Probléme avec outlook express
Eric Feniou
-
millo -
millo -
Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant apparait: outloock express n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé. Que c'est-il passé, c'est trop fort pour moi. Merci à qui pourra m'aider et joyeuses fêtes à tous
A voir également:
- Probléme avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
19 réponses
Bonjour monsieur ou madame le dépanneur !!!
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
voici le message que je reçois régulièrement et j'ai correctement recréé ma boite aux lettres à plusieurs reprises sans succés. Comment faire ??? help car ras le bol. Je suis sous Windows XP et cablée. De plus, et seulement sur ma session, Norton ne s'active pas.
merci de m'aider car je craque
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
voici le message que je reçois régulièrement et j'ai correctement recréé ma boite aux lettres à plusieurs reprises sans succés. Comment faire ??? help car ras le bol. Je suis sous Windows XP et cablée. De plus, et seulement sur ma session, Norton ne s'active pas.
merci de m'aider car je craque
Robert13
Bonsoir Anny84, le probleme est toujours le meme sous Xp, moi je n'ai meme plus outloock express 6, cela ne m'empeche pas d'envoyer des e-mails, tu peux telecharger outloock2000, c'est la meme chose, bisous et bon courage Robert.
Salut Anny84,
1) As-tu eu l'anti-virus Dr Solomon car le numéro d'erreur correspond à celui que provoquait cet anti-virus-là ?
2) quelle est ta version de W ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
1) As-tu eu l'anti-virus Dr Solomon car le numéro d'erreur correspond à celui que provoquait cet anti-virus-là ?
2) quelle est ta version de W ?
Salut Eric Feniou,
As-tu supprimé le Carnet d'adresses de Windows d'un ordinateur exécutant Windows Me ?
Le message d'erreur en cause peut, en effet, apparaître lorsque tu tentes ensuite de démarrer Outlook Express 6.
Réponds à cette question avant que je me lance dans des explications relatives au contournement possible.
As-tu supprimé le Carnet d'adresses de Windows d'un ordinateur exécutant Windows Me ?
Le message d'erreur en cause peut, en effet, apparaître lorsque tu tentes ensuite de démarrer Outlook Express 6.
Réponds à cette question avant que je me lance dans des explications relatives au contournement possible.
merci pour cette première réponse aussi rapide.
j'ai W XP. Quand à DrSalomon, je ne connais pas.
J'ai chargé Adaware, qui n'a rien détecté ! Mais après je cale
j'ai W XP. Quand à DrSalomon, je ne connais pas.
J'ai chargé Adaware, qui n'a rien détecté ! Mais après je cale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai également un probleme avec Outlook, depuis peu je n'arrive pas a me connecter au serveur pop3 me permettant d'envoyer et de recevoir mes email.
Je suis chez tele2.
Merci de vos reponses.
@ plus
J'ai également un probleme avec Outlook, depuis peu je n'arrive pas a me connecter au serveur pop3 me permettant d'envoyer et de recevoir mes email.
Je suis chez tele2.
Merci de vos reponses.
@ plus
J'ai résolu ce-jour (03/01/04) le problème. En vérifiant mon compte e-mail tele2 l'identifiant ne correspondait pas à celui fourni...(?) et le mot de passe à utiliser dans la configuration du compte est celui que l'on créé soi-même pour l'accés au compte e-mail de tele2. Le smtp sortant doit être obligatoirement smtp.tele2.fr. Avec outlook je n'arrivais pas à consulter mes mails tele2 et je n'arrivais à envoyer aucun message, maintenant c'est OK
David,
POP* pour envoyer, SMTP pour recevoir... a priori..
Avec POP*, en entrant, c'est normal que ça ne marche pas..
En sortant, c'est, sans doute, un serveur POP, mais es-tu sûr que c'est POP3 ?
POP* pour envoyer, SMTP pour recevoir... a priori..
Avec POP*, en entrant, c'est normal que ça ne marche pas..
