devienne grise ;)

tagazoc à toi ;)
1
wissam

oui oui c'est vrai ça marche...merci bcp pour ce service que vous m'avez rendue.
0
cacahuete

merci j'ai résolu le même problème grâce à ton message!
0
verodam

merci j'ai résolu moi aussi le pb grâce à vous !!!!
0
popinette 47

Excellent! C'est bien de savoir ce genre de truc, sur quand on est en train de taper un rapport....
Merci!
12
Inconnu

c'était juste pour dire merci car cela m'a également aidé, je n'avais jamais réussi à cerner le problème.
8
Hara

Merci Beaucoup !!! vraiment sauvé grace a cette réponse!!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madame

Wahoo merci pour le problème de la barre d'espace qui efface le mot suivant. Ca m'a sauvé la vie, j'étais vraiment embêtée, je dois rendre un devoir demain! Merci mille fois!
7
all black

je ny arrive pas
5
FREDO

Merci énormément, çà m'a beaucoup aidé.
4
POPEYE

Bonjour, j'ai un souci quand je tape mon mot de passe ds ma messagerie, la touche "espace" efface tout, le "1" du clavier numérique me rajoute un "q" après !!!
Aidez moi , merci
2
Vince

Merci beaucoup c'est super comme sujet!!!
1
tristan225

Moi, ça me le fait sur internet. Comment je fais ?
1
GuyM

dans les applications Office, dont word fait parti, tu as dans les menu un ?, tu clique dessus et tu appui sur Détecter et réparer, il fera comme une ré installation et remettra les paramêtre par défaut

Tester et ca fonctionne
1
abdou57

j ai unproblème avec mon clavier.quand je frappe la touche ou la barre d espace elle me donne des pointillés.
0
bzx

Moi aussi, sa m'a bien aidé.
Merci, et bonne continuation :)
0
tristan225

En fait ça me le fait sur un jeu et la, ça marche bien pourtant
0