Gros probleme avec partition magic
brailly
-
brailly -
brailly -
salut!
j'ai installé partition magic sous xp pro et lorske j'ai voulu partitionné mon dd il m'a affiché un message d'erreur et depuis mon pc n'arrette pas de redemarré je n'arrive plus a le demaaré en mode normal ou sans echec rien a faire et je n'arrive pas a rentré dans le bios!!
ke faire je suis désespéré!!!
j'ai installé partition magic sous xp pro et lorske j'ai voulu partitionné mon dd il m'a affiché un message d'erreur et depuis mon pc n'arrette pas de redemarré je n'arrive plus a le demaaré en mode normal ou sans echec rien a faire et je n'arrive pas a rentré dans le bios!!
ke faire je suis désespéré!!!
A voir également:
- Gros probleme avec partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
9 réponses
tu peux pas rentrer dans le bios ? hum... en gros ton pc ne demarre pas (d'apres moi, tu confonds un truc, mais je vois pas trop quoi en fait)
sinon c'est quoi comme message d'erreur? a quel moment il apparait exactement?
reeter
sinon c'est quoi comme message d'erreur? a quel moment il apparait exactement?
reeter
mon pc est ni un packard bell ni un compaq , lorske je demarre mon pc au moment où il y a le logo xp j'ai un écran bleu ki aprrait a peine une seconde et il redemarre aussitot pas moyen de le demarré meme en mode sans echec et je voulai rentré dans le bios pour booté sur le cd et essayé de reparré avec le cd xp ou carrement tout réinstallé mais j'y arrive pas!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'as tu d'affiché, dans les premieres secondes, avant meme qu'il essaye de demarrer windows ?
C'est bien avant ce menu
Au moment où tu allumes, il t'affiche la vitesse du proce et verifie la mémoire... avant meme qu'il détecte les disques dur.
C'est à ce moment
En bas, tu dois avoir un truc du genre "press DEL to entrer SETUP"
Pendant ce rapide ecran (car apres il t'affiche un genre de tableau qui reccapitule les disques detectés etc etc et là, c deja trop tard), tu appuis sur del ou f1... bref, sur la touche qu'il t'aura dit
Au moment où tu allumes, il t'affiche la vitesse du proce et verifie la mémoire... avant meme qu'il détecte les disques dur.
C'est à ce moment
En bas, tu dois avoir un truc du genre "press DEL to entrer SETUP"
Pendant ce rapide ecran (car apres il t'affiche un genre de tableau qui reccapitule les disques detectés etc etc et là, c deja trop tard), tu appuis sur del ou f1... bref, sur la touche qu'il t'aura dit
Salut ,
Ca m'a fait ça une fois exactement pareil et en fait c'est ma barette de ram qui a pris un coup !
Capable de démarrer mais pas d'installer l'OS, donc j'ai acheté une autre barette que j'ai mis avec la première et depuis il tourne comme une horloge.
Avec la barette endommagée, il démarrait, passait la page du bios de la page d'acceuil de XP et puis rebootait sans cesse !!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Ca m'a fait ça une fois exactement pareil et en fait c'est ma barette de ram qui a pris un coup !
Capable de démarrer mais pas d'installer l'OS, donc j'ai acheté une autre barette que j'ai mis avec la première et depuis il tourne comme une horloge.
Avec la barette endommagée, il démarrait, passait la page du bios de la page d'acceuil de XP et puis rebootait sans cesse !!
tu pense donc ke je devrai rajouté de la ram, si c'est le cas ça me ferai chié vu ke j'ai de la rambus et ke ça coute cher!!!
Si tu as un pb, ajoutter de la ram ne changera rien
Essaye de rentrer dans le bios et de reparer windows
Essaye de rentrer dans le bios et de reparer windows
salut,
Ce que j'ai écrit c'est mon expérience et en fait que tu es de la rambus confirme ce que j'ai écrit dans la mesure où ma barette est de la samsung (donc de marque!) si cela avait été une "montgallet " elle aurait tout simplement "cramée".
T'es pas obligé de prendre une "grosse" barette une de minimum peut faire , à priori l'affaire.Je ne sais pas quel est le minimum en Rambus...
Ce que j'ai écrit c'est mon expérience et en fait que tu es de la rambus confirme ce que j'ai écrit dans la mesure où ma barette est de la samsung (donc de marque!) si cela avait été une "montgallet " elle aurait tout simplement "cramée".
T'es pas obligé de prendre une "grosse" barette une de minimum peut faire , à priori l'affaire.Je ne sais pas quel est le minimum en Rambus...
Salut,
Je suis désolé Wax, mais décidément tu me cherches -)
C'est vrai que je conserve encore ma barette samsung avec une autre et ça tourne très bien et pourtant toute seul elle ne peut plus.
Elle a pris un coup dans l'aile ce qui ne l'empêche pas de mercher avec une béquille.
De l'absolu au bleu azur ...
Je suis désolé Wax, mais décidément tu me cherches -)
C'est vrai que je conserve encore ma barette samsung avec une autre et ça tourne très bien et pourtant toute seul elle ne peut plus.
Elle a pris un coup dans l'aile ce qui ne l'empêche pas de mercher avec une béquille.
De l'absolu au bleu azur ...