En sortant, c'est, sans doute, un serveur POP, mais es-tu sûr que c'est POP3 ?
bonjour,
après vérif, c'est bien POP3 qui apparait, comme depuis le début d'ailleurs. La boite est bien configurée, je l'ai fait plusieurs fois, en respectant pas à pas les indications. J'ai meme imprimé pour mieux suivre. Alors docteur ! c'est grave ?
merci
après vérif, c'est bien POP3 qui apparait, comme depuis le début d'ailleurs. La boite est bien configurée, je l'ai fait plusieurs fois, en respectant pas à pas les indications. J'ai meme imprimé pour mieux suivre. Alors docteur ! c'est grave ?
merci
Bonjour, bonjour,
En réalité, le serveur de messagerie pour courrier entrant est POP3 (impossible de le modifier), le courrier entrant (POP3) est sur pop.wanadoo.fr, et le sortant est smtp.wanadoo.fr
Ca marche sous les sessions de mes enfants (qui ne sont pas administrateurs, comme moi) et pas pour moi !!! grrrrr !
Wanadoo, après 30mn de tel, est incapable de me donner une autre solution que de réinstaller Windows !!! Ce que je voudrais éviter.
Comment faire pour vérifier du coté du Dr. Salomon ? Où est-il caché celui-là ? Si c'est lui, comment le chasser ?
merci pour votre aide. Il semble que je ne suis pas la seule dans ce cas.
En réalité, le serveur de messagerie pour courrier entrant est POP3 (impossible de le modifier), le courrier entrant (POP3) est sur pop.wanadoo.fr, et le sortant est smtp.wanadoo.fr
Ca marche sous les sessions de mes enfants (qui ne sont pas administrateurs, comme moi) et pas pour moi !!! grrrrr !
Wanadoo, après 30mn de tel, est incapable de me donner une autre solution que de réinstaller Windows !!! Ce que je voudrais éviter.
Comment faire pour vérifier du coté du Dr. Salomon ? Où est-il caché celui-là ? Si c'est lui, comment le chasser ?
merci pour votre aide. Il semble que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Re..Anny84 ...après ces fêtes,
Ce n'est pas Dr Solomon...c'est un AV "ayant pignon sur rue" ..Si tu l'avais utilisé, tu le saurais...
Autre piste: blocage du port 110 par ton firewall... A voir...
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ce n'est pas Dr Solomon...c'est un AV "ayant pignon sur rue" ..Si tu l'avais utilisé, tu le saurais...
Autre piste: blocage du port 110 par ton firewall... A voir...
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir OUTLOOK EXPRESS CAR APPAREMENT LE FICHIER MSOE.DLL NE PEUT PAS ETRE CHARGE.
J'ai reinstallé windows 98 mais malgré cela, il n'a pas retrouvé le fichier. Comme faire ?? au "secours" ???
merci pour celui ou celle qui pourrait me filer un coup de main
marie claude
je n'arrive plus à ouvrir OUTLOOK EXPRESS CAR APPAREMENT LE FICHIER MSOE.DLL NE PEUT PAS ETRE CHARGE.
J'ai reinstallé windows 98 mais malgré cela, il n'a pas retrouvé le fichier. Comme faire ?? au "secours" ???
merci pour celui ou celle qui pourrait me filer un coup de main
marie claude
Salut Marie-Claude,
La solution à ton problème est dans cette page:
http://support.microsoft.com/?kbid=232480
Si tu as une difficulté de mise en oeuvre de la correction ou autre, fais le moi savoir.
Cordialement et @+
La solution à ton problème est dans cette page:
http://support.microsoft.com/?kbid=232480
Si tu as une difficulté de mise en oeuvre de la correction ou autre, fais le moi savoir.
Cordialement et @+
Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ta rapidité mais je n'ai pu consulter ta réponse qu'aujourd'hui.
Je suis allée voir comment résoudre mon problème mais on me parler d OUTLOOK EXPRESS 5 alors que celui que j'ai dans la liste c'est le 6 ???
penses tu que je peux faire la même chose !!
désolée, mais j'apprends petit à petit et merci
marie
Je suis allée voir comment résoudre mon problème mais on me parler d OUTLOOK EXPRESS 5 alors que celui que j'ai dans la liste c'est le 6 ???
penses tu que je peux faire la même chose !!
désolée, mais j'apprends petit à petit et merci
marie
je n'aurai qu'un seul mot : antivirus, antivirus et encore antivirus !
il y en a plein, des chevaux de troie, et toutes les sortes de vilains microbes.
bon courage,
il y en a plein, des chevaux de troie, et toutes les sortes de vilains microbes.
bon courage,
salut j`ai le meme probleme que toi ,je ne sait pas si tu a eu une réponse ou la solution a ton probleme ,si tu a quelque chose qui pourrait m`aider je te pri de m`aider car c`est vraiment déplaisant merci a l`avance bye j`attend de tes nouvelle
voila mon probleme avec outlook j'ai 160 messages en attente et quand je veut les ouvrir il me donne que 15 messages deja vieux de 1 szemaines toujours les memes mais me dit que le temps et deppasser et qu'il ne peut se connecter au pop3 j'ai par contre aussi les messages d'erreurs que beaucoup de personne on mais chez moi a la fin il y a: 0x800ccc19 et la je cale si quelqu'un avais une reponse a ce probleme j'en serais ravi merci
salut
moi aussi j'ai eu cela pendant plusieurs mois !!!
ce que j'ai fait :
consulté mes messages par l'intermédiaire de mon routeur
wanadoo, free...
déjà pour pouvoir lire ces messages,
puis j'ai passé plusieurs désherbants contres tous les virus et autres cochoneries qui empoisonaient mon pc , Outlook s'est immédiatement remis à fonctionner
bon courage
mamy nova
moi aussi j'ai eu cela pendant plusieurs mois !!!
ce que j'ai fait :
consulté mes messages par l'intermédiaire de mon routeur
wanadoo, free...
déjà pour pouvoir lire ces messages,
puis j'ai passé plusieurs désherbants contres tous les virus et autres cochoneries qui empoisonaient mon pc , Outlook s'est immédiatement remis à fonctionner
bon courage
mamy nova
bonjour g aussi un probleme avec oulook sous windows xp.quand je l'ouvre il me marque ceci:"Impossible de trouver l'hôte pop.evhr.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.evhr.net', Serveur : 'pop.evhr.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D".g juste ce probleme pour recevoir les mails car quand je veux en envoyer un il part sans aucun probleme.merci d'avance pour votre aide.
a bientot
Sabrina
a bientot
Sabrina
et qu'est ce qu'ils disent evhr sur leur site par rapport à leur serveur pop3 ? ils ne te donnes pas les coordonnées ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
salut Sabrina,
Le serveur pop3 entrant, pour Estvideo.com, c'était, semble-t-il, carrément pop3.evhr.net.
En serveur sortant, smtp.evhr.net OU mail.evhr.net
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Le serveur pop3 entrant, pour Estvideo.com, c'était, semble-t-il, carrément pop3.evhr.net.
En serveur sortant, smtp.evhr.net OU mail.evhr.net
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
je n'arive pas à envoyer les mails sur outlook
je les reçois mais pas d'envoi
urgent au secours merci des solutions
merci
je les reçois mais pas d'envoi
urgent au secours merci des solutions
merci
bonjour
j ai un probleme ,je n arrive pas a envoyer les photos par mail je suis bidon en informatique pouvez vous m aider
j ai ce message qui apparait:
impossible de trouver l hote SMTP .vérifier le nom du serveur 'POP3',serveur:'SMTP',Protocole:SMTP,Port25,sécurisé (SSL):non,Erreur de socket:11001,numéro d'erreur 0x800CCCOD
MERCI
j ai un probleme ,je n arrive pas a envoyer les photos par mail je suis bidon en informatique pouvez vous m aider
j ai ce message qui apparait:
impossible de trouver l hote SMTP .vérifier le nom du serveur 'POP3',serveur:'SMTP',Protocole:SMTP,Port25,sécurisé (SSL):non,Erreur de socket:11001,numéro d'erreur 0x800CCCOD
MERCI